Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23805  23806  23807  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2376202
___alt
Posté le 19-02-2021 à 11:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

s'en servir uniquement pour poser des documents par dessus et imprimé 4 fois par an des boarding pass pour aller au philipinne ne compte pas comme un usage régulier :o

Je me sens attaqué

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 11:19:48  profilanswer

n°2376203
___alt
Posté le 19-02-2021 à 11:20:10  profilanswer

En plus je pense à la planète, je n'imprime pas mes boarding pass avant de faire 8000km en avion.

---------------
n°2376204
sligor
Posté le 19-02-2021 à 11:21:44  profilanswer

___alt a écrit :

En plus je pense à la planète, je n'imprime pas mes boarding pass avant de faire 8000km en avion.

il manque plusieurs redface là  :D

n°2376205
nraynaud
lol
Posté le 19-02-2021 à 11:22:04  profilanswer

___alt a écrit :

et tu utilises correctement les poubelles de recyclage dans l'aéroport au moins :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2376206
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-02-2021 à 11:24:40  profilanswer

+1 :o

Harkonnen a écrit :

Putain, souvenirs de mon Agfa Snapscan SCSI :D

___alt a écrit :

Microtek Scanmaker E3 ici :o

c'etait un truc Epson chez moi avec la carte adaptec SCSI evidemment.

Message édité par el_barbone le 19-02-2021 à 11:26:56

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2376207
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-02-2021 à 11:29:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui enfin, ça vient des mêmes qui détruisent leur environnement et sont la cause d'une extinction massive des espèces, sans parler du réchauffement... Du coup, je sais pas si le fait d'être des "animaux moraux" nous rend bien placé pour vouloir corriger Dame Nature. Ce qui est sûr, c'est qu'on est déjà totalement incapable de s'occuper correctement des hommes et de nos animaux de compagnie... Donc forcément, ça nous donne pas une grosse légitimité pour essayer d'aller plus loin.  :D  

Fondamentalement ça ne veut rien dire, corriger Dame Nature. Ça suppose un dualisme naturel/artificiel qui n'existe que dans la tête des homéopathes. Mais je pense que je comprends ce que tu veux dire, qu'on peut logiquement prioriser de s'attaquer aux injustices et aux souffrances humaines avant d'aller expérimenter avec les animaux. Ça se tient, et tout aussi barrés soient-ils, je pense que la plupart des anti-spécistes sont fondamentalement d'accord. Ils refusent simplement de mettre une barrière de principe entre les deux types d'actions, et ils revendiquent en particulier qu'il y a énormément de moyens d'action à notre disposition qui n'ont rien de controversés pour favoriser le bien-être animal. Les discussion sur l'éradication des loups ce sont des discussion essentiellement de posture, ce n'est pas leur combat. Pour l'instant, L214 ils en sont encore à revendiquer qu'on ne fasse pas agoniser les vaches 3 heures avant de les couper en morceaux...

n°2376208
flo850
moi je
Posté le 19-02-2021 à 11:41:21  profilanswer

___alt a écrit :

Je me sens attaqué

plutôt comme un animal qu'on sépare de sa famille pour l'abattoir ou comme une biche par un chasseur ?  

sligor a écrit :

il manque plusieurs redface là  :D

on est vendredi :o

---------------

n°2376209
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-02-2021 à 13:42:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain, souvenirs de mon Agfa Snapscan SCSI :D

Copain  ;)  C'était mon premier scanner.
Y'a quelques jours, j'ai retrouvé mon vieux Agfa e20 que je n'avais branché depuis 2004-2005. Ben il s'allumait encore. Par contre, je ne me suis pas amusé à vérifier s'il marchait encore (trouver un driver pour Windows serait compliqué je pense) et j'ai acheté récemment un Epson V39 pour remplacer le vieux Epson 1200 de ma femme.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2376210
Kenshineuh
Posté le 19-02-2021 à 13:43:13  profilanswer

Bon sinon, je confirme les dire de ce topic, j'ai acheté un iPad y'a quelques jours et c'est d'la balle. :o

J'ai hésité quelques semaines mais mnt que je n'ai plus de Pc portable, c'est vraiment pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-02-2021 à 13:44:36
n°2376211
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-02-2021 à 13:56:13  profilanswer

Je sais pas si y'en a parmi vous qui s'intéressent au VTT en montagne. Par chez moi, y'a Alexis Righetti qui tient une chaîne youtube et qui fait des descentes dans les Pyrénées de malade (genre le Canigou, le Pic du Midi...). Il se trouve que sa chaîne a tapé dans l'oeil d'un magasin du coin qui assemble des VTT et qui lui a proposé de lui faire son prochain VTT :  
https://www.youtube.com/watch?v=c25e8KqIDRk
Je pense que ça va déchirer !  :love:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 13:56:13  profilanswer

n°2376212
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-02-2021 à 13:56:29  profilanswer

j'avais oublié comme cet épisode est exceptionnel : https://www.youtube.com/watch?v=tjR [...] 5&index=54

WARNING : je suis pas responsable si vous vous refaites toute la série :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2376213
nraynaud
lol
Posté le 19-02-2021 à 13:57:12  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658e2ec614e0d39c1b7.jpg
Pendant que je vous tiens sur l’informatique, j’ai acheté un masque pour faire peur aux enfants (ma femme ma saoulait avec l’odeur de résine polyester), je l’ai porté 3h hier et c’est beaucoup plus confortable que prévu.

On peut mettre un peu n’importe quoi comme filtre dessus, y compris empiler la protection contre la poussière au-dessus des cartouches de charbon actif.

Et j’oubliais le principal: on peut déclipser un élastique et le porter sur le menton pour être à la dernière mode.

Message cité 6 fois
Message édité par nraynaud le 19-02-2021 à 13:58:48

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2376214
sligor
Posté le 19-02-2021 à 13:58:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 39c1b7.jpg
Pendant que je vous tiens sur l’informatique, j’ai acheté un masque pour faire peur aux enfants (ma femme ma saoulait avec l’odeur de résine polyester), je l’ai porté 3h hier et c’est beaucoup plus confortable que prévu.

On peut mettre un peu n’importe quoi comme filtre dessus, y compris empiler la protection contre la poussière au-dessus des cartouches de charbon actif.

faut aller au supermarché du coin avec ça peut être marrant  :o

n°2376215
Flaie
Posté le 19-02-2021 à 14:04:05  profilanswer

Devant l'engouement pour Wandavision je m'y suis mis...
C'est une littérale purge sur les 3 premiers épisodes, ensuite ça se regarde et finalement épisode 5 ou 6 on est dedans.

Sinon mon frère m'a remotivé à me faire les X-Files on a trouvé une liste qui est liée aux épisodes sur les Aliens, du coup de nouveau à fond dedans, ça n'a pas si mal vieillit.

n°2376216
Kenshineuh
Posté le 19-02-2021 à 14:05:23  profilanswer

Flaie a écrit :

Devant l'engouement pour Wandavision je m'y suis mis...
C'est une littérale purge sur les 3 premiers épisodes, ensuite ça se regarde et finalement épisode 5 ou 6 on est dedans.

Sinon mon frère m'a remotivé à me faire les X-Files on a trouvé une liste qui est liée aux épisodes sur les Aliens, du coup de nouveau à fond dedans, ça n'a pas si mal vieillit.

Alors, y'a d'la vie sur Mars ou pas ?  [:vince_le_killer]

n°2376217
Flaie
Posté le 19-02-2021 à 14:06:58  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Alors, y'a d'la vie sur Mars ou pas ?  [:vince_le_killer]

J'espère!

n°2376218
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-02-2021 à 14:12:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'avais oublié comme cet épisode est exceptionnel : https://www.youtube.com/watch?v=tjR [...] 5&index=54

WARNING : je suis pas responsable si vous vous refaites toute la série :o

Je connaissais pas :fou:  

Pourquoi personne l’a posté il y a 3 ans :fou:

nraynaud a écrit :

Et j’oubliais le principal: on peut déclipser un élastique et le porter sur le menton pour être à la dernière mode.

Ca scelle bien? Genre ça évite bien la buée sur les lunettes? C’est quel modèle?

sligor a écrit :

faut aller au supermarché du coin avec ça peut être marrant  :o

This but unironically.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2376219
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-02-2021 à 14:13:01  profilanswer

bon, sinon, j'ai craqué pour une mx anywhere 3 ... tres satisfait.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2376220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 14:16:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai le même. Avec les bons filtres, c'est du ffp3, efficacité maximale contre le covid. :D Bon, après, faut vouloir sortir avec.  :D  Perso, je m'en suis tenu à l'usage que j'avais prévu au départ : traiter l'intérieur de mon garden office + peinture ensuite.

---------------
Expert en expertises
n°2376221
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 14:18:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca scelle bien? Genre ça évite bien la buée sur les lunettes? C’est quel modèle?

Oui, rien à voir avec les FFP2.  :jap:  C'est un peu étouffant d'ailleurs, il faut s'habituer. J'ai fait plusieurs heures de peinture avec. Il faut respirer calmement et se dire que si, on a assez d'air.  :D  

---------------
Expert en expertises
n°2376222
___alt
Posté le 19-02-2021 à 14:25:53  profilanswer

flo850 a écrit :

plutôt comme un animal qu'on sépare de sa famille pour l'abattoir ou comme une biche par un chasseur ?

Tel le bande flan qu'on attaque directement à la bouche, sans le découper.

---------------
n°2376223
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-02-2021 à 14:43:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Je change jamais la mouture sur la mienne.  

Je recommande la Encore pour les mêmes raison que tout le monde les recommande: à son prix, ça fait une bonne mouture (surtout en terme de cohérences), c'est flexible, et c'est solide.

Ça fait pas du tout des espresso. Apparemment ils disent ça parce-que ça atteint de bons niveaux d'extraction, mais bon. Après tu peux faire ton café rapidement (avec une bonne extraction), ce qui était initialement le but de l'espresso.

C'est pas exactement comme une cafetière à piston parce-que tu fais un peu de pression sur la fin, mais c'est pas de la haute pression, pour moi la quasi totalité de l'extraction est faite en immersion, surtout en inversé.

Après il y a des baristas qui testent l'espresso basse pression ces temps ci (genre j'ai vu passer 2-3 bars), mais si j'ai bien compris c'est avec des moutures extrêmement fines, genre largement en dessous de ce que tu pourrais faire à 9 bars (et jamais t'arriverais à presser ton piston d'aeropress à des moutures pareilles).

C'est vachement moins simple aussi :D Ce que j'aime bien avec l'aeropress c'est que tu fais du bon café sans te faire chier, par comparaison à d'autres méthodes: c'est facile à faire, facile à nettoyer, et pas trop fussy.

C'est beaucoup plus proche d'une presse française, l'extraction est faite par immersion (le café flotte librement dans l'eau). Techniquement l'espresso c'est de la percolation, mais l'ajout de pression le rend suffisamment différent pour que ce soit traité à part pour le café.

Merci pour ton retour, je vais partir sur le Baratza :jap:

C'est bientôt mon anniversaire et mes parents n'avaient pas d'idée de cadeau pour moi, ça tombe à pic :whistle:

Flaie a écrit :

Je me dis que ces gens quand même ils bossent sur des trucs autrement plus cool que du CRUD à la chaîne en COGIP  [:tim_coucou]

This.

Je me dis qu'il serait temps de trouver un job plus intéressant que juste faire un énième micro-service pour faire gagner plus de thunes à la boite de retail pour laquelle je suis missionné.

Flaie a écrit :

Personnellement je refuserais une mission sur Angular, pas moyen que je bosse avec ça (on parlait d'extrémisme)

Alors que moi je troque Vue et React pour Angular sans hésitation :D

---------------
Twitter
n°2376224
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-02-2021 à 14:47:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

normal! quand tu bosses en cogip, CRUD et IT sont indissociables

:D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2376225
Flaie
Posté le 19-02-2021 à 14:51:01  profilanswer

Ecoute j'avais même pas compris le jeu de mot, ni celui de jubi sur le <ul> dans le <li> je viens de comprendre maintenant.

[:poutrella]

n°2376226
nraynaud
lol
Posté le 19-02-2021 à 15:03:14  profilanswer

masklinn a écrit :

oui, https://www.amazon.fr/gp/product/B00ILDLH4G  
3M 6502QL

mais ça marche pas pour le méchant covid parce que y'a une soupape

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2376227
flo850
moi je
Posté le 19-02-2021 à 15:03:38  profilanswer

koskoz a écrit :

il parle d'angular 1.x

---------------

n°2376228
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-02-2021 à 15:04:12  profilanswer

Flaie a écrit :

Ecoute j'avais même pas compris le jeu de mot, ni celui de jubi sur le <ul> dans le <li> je viens de comprendre maintenant.

Oui j'avais vu ta réponse très 1er degré :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2376229
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-02-2021 à 15:11:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

elle est chouette cette photo :)

Flaie a écrit :

c'est comme le suisse allemand, faut lire à voix haute pour comprendre :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2376230
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-02-2021 à 15:31:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Après, je sais pas... on critique Angular. Mais j'avais l'impression que c'était AngularJS non ?

Car oui, Angular, c'est du Go direct !

AngularJS par contre... on peut cracher dessus dorénavant :D (comme tout ce qui reste en JS d'ailleurs)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2376231
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-02-2021 à 15:48:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

3M 6502QL

Ah ben c’est malin :( il y a pas une version sans soupapes?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2376233
koskoz
Posté le 19-02-2021 à 15:58:37  profilanswer

flo850 a écrit :

il parle d'angular 1.x

Gatsu oui, mais je répondais à Flaie :o

---------------
Twitter
n°2376234
Flaie
Posté le 19-02-2021 à 15:59:45  profilanswer

Angular ou AngularJS même combat de mon côté

n°2376235
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-02-2021 à 16:05:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Souvenez vous de DocMaboul et de son forum en C++ :o

edit: grillé par Muchacho, la lose ultime

sous-edit: grillé de grillé par ixemul, il est temps d'aller me pendre

coucou  Harko :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2376236
koskoz
Posté le 19-02-2021 à 16:10:40  profilanswer

Comportement bizarre avec mon MBP 2017 : suite à un redémarrage pour l'installation de mises à jour (toujours pas de passage à Big Sur, aucune idée de ce qu'étaient ces maj) la webcam n'était plus détectée [:pingouino]

https://img.super-h.fr/images/bbe46cb8ec4c24a470fb954c534209f0.png

Le redémarrage seul n'a pas résolu le problème, j'ai du exécuter "killall VDCAssistant" puis redémarrer pour la retrouver [:jean-guitou]

Message édité par koskoz le 19-02-2021 à 16:12:04

---------------
Twitter
n°2376237
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-02-2021 à 16:15:11  profilanswer

Flaie a écrit :

Angular ou AngularJS même combat de mon côté

Pourtant, ça n'a pas grand chose à voir  [:negro]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2376238
Flaie
Posté le 19-02-2021 à 16:20:04  profilanswer

ixemul a écrit :

Pourtant, ça n'a pas grand chose à voir  [:negro]

C'est vrai, mais j'aime aucun des deux quand même :D

n°2376239
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-02-2021 à 16:22:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

normal! quand tu bosses en cogip, CRUD et IT sont indissociables

Harkonnen a écrit :

de toute façon, sur la lune, c'était le LEM ou rien

Ce festival :D

---------------
n°2376240
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-02-2021 à 16:25:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et si tu mets des membranes Sennheiser, tu peux t'en servir comme casque audio aussi ? :o

---------------
n°2376241
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 16:25:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

3M 6502QL

Si ça marche pour toi.  :D  C'est pour les autres que ça pose un problème.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2376242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 16:28:00  profilanswer

Sinon:  "Dwayne Johnson futur président des États-Unis? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’acteur dans les colonnes du quotidien USA Today ce lundi 15 février"  

:/ Je croyais qu'on allait un peu arrêter avec le ridicule aux US... Je vois qu'en fait, c'était juste un tour d'échauffement. :/

---------------
Expert en expertises
n°2376243
Kenshineuh
Posté le 19-02-2021 à 16:34:22  profilanswer

On a les mêmes conneries chez nous. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23805  23806  23807  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)