| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 22:31:52 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | Je suis en train de me noyer.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais allez là 3 minutes !!! (ma solution en C++ : https://pastebin.com/0K87kUQx ... Temps d'exécution: 26μs) /edit et la version opti: https://pastebin.com/Bki8fh9b Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2021 à 07:04:16 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 06-12-2021 à 07:10:55 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 07:09:29 ![]() ![]() |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | troiz : https://pastebin.com/9zzBjz9s
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 06-12-2021 à 07:34:42 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-12-2021 à 07:38:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
Je suis parti pour le faire avec une grande array, mais quand j'ai réalisé comme c'était simple à implémenter un deque de taille constante j'ai fait ça, c'est quand même plus classe. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2021 à 07:49:42 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le temps est significativement le même avec les trois solutions (la plus lente étant les modulos effectivement, 30 μs contre 25...), mais je pense que c'est pas des supers données d'entrée pour faire un benchmark.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2021 à 08:24:13 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La partie 2 qui me fait bien comprendre que ma partie 1 n'est pas opti
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 06-12-2021 à 08:26:58 --------------- :o |
el muchacho Comfortably Numb | Dans le cul Nvidia. Message édité par el muchacho le 06-12-2021 à 08:38:21 |
flo850 moi je | première solution en 3mn Message édité par flo850 le 06-12-2021 à 08:44:40 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2021 à 08:50:32 |
pataluc |
|
Flaie | C'est assez chouette p5js, je m'amuse autant à faire une visualisation qu'à résoudre le problème |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas inscrit, mais je fais la partie 1 des exercices pour me perfectionner en Python
--------------- Expert en expertises |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
J'espère que Poséidon il sait bien compter... La partie deux c'est de faire ça pendant 256 jours Message édité par hephaestos le 06-12-2021 à 09:32:29 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2021 à 09:42:19 --------------- Expert en expertises |
C'est toujours pas bon avec days = 256. Ou alors faut un gros PC. C'est le premier jour où il suffit pas de faire ce que dit l'énoncé pour répondre à la question. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2021 à 09:40:25 |
Kenshineuh | # Fatal JavaScript invalid size error Message édité par Kenshineuh le 06-12-2021 à 09:41:43 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |