| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 16:52:49 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | 'tain je suis à moitié paralysé pour mes combles, je trouve que mon plan au sol est pas top, mais j'arrive pas à faire mieux. J'essaye de demander de l'aide, mais c'est compliqué de pas oublier des contraintes quand on en discute. edit: la raison pour laquelle j'ai besoin de fixer les choses c'est qu'il est probablement l'heure de planifier l'eau et l'électricité Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 07-11-2021 à 17:57:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://vinvashishta.substack.com/p [...] at-machine
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | harkoG |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mackila |
|
gfive |
Du coup en attendant de fixer les idées tu peux juste faire une arrivée pour un tableau divisionnaire vers la cage d'escalier, ou un truc comme ça? Pour l'eau par contre, ok .. quoique tu as toujours la solution de coffrer un bout de la sous pente pour y faire passer tes réseaux : ça te bouffera pas de place. Question bête : tu penses faire le placo toi même? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 19:51:40 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 07-11-2021 à 20:01:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 07-11-2021 à 20:15:47 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Après, fondamentalement, virer son équipe de ML quand on est agent immobilier, j'ai tendance à penser que c'est plutôt une bonne idée. |
nraynaud lol |
Mackila | Plafond => pistolet + rallonge. 0 skillz de bricolage, premier truc que j'ai eu fait de moi-même, résultat correct |
Devil'sTiger |
|
gfive |
Les mecs du topic maison te diront qu'ils réenduisent les plaques, poncent au PQ et tout, mais en fait, mes plafonds sont pas top, et on s'en branle, et les visiteurs aussi. Sur les trucs à faire faire selon moi : Les bandes de place parce que très chronophage a faire soi même, La plomberie sur cuivre (en multicouche non, c'est hyper simple) Les carrelages de sol : physiquement difficile, et pour le coup un décalage de 1mm se sent a la marche.
Par contre pour le receveur, faut pas prendre a carreler sur un sol bois : ça finit toujours pas bouger un peu et fissurer. Perso j'ai pris un truc extra plat (4cm), que j'ai eu la chance de pouvoir encastrer sans la chape, donc ça affleure pile au niveau du carrelage. Pour chez toi, ça vaudrait le coup de regarder si tu as la place sous le plancher pour l'evac, sinon tu va être obligé de la surélever un peu, et vu que tu as une limite de HSP ça peut être chiant --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
beel1 |
Message édité par beel1 le 07-11-2021 à 23:06:21 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Dans la série, les ricains sont des crétins, je demande les maires de NY et de Miami:
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |