| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 10:36:21 ![]() ![]() |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-03-2021 à 10:52:36 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 10:57:36 ![]() ![]() |
gfive |
beel1 |
|
Flaie | En l'occurrence il a raison, vaut mieux un bon piano numérique qu'un vieux piano mal accordé que t'accorderas pas. J'ai un Clavinova CLP-330, c'est vraiment très très bien, j'aurai jamais le talent pour le mettre à défaut. Et t'es pas obligé de brancher un casque pour jouer, donc je vois pas la différence avec un vrai piano, à part qu'il y'a une prise électrique derrière. Si tu mets un casque c'est pour pas faire de bruit, tout comme je branche ma PRS sur mon ampli et je joue au casque si je veux faire ch*er personne, mais tu peux jouer sans. Et si j'ai pas envie de brancher quoi que ce soit j'ai ma folk Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 16-03-2021 à 11:07:18 |
nraynaud lol | mais on parle de garder et restaurer un piano pour raisons sentimentales, c'est dans le premier post de la discussion. Personne n'a demandé le moindre conseil d'achat sur rien dans cette discussion. Vous avez juste envie de vous démarquer comme appartenant à un bord politique dans une discussion qui a probablement lieu sur blabla ou peut-être uniquement dans vos tête ? Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 16-03-2021 à 11:13:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
|
Flaie |
Après ça dépends si on parle d'un piano PS ou LRM, j'ai pas saisi le sujet de fond je rebondis sur le sujet de l'apprentissage qui a été discuté juste au dessus, sur le combien ça coute de remettre un piano à neuf, j'en sais rien, entre 50$ et 30000$ surement. Message édité par Flaie le 16-03-2021 à 11:18:56 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
gfive |
beel1 | Pas moyen de faire faire un autre devis ailleurs j'imagine ? Message édité par beel1 le 16-03-2021 à 11:27:52 |
Flaie | Mais y'a quoi à faire sur le piano ? Parceque le prix pour le faire juste accorder ça doit être 10 fois moins que 3000€ hein |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et puis il y a des fois ou c'est pas simple de se débarrasser d'un piano dont tu as hérité avec la baraque (je pense a une connaissance dont le père avait hérité d'un piano droit blindé (!) d'un mess d'officiers de la guerre de 14. Vu le poids, son père le considère plus comme un bien immobilier qu'un bien mobilier --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | mon petit frère en a eu un évacuer : on l''a découpé la scie et àla disqueuse, puis dechet' --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
En gros, pour 3000€, il faut vraiment que le piano ait un beau pedigree, genre Bösendorfer/Steinway/Bechstein ou à la rigueur certains Pleyel, donc des pianos qui peuvent probablement se revendre 10-15k, sinon c'est un peu de l'argent foutu en l'air, ouai. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2021 à 13:01:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |