| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 19:50:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est pas la pile technologique le problème, c'est que le platisme est une propriété émergente d'une certaine vision du monde. Tu peux aussi voir cette vision du monde dans les flat earth conferences, elle est pas loin sous la surface. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 15-03-2021 à 20:26:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ils ont peut-être techniquement tort, ça les empêchera pas de te rouler dessus, et c'est ça le risque qu'ils posent: ils se voient comme des croisés. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-03-2021 à 21:58:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
___alt | C'est pour ça qu'on a des méta-analyses et des revues systématiques --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie | Bon ça parle de sciences depuis plusieurs pages. Pendant ce temps là, je vous signale qu'il y'a de la vraie science appliquée à la TV dans Mariés au premier regard |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 21:59:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
beel1 | Variant breton
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 15-03-2021 à 23:01:05 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 16-03-2021 à 07:23:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 | Peu présent dans le pif a priori, dans le meilleur des cas il faut faire 37+ cycles ce qui est considéré comme négatif |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Fake news --------------- :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 16-03-2021 à 08:28:13 --------------- Expert en expertises |
beel1 | Ca sera prélèvement rectal et lavage bronco alvéolaire quotidien pour tous les parigos qui viendront s'y confiner |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | Le variant Breton, c'est comme le normal sauf qu'il résiste mieux à l'alcool? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-03-2021 à 09:25:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | L'administration Bush était truffée de types comme ça. La réhabilitation de ces types est gerbante. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-03-2021 à 10:20:19 --------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-03-2021 à 10:29:51 --------------- Expert en expertises |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |