| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-11-2021 à 22:47:33 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 22:44:01 ![]() ![]() |
flo850 moi je | les stored procédure c'est compliqué à versionner/ tester / maintenir/déployer
--------------- |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | - how you built a bike trailer? my partner is building one too.
Message édité par nraynaud le 26-11-2021 à 23:40:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Au basket aussi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 26-11-2021 à 23:41:14 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 08:20:39 ![]() ![]() |
ratibus |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-11-2021 à 10:27:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Le produit est épatant, c'est indéniablement génial d'avoir tout embarqué dans le casque, sans rien avoir à brancher. Ça marche. Après, bah passé le moment wahou, ben, ça sert à rien. Aucun jeu ne tire parti de la VR au delà de l'immersion (ce qui eston arrive à un paradoxe : quand ok joue à un jeu vidéo, on ne veut pas être jugé sur ses prouesses techniques (en général), donc on prend plus de plaisir à appuyer sur A pour faire un salto qu'à faire une simulation de fleuret. Pourtant, l'aspect simulation c'est marginal, on n'a pas besoin de technologie pour avoir une bonne immersion, tout ce qu'il fait c'est une bonne histoire). Il y a vaguement les contrôles, mais bon le seul critère differentiateur de la VR alors c'est tout ce qu'on trouve. Du coup, c'est naze, et en plus comme c'est encore assez confidentiel même si c'est ta came il n'y a pas beaucoup de jeux où c'est bien fait. Il reste beat saber, malheureusement qui demande des efforts que je n'ai plus la patience de faire pour pouvoir accéder à la scène de maps maisons, 100x plus intéressante que les maps proposées par défaut ; et les jeux de fitness/box pour faire du sport. Perso je suis passé à un tapis roulant pour courir en regardant Netflix c'est plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-11-2021 à 13:00:47 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Flaie |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 27-11-2021 à 13:34:01 |
Mais tu as oublié une autre option tout à fait envisageable avec le Quest : y jouer à partir d'un PC puissant. Et là, c'est vraiment excellent. Tu n'as même pas besoin de câble : un soft comme Virtual Desktop permet de streamer le PC sur le casque de façon très convaincante (Wifi 5 GHz fortement conseillé), et Oculus a également intégré AirLink dans le même but (même si VD est meilleur d'après moi). Tu as carrément accès à un autre monde : Half Life Alyx est une merveille, Elite Dangerous, No Man's Sky sont captivants et très immersifs, et bien sûr Flight Simulator en VR est une perle, de même que DCS. Si tu as un PC puissant, il ne faut surtout pas te priver des jeux PCVR. De plus, ça corrige ce que tu remontes de façon très juste sur Beat Saber Quest qui est bien casse couilles à customiser : j'ai acheté la version Steam et je ne suis plus du tout emmerdé pour importer mes propres morceaux. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par masklinn le 27-11-2021 à 13:51:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | https://flairespresso.com/product/flair-58/
--------------- click clack clunka thunk |
|
Ou DCS... Top Gun grandeur nature Après, effectivement, on peut apprécier les jeux sans VR, mais pour certains, la VR apporte une dose de fun supplémentaire : No Man's Sky et Elite, quand tu les joues en VR, la possibilité de tourner la tête simplifie grandement les dogfights. Quand tu joues à Minecraft en VR, et que tu sursautes parce que tu te fais attaquer par une araignée en pleine nuit, ça fait tout drôle La VR n'est pas indispensable, mais pour certains jeux, elle améliore grandement le fun ou la jouabilité. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |