| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : https://github.com/mrossard/AOC2021 [...] 5/day5.php Message édité par skeye le 05-12-2021 à 15:48:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 15:48:10 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Bon c'était plus simple aujourd'hui, j'ai utilisé la sparse matrix de breeze sans trop réfléchir. --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non mais genre vous êtes marrant avec vos grilles éparses, vous avez peur de mettre votre ordinateur en rade avec quelques millions d'octets ? |
gfive |
Chaque ligne sait retourner l'ensemble des positions qu'elle couvre, ca suffit a la résolution (pour les deux parties, il suffit de filtrer les diagonales pu pas) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie | Oui là modéliser la grille ça sert à rien sur le jour 5, les droites suffisent à elle même |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon j'en ai marre : https://pastebin.com/FPPKMjsx
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | c'est ce que j'ai fait
--------------- |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 18:04:49 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
Tu devrais plutôt regarder par chez toi pour le code qui sert à rien, parce que générer à la main equals et hashCode pour un type record c'est pas la peine, le compilateur l'a déjà fait. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-12-2021 à 18:34:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
J'ai besoin d'un hashcode correct parce que je mets les positions comme clé de la Map...et comme j'utilise record pour la seconde fois, je sais pas encore tout ce qu'il y a dedans. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
___alt |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | je viens de regarder l'aoc, personne n'utilise de range tree? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
ratibus | Rha fais chier j'ai raté une occasion d'utiliser le spaceship operator de PHP : https://github.com/vuryss/aoc-php/b [...] y5.php#L71 (opérateur apparu en 7.0) --------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | J'aime bien cette solution aussi : https://github.com/kirara/advent-of [...] 21/05b.php
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Y a vraiment des tarés aux US : https://twitter.com/RepThomasMassie [...] 3127422979 --------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
Message édité par ratibus le 05-12-2021 à 21:24:52 |
Flaie | On vient de regarder le premier épisode de Wheel of Time sur Amazon Prime.
|
ratibus | De mon côté je suis en train de binge watcher The Office US qui est sur Netflix depuis quelques semaines --------------- Mon blog |
gfive |
Oui je suis allé lire la doc de record a ce sujet Et du coup j'ai viré aussi l'enum et un des filtres en tenant compte du fait qu'il n'y a que des lignes horizontales, verticales et diagonales dans le jeu de données. Et utilisé un peu plus les streams.. ça donne ça --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |