| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 20:14:25 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
nraynaud lol | 'tain je décolère pas des conneries de mon collègue, je crois que je vais aller re-monter un mur pour pouvoir le re-détruire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'y connais rien à votre code, mais le with closing, il ferait pas une transaction implicite côté sql ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-11-2021 à 20:18:05 |
ratibus |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 05-11-2021 à 20:56:23 |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 21:09:09 ![]() ![]() |
sligor |
|
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
D'après ce que j'ai lu, t'as l'air plutôt bon Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 05-11-2021 à 23:38:37 --------------- :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 05-11-2021 à 21:16:21 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Vu qu’on parlait cartes de crédit il y a peu: https://bam.kalzumeus.com/archive/h [...] ake-money/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
flo850 moi je | J'ai pas vu le compte rendu de visite de ratibus Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-11-2021 à 13:38:03 --------------- |
Dion Acceuil | L’AI a dit que ça arrivait de temps en temps mais que cela n’avait rien de grave --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dites si j'ai un jeu de données de quelques millions de points et que je veux triturer / explorer pour voir si je peux pas y trouver des informations utiles, il y a quoi comme outils qu'ils seraient biens? J'ai vu passer datasette mais je sais pas si c'est adapté.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | J'ai mis un expert fissure sur le coup --------------- Mon blog |
nraynaud lol |
sligor | en fait nraynaud est en train de construire un labo à fabriquer de la meth |
sligor | et nous comme des cons on gobe son histoire de rénovation de maison |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 06-11-2021 à 19:02:10 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
https://www.inputmag.com/tech/meta- [...] y-actually
Jubijub Parce que je le VD bien |
rokhlan |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |