| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 09:38:29 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | fuck musk : https://www.cnbc.com/2021/11/07/elo [...] stock.html Message édité par flo850 le 08-11-2021 à 10:17:20 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 14:06:55 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 08-11-2021 à 14:14:16 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Flaie | Dyson v6 fluffy depuis 5-6 ans, il n'aspire plus rien, fait un boucan du tonnerre et la batterie tiens 5min a tout casser |
Dion Acceuil | Vous avez un élevage de Huskies ? --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que ça parle travaux je suis curieux : dans l'appart de ma copine c'est du carrelage au sol. Par endroit lorsque l'on marge on sent un léger craquement en dessous, comme si le carrelage n'était pas posé sur une surface "dure".
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, en parlant déménagement j'ai beaucoup de mal à estimer le type d'utilitaire qu'il va me falloir pour déménager mon 50m2.
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Je compte démonter le lit, la grande étagère Ikea (la 5*5 casiers) et c'est à peu près tout. En meubles en plus de ça j'ai pas grand-chose : une table carrée dont je vais démonter les pieds (ainsi que les 4 chaises), un meuble télé dont je vais également démonter les pieds et une autre étagère Ikea en 4*2 que je ne démonterai pas. Plus un canapé 3 places et un fauteuil.
Les seuls objets lourds que j'ai sont la machine à laver et le frigo. Pas sûr que ça vaille le coût Edit : à priori je vais passer par Rent And Drop pour pas à avoir à faire d'a/r. Déjà que ça va se passer sur 2 jours : jour 1 déménagement de mon appart lillois, trajet jusque Metz, chargement des affaires de ma copine. Jour 2 : Metz - Lyon. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-11-2021 à 15:20:56 --------------- |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | De mieux en mieux, y'a une nana qui me contacte pour un poste de dev senior Java à la Société Géniale. Elle ne me décrit pas le contenu de la mission, j'attends un mail avec plus de détails.
Ok, ben dégage avec ta mission de merde. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-11-2021 à 16:33:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Kenshineuh | Existe t-il une bonne SSII ? Et surtout, pourquoi les gens continuent de bosser dans ce genre de boite, j'arrive pas à comprendre. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 08-11-2021 à 16:53:56 |
el muchacho Comfortably Numb | Parce que les clients ne veulent pas s'emmerder à gérer un portefeuille d'indépendants. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | pour ceux que ça intéresse https://photos.app.goo.gl/hw8quHF9eKvkoYuY6
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | https://photos.google.com/share/AF1 [...] JjS0EtT3Rn --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |