| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
La classe moyenne est exploitée, des vrais vaches à lait. |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 22:04:34 ![]() ![]() |
beel1 |
nraynaud lol |
Kenshineuh | |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas d'insta pas de chocolat ! Mon pihole nazi me coupe les accès à insta |
Kenshineuh |
gfive | Bizarre, sur mon pc ça marche pas mais sur mon téléphone oui. Et ca ressemble pas au proxy, je tombe sur la mire de login insta. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie | J04 done, maintenant c'est anniversaire de la petite à préparer. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-12-2021 à 06:33:24 |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 06:32:50 ![]() ![]() |
pataluc |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-12-2021 à 10:24:04 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je pense que la meilleur chanson de joel de l’année est sortie: https://youtu.be/sxfxy-3dGz0
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | tu dois déterminer quelle grille est gagnante et retourner la somme des nombres de la grille qui n'ont pas été tirés multiplié par le le dernier nombre sorti qui a fait gagner la grille.
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-12-2021 à 10:43:45 |
Donc imaginons que t'aies disons
board = [None, Some((1, 1)), None, None, None, None, None, None, Some((4, 4)), None, None, None, Some((0, 3)), Some((2, 1)), ...] et si tu sors "12", tu swap(board[12], None), et si t'as récupéré Some((x, y)) tu cols[x] += 1; rows[y] += 1. Pour savoir si une ligne ou colonne est résolue tu regardes son compte, pour la somme des nombres pas tirés tu peux simplement passer sur ton board et sommer les index des emplacements non vides. Si tu veux te simplifier la vie (ou que les sparse arrays sont pas bien supportés par ton langage) tu peux utiliser une hashmap (number: (x, y)) à la place d'un array pour board. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-12-2021 à 10:58:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | raa , j'ai un bug dans le 2/ EDIT trouvé : le splice décalait mes index
Message édité par flo850 le 04-12-2021 à 11:48:58 --------------- |
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Flaie |
Flaie | Visualisation sympa du bingo : https://twitter.com/sol_hsa/status/ [...] 14496?s=21 |
Et tu peux faire du SoA pour aller encore plus loin mais il faut un langage adapté (ici au niveau des manipulations sous-octet) sinon c'est pas bien drôle. D'ailleurs ce matin sous ma douche je me disais que du SoA pour le day 3 ça aurait été pas mal adapté (en tout cas à la recherche de fréquence, ptet moins glorieux pour le filtrage). Message édité par masklinn le 04-12-2021 à 11:39:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | chaque année y'a un gars qui fait une solution en C qui fait les 25j le plus vite possible genre 1ms par jour, mais je ne l'ai pas vu cette année sur reddit |
Flaie |
Flaie |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-12-2021 à 11:50:42 --------------- |
Flaie |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon en tout cas je crois que je vais lacher l'affaire pour utiliser les ranges en C++, c'est une purge ça casse de tous les côtés sans raison apparente, et évidemment impossible de diagnostiquer quoi que ce soit c'est toujours des messages d'erreur complètement dégénérés... Aujourd'hui j'avais bon espoir de pouvoir faire un truc élégant en utilisant des vues "colonnes" et "rangées" sur une array. Le résultat est une soupe infamme, je posterai plus tard. |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 04-12-2021 à 12:14:58 |
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | Bon, en vite fait probablement pas optimal --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | C'est le téléthon au fait, n'oubliez pas de vous payer un bout de karma --------------- |
Devil'sTiger | Le rust qui va bien:
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 04-12-2021 à 14:07:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |