| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:10:46 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | puis grâce aux bons plans de much je n'ai plus besoin de faire ça et je fais des économies --------------- It is not called show art |
Anonymouse | Putain je crois que je l'ai y'a des duplicats dans le json. |
Shinuza This is unexecpected |
Euh, sauf erreur de ma part tu lis jamais ton fichier là?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Anonymouse |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 04-05-2022 à 17:31:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Non mais ok, mais là on revient au fameux débat ça revient à compter les chômeurs de catégorie 2 et 3... Il y a un standard qui a été discuté et qui est utilisé pour définir la neutralité carbone, il contient pas le scope 3. Je crois que Google s'y intéresse aussi, mais je lis également ici que le scope 3 représentait moins de 5% des émissions de CO2 de l'entreprise en 2020. Mais (no redface) tu sembles connaitre le sujet mieux que moi, je veux bien savoir pourquoi tu dis que c'est (plus?) important. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-05-2022 à 17:41:04 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-05-2022 à 17:52:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:52:02 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 04-05-2022 à 18:23:47 |
Si tu veux ça tu peux le faire (via object_pairs_hook), mais bon c'est probablement un peu tard. Et pour moi c'est surtout la source qui est en tort, c'est quoi cette idée d'avoir une option pour pas générer de clés dupliquées? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-05-2022 à 18:35:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 04-05-2022 à 18:52:08 |
gfive |
Je suis pas sûr d'avoir compris la question Pour moi tu poses tout ton plafond, puis la où tu veux mettre tes cloison tu visses le rail haut sur chaque suspente a travers le placo (pour les cloisons perpendiculaires aux suspentes) Pour les cloisons parallèles, soit tu met une suspente supplémentaire pour venir y visser le rail, soit tu fixes le rail avec des molly dans le placo du plafond (de toutes façons a moins de bourriner ta cloison comme un âne ça bougera pas... Disons que le placo cassera probablement avant la fixation du rail dans le plafond, quoi) Je suis sur mon tél, la... Et je vais aller courir donc je pourrais regarder plus en détail plus tard sur le pc ou sinon demain. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Et en l'occurrence yen a pas, le fonctionnement à l'insertion c'est de calculer où va la clé, d'aller regarder ce qui y est, s'il y a rien t'insères clé et valeur, s'il y a un truc et que c'est le même (même hash, clé égale) tu remplaces la valeur, et si c'est pas le même tu fais ta résolution de conflit. À l'étape 2 ya pas de signal, genre même l'API C ne renvoie pas cette info. Donc pour l'avoir il faut faire ta résolution deux fois, une fois pour demander si la clé est dans le dict, et une vois pour faire ton insertion.
D'ailleurs t'as récupéré combien d'ukrainiennes "au pair" depuis le début de la guerre toi? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-05-2022 à 20:12:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | trop chou : Message édité par Dion le 04-05-2022 à 20:14:34 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
gfive |
Ça fait plaisir à lire!!
Ouais...dans ce cas je sais pas trop, pour les cloisons perpendiculaires aux chevrons c'est facile : tu visses le rail dessus... Pour les autres, j'avoue que je sais pas.... Cela dit mesure la galère supplémentaire quand même.. Les découpes de plaques de plafond c'est nettement plus sensible que les découpes de plaques au mur (pour les découpes de mur, si l'angle est bon par rapport au plafond, tu t'en fous d'avoir un centimètre qui manque en bas parce que tu aura la plinthe a la fin, alors qu'à l'angle plafond/cloison tu devra gérer avec la bande d'angle) Si ton plafond est isolé correctement avec l'isolant qui va être tout contre le placo, perso je m'emmerderais pas Mais bon, je manque d'expérience à ce niveau : chez moi j'ai seulement 2 pièces ou les plafonds sont en commun, notre chambre et la cuisine, et on n'a pas l'occasion d'être gêné par le bruit. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
gfive |
Ah oui, tu as pas de place pour en ajouter en plus....
Pour les cloisons perpendiculaires aux chevrons, c'est facile (pro tip, si tu peux découper des cales de l'angle du chevron pour que ton rail soit horizontal dans la largeur, tu en chier à moins au moment de mettre les montants Pour les autres, si tu peux pas les décaler pour être au niveau d'un chevron... Bah... Après tout OSEF que le rail soit en haut... Donc je prendrais des boîtes de fourrure de la longueur de l'entraxe entre chevron +2 épaisseur chevrons, je les visserai dans les 2 chevrons pour faire un support sur lequel tu visses ton rail. Ensuite tu monte ta cloison, et en dernier tu fais ton plafond. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | merci.
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -10.2kg, confirmé par la nutritionniste
Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 05-05-2022 à 07:22:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |