Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23802  23803  23804  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2376078
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-02-2021 à 13:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

Faut savoir être agile :o :o

Faut bosser sur autre chose le temps qu’ils aient changé 3x d’avis surtout.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 13:51:24  profilanswer

n°2376079
Flaie
Posté le 18-02-2021 à 13:59:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Of course, c'est un talent de savoir temporiser dans ces boites qui embrayent sur l'agilité pour mieux garder ses devs en flux tendus constant et justifier les changements de spec wtf, mais on peut en reparler en rétro, tout va s'arranger

n°2376080
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-02-2021 à 14:00:43  profilanswer

nan mais remplace l'écran par n'importe quel update logiciel ou fourniture quelconque qui te fait mieux bosser  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2376081
Xavier_OM
Posté le 18-02-2021 à 14:01:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Toujours attendre le contre-ordre  [:murcielago]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2376082
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-02-2021 à 14:04:19  profilanswer

Blackyell a écrit :

Putain j'en ai marre des mêmes problèmes qui se répètent :/

"Faut faire une feature. Voilà les specs, voilà les maquettes..."

-> Je dev le truc, c'est terminé à 98%

"Bon en fait on va faire complètement autrement"

:fou: :fou:

Alors certes, faire et défaire c'est toujours travailler (et donc être payé), mais c'est d'un lourd.

#rant

tu vas arriver à un moment où l'univers des features possibles aura été exploré, et donc quoi qu'on te demande tu auras bossé dessus à un moment N.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2376083
Flaie
Posté le 18-02-2021 à 14:05:48  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

nan mais remplace l'écran par n'importe quel update logiciel ou fourniture quelconque qui te fait mieux bosser  [:spamafote]

sans compter l'implication des gens à essayer d'utiliser les outils qu'ils ont ou qu'ils pourraient avoir à leur plein potentiel pour être plus productif.

Exemple les sysadmin au taff qui savent pas régler leur ptin de shell et que je les vois mettre une heure à taper leurs commandes ou naviguer dans des dossiers ou faire des copier coller à la nimp.

Ou encore les devs qui connaissent pas un seul raccourci clavier ni feature de leur IDE ou quoi que ce soit d'autre.

n°2376084
Kenshineuh
Posté le 18-02-2021 à 14:12:29  profilanswer

Blackyell a écrit :

Alors certes, faire et défaire c'est toujours travailler (et donc être payé), mais c'est d'un lourd.

#rant

Jubijub a écrit :

tu vas arriver à un moment où l'univers des features possibles aura été exploré, et donc quoi qu'on te demande tu auras bossé dessus à un moment N.

Dans ma boite précédente (filiale la poste), tu peux pas savoir le nombre de projets qu'on a dev qui n'ont finalement servi à rien. :o
Des millions d'euros à la poubelle.

Message édité par Kenshineuh le 18-02-2021 à 14:12:41
n°2376085
Xavier_OM
Posté le 18-02-2021 à 14:15:03  profilanswer

Je découvre le monde fascinant des vegans/antispécistes (par ex https://www.cahiers-antispecistes.o [...] 1Total.pdf )

Je pensais bêtement que c'était des écolos en un peu plus extrême mais en fait pas du tout. Déjà ils se détestent :D les écologistes idéalisent la nature comme une chose bonne par essence ("les animaux s'entretuent, meurent de faim et de maladie" = "c'est beau c'est la nature" ), eux pas du tout. S'il faut vivre dans une société du tout plastique pour éviter la souffrance animale ben go for it alors, plastique partout.

Ensuite comme les antispécistes veulent traiter les animaux «sentients» comme nos égaux et ben pareil, faut y aller à fond : leur créer une société avec abondance de bouffe, vacciner les animaux sauvages pour leur éviter les maladies, faire en sorte qu'ils ne se mangent plus entre eux, etc. Donc éradiquer les chats (un super prédateur) c'est acceptable par exemple : un antispéciste va potentiellement éliminer des espèces entières d'animaux pour "pas qu'ils souffrent en tant qu'individus" (le seul critère qui compte pour eux. Donc truc flippant : ils sont ok avec éradiquer leurs semblables)

Et alors le boss final du game : l'antispéciste transhumaniste, qui mise sur éliminer la prédation par changement génétique pour transformer les carnivores en herbivores  :pt1cable: . Lui il façonne un monde "parfait" grâce à la techno.

Magnifique.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 18-02-2021 à 14:20:29

---------------
n°2376086
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 18-02-2021 à 14:18:22  profilanswer

www.cncf.io/the-childrens-illustra [...] ubernetes/

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2376087
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-02-2021 à 14:29:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je découvre le monde fascinant des vegans/antispécistes (par ex https://www.cahiers-antispecistes.o [...] 1Total.pdf )

Je pensais bêtement que c'était des écolos en un peu plus extrême mais en fait pas du tout. Déjà ils se détestent :D les écologistes idéalisent la nature comme une chose bonne par essence ("les animaux s'entretuent, meurent de faim et de maladie" = "c'est beau c'est la nature" ), eux pas du tout. S'il faut vivre dans une société du tout plastique pour éviter la souffrance animale ben go for it alors, plastique partout.

Ensuite comme les antispécistes veulent traiter les animaux «sentients» comme nos égaux et ben pareil, faut y aller à fond : leur créer une société avec abondance de bouffe, vacciner les animaux sauvages pour leur éviter les maladies, faire en sorte qu'ils ne se mangent plus entre eux, etc. Donc éradiquer les chats (un super prédateur) c'est acceptable par exemple : un antispéciste va potentiellement éliminer des espèces entières d'animaux pour "pas qu'ils souffrent en tant qu'individus" (le seul critère qui compte pour eux. Donc truc flippant : ils sont ok avec éradiquer leurs semblables)

Et alors le boss final du game : l'antispéciste transhumaniste, qui mise sur éliminer la prédation par changement génétique pour transformer les carnivores en herbivores  :pt1cable: . Lui il façonne un monde "parfait" grâce à la techno.

Magnifique.

Heu je ne porte pas les vegans dans mon coeur, mais là, Paul Ariès, il a un gros problème le mec... C'est du délire sa tribune.  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 14:29:14  profilanswer

n°2376088
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-02-2021 à 14:30:45  profilanswer

Putain de merde

Code :
  1. span .ng-scope {
  2.    font: bold 8em Arial;
  3. }

putain de putain d'enfant de salope.

Contexte : span, c'est une balise inline fourre-tout.
.ng-scope c'est une classe ajoutée par angular à la racine d'une directive.

ET un putain de gros débile n'a rien trouvé de mieux que de déclarer un font avec BOLD + 8em (en gros on multiplie par 8 la taille de la police de caractère pour tout ce qui s'y trouve.

Mais putain de merde, toi je t'attrape et je t'encule avec les 12000 lignes de ton fichier CSS De merde codé avec la bite.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 18-02-2021 à 14:48:11
n°2376089
masklinn
Posté le 18-02-2021 à 14:30:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[...]
Magnifique.

TIL et aussi WTF, mais j’ai pas l’impression que le végétaliste moyen (même intégral) soit antispéciste, et j’ai jamais entendu une idée pareille des Jaïn alors que c’est une religion qui prône le végétalisme intégral (et même plus: dans son interpretation la plus stricte les tubercules sont pas acceptables).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-02-2021 à 14:32:35

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2376090
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-02-2021 à 14:31:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais là j'ai fait tous mes tickets du sprint, c'est le dernier :o

Jubijub a écrit :

Ah mais le problème n'est pas de revenir sur une feature déjà codée précédemment... ça arrive souvent ça :D

Non, le problème c'est de changer le specs PENDANT que je suis en train de la coder et qu'elle est quasi terminée :o

Message édité par Blackyell le 18-02-2021 à 14:31:17
n°2376091
Kenshineuh
Posté le 18-02-2021 à 14:32:42  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Putain de merde

Code :
  1. span .ng-scope {
  2.    font: bold 8em Arial;
  3. }

putain de putain d'enfant de salope.

Contexte : span, c'est une balise inline fourre-tout.
.ng-scope c'est une classe ajoutée par react à la racine d'une directive.

ET un putain de gros débile n'a rien trouvé de mieux que de déclarer un font avec BOLD + 8em (en gros on multiplie par 8 la taille de la police de caractère pour tout ce qui s'y trouve.

Mais putain de merde, toi je t'attrape et je t'encule avec les 12000 lignes de ton fichier CSS De merde codé avec la bite.

Le retour de Gatsu  [:shimay:1]  

Edit : Ca vient pas de React. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-02-2021 à 14:34:38
n°2376092
Kenshineuh
Posté le 18-02-2021 à 14:33:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu je ne porte pas les vegans dans mon coeur, mais là, Paul Ariès, il a un gros problème le mec... C'est du délire sa tribune.  

[:cerveau mlc]  

Comment on peut dire "je ne porte pas les végans dans mon coeur". Ca te fait mal au cul qu'ils mangent pas de viandes entre autre ?  [:cerveau mlc]

n°2376093
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-02-2021 à 14:36:07  profilanswer

skeye a écrit :

Moi je fais du back parce-que ces technos JS du démon me donnent envie de lapider des bébés phoques à coups de caramels mous. :o

[:cupra]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2376094
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-02-2021 à 14:36:15  profilanswer

Blackyell a écrit :

#rant

ça t'apprendra à aller trop vite ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2376095
Harkonnen
Posté le 18-02-2021 à 14:37:54  profilanswer

skeye a écrit :

Oui, et du front en générant du JS via des cgi C++ tant que t'y es. :o

Souvenez vous de DocMaboul et de son forum en C++ :o

edit: grillé par Muchacho, la lose ultime

sous-edit: grillé de grillé par ixemul, il est temps d'aller me pendre

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 18-02-2021 à 14:42:45

---------------
n°2376096
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-02-2021 à 14:38:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

[:cerveau mlc]  

Comment on peut dire "je ne porte pas les végans dans mon coeur". Ca te fait mal au cul qu'ils mangent pas de viandes entre autre ?  [:cerveau mlc]

Pour moi c'est de l'extrémisme et dans certains cas, particulièrement imposé aux jeunes enfants, c'est dangereux. Cest pour le coup contre nature au sens stricte du terme.
Cela ne m'empêche pas d'être fermement opposé à la souffrance animale (quand celle-ci est causée par l'homme), de penser qu'on devrait limiter notre consommation de viande, particulièrement de viande rouge et d'être foncièrement écolo (mais pas à la sauce écolo qui veut enlever les centrales nucléaires alors qu'on doit lutter d'urgence contre le réchauffement climatique).

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-02-2021 à 14:39:42

---------------
Expert en expertises
n°2376097
Harkonnen
Posté le 18-02-2021 à 14:39:11  profilanswer

rufo a écrit :

Vidéo intéressante sur le compteur Linky : https://www.youtube.com/watch?v=Flw-Tbb1C_k
J'ignorai que les compteurs communiquaient entre eux, notamment pour répéter le signal quand celui-ci est trop faible (dû à la distance) afin qu'il soit acheminé jusqu'au concentrateur.

Celle ci est excellente (comme toutes les vidéos de Deus Ex Silicium d'ailleurs) : https://www.youtube.com/watch?v=wfLoiwe1fgA

---------------
n°2376098
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-02-2021 à 14:39:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Salut muchaho ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2376099
Kenshineuh
Posté le 18-02-2021 à 14:40:22  profilanswer

Pour moi c'est de l'extrémisme et dans certains cas, particulièrement imposé aux jeunes enfants, c'est dangereux. Cest pour le coup contre nature au sens stricte du terme.
Cela ne m'empêche pas d'être fermement opposé à la souffrance animale, de penser qu'on devrait limiter notre consommation de viande, particulièrement de viande rouge et d'être foncièrement écolo (mais pas à la sauce écolo qui veut enlever les centrales nucléaires alors qu'on doit lutter d'urgence contre le réchauffement climatique).

Oui donc t'aimes juste pas les extrémistes. Résumé les végans aux extrémistes me semblent un raccourci un peu facile.

Comme résumer HLM à un mec raciste d'extrême droite.  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-02-2021 à 14:41:32
n°2376100
masklinn
Posté le 18-02-2021 à 14:41:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ça fait mal au cul qu’ils brisent les burnes a essayer de vendre leurs conneries et aient tendance à raconter n’importe quoi [:dawa]

Je préfère largement les jaïn, d’une ils sont autrement plus hardcore et de deux ils sont moins chiants.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-02-2021 à 14:42:04

---------------
n°2376101
Anonymouse
Posté le 18-02-2021 à 14:43:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça fait mal au cul qu’ils brisent les burnes a essayer de vendre leurs conneries et aient tendance à raconter n’importe quoi [:dawa]

Je préfère largement les jaïn, d’une ils sont autrement plus hardcore et de deux ils sont moins chiants.

Pas d'amalgame :o

Message édité par Anonymouse le 18-02-2021 à 14:43:27
n°2376102
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-02-2021 à 14:43:32  profilanswer

Dites les experts cafés, il y a une différence (à part la contenance et les matières) entre ces deux cafetières ?

https://www.bodum.com/fr/fr/1913-361bsa-y20-caffettiera
https://www.bodum.com/fr/fr/1928-913-2-chambord

On est d'accord que ce sont toutes les deux des cafetières à piston "française" ?

---------------
Twitter
n°2376103
Xavier_OM
Posté le 18-02-2021 à 14:44:47  profilanswer

masklinn a écrit :

TIL et aussi WTF, mais j’ai pas l’impression que le végétaliste moyen (même intégral) soit antispéciste, et j’ai jamais entendu une idée pareille des Jaïn alors que c’est une religion qui prône le végétalisme intégral (et même plus: dans son interpretation la plus stricte les tubercules sont pas acceptables).

l214 semble l'être sans le dire trop fort : https://www.l214.com/pourquoi-L214 "Nourrir le débat public sur la condition animale, soulever la question du spécisme, revendiquer l’arrêt de la consommation des animaux et des autres pratiques qui leur nuisent."
Mais sinon oui ça doit être un peu comme tous les gens pro-homéopathies car "c'est naturel c'est des plantes", ils sont raisonnables mais se rattachent sans le savoir à une mouvance bien cinglée :jap: Et le jaïn semble motivé par la protection de la vie en premier lieu, plus que par l'éradication de la souffrance.

Ha puis niveau philosophie ça respire le mouvement rempli de 15-30 ans, très peu de nuance, beaucoup de manichéisme :D Genre là https://lamorce.co/se-soucier-des-animaux-sauvages/ dans ce long texte il y a entre autres la réponse à une critique qu'on peut faire, une critique dénonçant ce genre d'entreprise en comparant ça aux bienfaits de la colonisation (ben oui, tu apportes le bien de force aux autres "sentients" après tout :D) :

Citation :

Comme les anciens colonisateurs, les RWAS seraient les nouveaux impérialistes qui veulent prendre possession de la nature sauvage au nom du bien de ses habitants. Mais cette comparaison est contestable. Si la colonisation est condamnable ce n’est pas parce que, dans le discours des colonisateurs, s’exprimait un désir de venir en aide à des populations étrangères. Ce n’est pas cette prétendue volonté d’aider autrui qui est en cause. Si la colonisation est à critiquer c’est parce que, au-delà des beaux discours, elle fut une entreprise de spoliation et d’exaction s’exerçant avec une très grande cruauté. Les colonisateurs se sont imposés dans des territoires, non pour le bien de leurs habitants, mais pour leur propre profit. D’où l’opprobre qu’ils méritent. En revanche, si la colonisation s’était contentée, par exemple, de diffuser un savoir médical, faudrait-il la condamner ? Même si elle avait été jusqu’à installer des structures de soin dans des pays où celles-ci faisaient défaut, faudrait-il la blâmer ? Osons un « non ».

C'est tellement simpliste, en gros si on a de bonnes intentions dès le début alors c'est ok :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 18-02-2021 à 15:13:40

---------------
n°2376104
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-02-2021 à 14:45:03  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui donc t'aimes juste pas les extrémistes. Résumé les végans aux extrémistes me semblent un raccourci un peu facile.

Le véganisme pour moi est une forme d'extrémisme, au moins sur le plan alimentaire et ce que j'observe aussi souvent (en tous cas autour de moi), c'est leur propension à imposer cela à leurs enfants et à leurs animaux. Pour moi, on est au delà du raisonnable.  

Citation :

Comme résumer HLM à un mec raciste d'être droite.  [:petrus75]

Penser qu'HLM est un mec raciste de droite, c'est un peu comme confondre les végans et les végétariens.   [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°2376105
Harkonnen
Posté le 18-02-2021 à 14:46:10  profilanswer

Cela ne m'empêche pas d'être fermement opposé à la souffrance animale (quand celle-ci est causée par l'homme), de penser qu'on devrait limiter notre consommation de viande, particulièrement de viande rouge et d'être foncièrement écolo (mais pas à la sauce écolo qui veut enlever les centrales nucléaires alors qu'on doit lutter d'urgence contre le réchauffement climatique).

https://i.imgur.com/lo6xQD2.png

---------------
n°2376106
Anonymouse
Posté le 18-02-2021 à 14:46:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ha puis niveau philosophie ça respire le mouvement rempli de 15-30 ans, très peu de nuance, beaucoup de manichéisme :D Genre là https://lamorce.co/se-soucier-des-animaux-sauvages/ dans ce long texte il y a entre autres la réponse a une critique qu'on peut faire, une critique dénonçant ce genre d'entreprise en comparant ça aux bienfaits de la colonisation (ben oui, tu apportes le bien de force aux autres "sentients" après tout :D) :  

Citation :

Comme les anciens colonisateurs, les RWAS seraient les nouveaux impérialistes qui veulent prendre possession de la nature sauvage au nom du bien de ses habitants. Mais cette comparaison est contestable. Si la colonisation est condamnable ce n’est pas parce que, dans le discours des colonisateurs, s’exprimait un désir de venir en aide à des populations étrangères. Ce n’est pas cette prétendue volonté d’aider autrui qui est en cause. Si la colonisation est à critiquer c’est parce que, au-delà des beaux discours, elle fut une entreprise de spoliation et d’exaction s’exerçant avec une très grande cruauté. Les colonisateurs se sont imposés dans des territoires, non pour le bien de leurs habitants, mais pour leur propre profit. D’où l’opprobre qu’ils méritent. En revanche, si la colonisation s’était contentée, par exemple, de diffuser un savoir médical, faudrait-il la condamner ? Même si elle avait été jusqu’à installer des structures de soin dans des pays où celles-ci faisaient défaut, faudrait-il la blâmer ? Osons un « non ».

C'est tellement simpliste, en gros si on a de bonnes intentions dès le début alors c'est ok :D

C'est la caractéristique de pas mal de mouvements Twitter & co du moment.

n°2376107
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-02-2021 à 14:48:58  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Le retour de Gatsu  [:shimay:1]  

Edit : Ca vient pas de React. :o

Désolé je bosse en react dans une app angular. En gros je remplace modules par module par du react et je trouve ces merdes.

FDP D'enfant de salope de chienne de pute de putain de salope ta mère.

n°2376108
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-02-2021 à 14:50:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

edit: grillé par Muchacho, la lose ultime

sous-edit: grillé de grillé par ixemul, il est temps d'aller me pendre

Nan, il est juste grand temps que tu prennes ta retraite d'internet.

n°2376109
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-02-2021 à 14:50:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Désolé je bosse en react dans une app angular. En gros je remplace modules par module par du react et je trouve ces merdes.

https://i1.wp.com/scottmanning.com/wp-content/uploads/2003/07/merovingian.jpg?fit=800%2C400&ssl=1

---------------
Expert en expertises
n°2376110
Harkonnen
Posté le 18-02-2021 à 14:51:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=8zBXltvVTPI

edit: grillé par HLM [:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 18-02-2021 à 14:51:36

---------------
n°2376111
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-02-2021 à 14:51:27  profilanswer

koskoz a écrit :

Dites les experts cafés, il y a une différence (à part la contenance et les matières) entre ces deux cafetières ?

https://www.bodum.com/fr/fr/1913-361bsa-y20-caffettiera
https://www.bodum.com/fr/fr/1928-913-2-chambord

On est d'accord que ce sont toutes les deux des cafetières à piston "française" ?

27€... :o

---------------
n°2376112
Flaie
Posté le 18-02-2021 à 14:54:37  profilanswer

Tu as décidé de te faire griller sur chaque intervention aujourd'hui :o

n°2376113
koskoz
Posté le 18-02-2021 à 14:54:39  profilanswer

ixemul a écrit :

27€... :o

Il n'y a rien de clair sur leur site :fou: :fou: :fou:
Typiquement pour un broyeur à café, deux fois le même nom mais pas le même prix ni le même visuel et rien de flagrant dans les specs [:sombrero67]

---------------
Twitter
n°2376114
Harkonnen
Posté le 18-02-2021 à 14:57:45  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu as décidé de te faire griller sur chaque intervention aujourd'hui :o

oui :cry:

---------------
n°2376115
koskoz
Posté le 18-02-2021 à 15:01:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ça vous transforme un homme de faire du front :/
C'est vraiment pas bon pour sa santé mentale m'voyez [:hadock31:1]

---------------
Twitter
n°2376116
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-02-2021 à 15:02:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Celle ci est excellente (comme toutes les vidéos de Deus Ex Silicium d'ailleurs) : https://www.youtube.com/watch?v=wfLoiwe1fgA

Déjà vue et Monsieur Bidouille y fait référence ;)

Mais le coup que les compteurs Linky servent de répéteur pour propager le signal des compteurs très éloignés du concentrateur, ça, je l'ai découvert dans la vidéo de M. Bidouille.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2376117
Flaie
Posté le 18-02-2021 à 15:07:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Ça vous transforme un homme de faire du front :/
C'est vraiment pas bon pour sa santé mentale m'voyez [:hadock31:1]

faut dire qu'angular n'aide pas à la santé mentale

n°2376118
Kenshineuh
Posté le 18-02-2021 à 15:12:26  profilanswer

Le véganisme pour moi est une forme d'extrémisme, au moins sur le plan alimentaire et ce que j'observe aussi souvent (en tous cas autour de moi), c'est leur propension à imposer cela à leurs enfants et à leurs animaux. Pour moi, on est au delà du raisonnable.

Citation :

Comme résumer HLM à un mec raciste d'être droite.  [:petrus75]

Penser qu'HLM est un mec raciste de droite, c'est un peu comme confondre les végans et les végétariens.   [:bool_de_gom]

Oui enfin ton discours ça me fait penser à ceux qui mettent les islamistes et les terroristes dans le même panier hein.

Y'a heureusement une majorité de vegans qui le font par conviction et qui font chier personne. C'est pas parce que tu vois des timbrés sur internet parler de véganismes qu'il faut tous les mettre dans le même sac.  [:cerveau mlc]
Des extremes, y'en a sur tous les sujets. On peut même en trouver sur ce forum avec les langages de programmation. C'est pas pour autant que tous les devs de ce langage sont timbrés. Même si je le pense pour les dev Java. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-02-2021 à 15:14:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23802  23803  23804  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)