Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23806  23807  23808  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2376243
Kenshineuh
Posté le 19-02-2021 à 16:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a les mêmes conneries chez nous. :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 16:34:22  profilanswer

n°2376244
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-02-2021 à 16:48:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

:/ Je croyais qu'on allait un peu arrêter avec le ridicule aux US... Je vois qu'en fait, c'était juste un tour d'échauffement. :/

Bonjour, tu sais que Ronald Reagan était un acteur à la base?

Et Schwarzenegger est considéré comme avoir été un relativement bon gouverneur.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2376245
nraynaud
lol
Posté le 19-02-2021 à 16:51:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

elle est chouette cette photo :)

#metoogay

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2376246
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 16:51:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Bonjour, tu sais que Ronald Reagan était un acteur à la base?

Et Schwarzenegger est considéré comme avoir été un relativement bon gouverneur.

Oui, je sais qu'il y a une tradition là bas... Même Clinton était acteur. :/  Mais là, ce type bourré de steroids...  :/

---------------
Expert en expertises
n°2376247
Flaie
Posté le 19-02-2021 à 16:53:10  profilanswer

Oui, je sais qu'il y a une tradition là bas... Même Clinton était acteur. :/  Mais là, ce type bourré de steroids...  :/

Schwarzenegger a du prendre quelques stéroides lui aussi.

Après voila, le coup de coude du peuple... tu peux pas test frer

n°2376249
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-02-2021 à 17:23:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain, souvenirs de mon Agfa Snapscan SCSI :D

Mon premier scanner :love:

Kenshineuh a écrit :

Bon sinon, je confirme les dire de ce topic, j'ai acheté un iPad y'a quelques jours et c'est d'la balle. :o

J'ai hésité quelques semaines mais mnt que je n'ai plus de Pc portable, c'est vraiment pas mal.

Je me tâte de plus en plus...

En plus je suis un griffonneur compulsif, j'ai des carnets remplis de trucs dont je n'ai besoin que quelques minutes (voire pas besoin du tout, je "dessine" plein de trucs à la con pendant que je bosse).

Du coup... Un petit iPad Air + Pencil...  [:canaille]

n°2376250
masklinn
Posté le 19-02-2021 à 17:25:23  profilanswer

Er… non, aucun des deux Clinton (Bill ou Hillary) n'a été acteur à ce que je sache. Les deux sont juristes de formation, même si je pense que Bill n'a jamais été avocat (il est parti direct en politique, ce qui tend à être le background politique classique aux US).

Flaie a écrit :

Schwarzenegger a du prendre quelques stéroides lui aussi.

Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-02-2021 à 17:28:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2376252
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 17:31:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Er… non, aucun des deux Clinton (Bill ou Hillary) n'a été acteur à ce que je sache. Les deux sont juristes de formation, même si je pense que Bill n'a jamais été avocat (il est parti direct en politique, ce qui tend à être le background politique classique aux US).

Effectivement je viens de vérifier, j’étais persuadé qu’il avait aussi été acteur.

---------------
Expert en expertises
n°2376253
Flaie
Posté le 19-02-2021 à 17:34:35  profilanswer

Effectivement je viens de vérifier, j’étais persuadé qu’il avait aussi été acteur.

On ne sait pas si ses aventures avec Monica ont été filmées, auquel cas cela pourrait faire de lui un acteur :o

n°2376254
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-02-2021 à 17:47:50  profilanswer

Alors que trump lui.. il a été acteur  [:frag_facile]  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyF7EF9vhfb3m1zZGuaft8tdNxqHjEQ2loxQ&usqp=CAU

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 17:47:50  profilanswer

n°2376255
Kenshineuh
Posté le 19-02-2021 à 17:52:19  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je me tâte de plus en plus...
En plus je suis un griffonneur compulsif, j'ai des carnets remplis de trucs dont je n'ai besoin que quelques minutes (voire pas besoin du tout, je "dessine" plein de trucs à la con pendant que je bosse).
Du coup... Un petit iPad Air + Pencil...  [:canaille]

Fonce. :o

En vrai le feeling est juste top avec le pencil. J'ai longtemps hésité car ça remplace rien d'incroyable chez moi, ça comble pas un besoin et ça fait cher le cahier.
Mais depuis quelques jours je l'utilise vraiment pour tout, que ce soit gribouiller, prendre des notes (que je faisais quasiment pas avant), pour le piano c'est juste top. Lire dessus j'aime beaucoup, car l'écran est beaucoup plus grand que ma liseuse. Et j'ai de nouvelles routines, comme lire les journaux le matin dessus etc. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-02-2021 à 17:52:47
n°2376256
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 17:58:57  profilanswer

ixemul a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] Q&usqp=CAU

Heu, ça dépend de ce que tu entends par “acteur”, mais star de télé-réalité, c’est cômême pas loin, même s’il était sensé jouer son propre rôle. :/

---------------
Expert en expertises
n°2376257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 17:59:40  profilanswer

Flaie a écrit :

On ne sait pas si ses aventures avec Monica ont été filmées, auquel cas cela pourrait faire de lui un acteur :o

:D effectivement.

---------------
Expert en expertises
n°2376260
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-02-2021 à 18:34:23  profilanswer

ixemul a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] Q&usqp=CAU

Et pendant ces 4 ans, il a été comique :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2376262
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 18:40:08  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En vrai le feeling est juste top avec le pencil. J'ai longtemps hésité car ça remplace rien d'incroyable chez moi, ça comble pas un besoin et ça fait cher le cahier.
Mais depuis quelques jours je l'utilise vraiment pour tout, que ce soit gribouiller, prendre des notes (que je faisais quasiment pas avant), pour le piano c'est juste top. Lire dessus j'aime beaucoup, car l'écran est beaucoup plus grand que ma liseuse. Et j'ai de nouvelles routines, comme lire les journaux le matin dessus etc. :o

Je ne prenais quasiment pas de notes avant non plus, enfin disons que tout était plus ou moins éparpillé entre du papier, des trucs comme Google keep etc...  
Le fait de prendre des notes avec l’iPad et une app comme GoodNotes change tout parce que tu peux mélanger toutes sortes de choses.
Pour le piano, j’utilise aussi pratiquement que cela. Pour les news, j’utilise quasiment que cela aussi, idem pour les séries quand je fais la cuisine ou autre. Le seul vrai problème, c’est que je ne pourrais plus m’en passer et que cela a allongé mon temps d’écran pendant la journée et même souvent le soir. :/

---------------
Expert en expertises
n°2376263
Kenshineuh
Posté le 19-02-2021 à 18:46:26  profilanswer

GoodNotes c'est pas mal mais y'a pas de page "infini", du coup parfois pour les schéma je me retrouve bloqué. J'aurais aimé un espace blanc infini mais j'ai comblé ça avec une autre app.
Avoir un reminder aussi dans GoodNotes aurait été top, car pour les task, j'ai du avoir une autre app. :o

Et dernier truc qui manque, une version "web" pour afficher des notes rapides sur un autre pc.

n°2376264
ratibus
Posté le 19-02-2021 à 18:49:54  profilanswer

rufo a écrit :

Copain  ;)  C'était mon premier scanner.
Y'a quelques jours, j'ai retrouvé mon vieux Agfa e20 que je n'avais branché depuis 2004-2005. Ben il s'allumait encore. Par contre, je ne me suis pas amusé à vérifier s'il marchait encore (trouver un driver pour Windows serait compliqué je pense) et j'ai acheté récemment un Epson V39 pour remplacer le vieux Epson 1200 de ma femme.

J'avais mon Agfa e20 qui était toujours fonctionnel sous Ubuntu l'année dernière :D
J'ai fini par le donner pour m'acheter une multifonction HP jet d'encre.

rufo a écrit :

Je sais pas si y'en a parmi vous qui s'intéressent au VTT en montagne. Par chez moi, y'a Alexis Righetti qui tient une chaîne youtube et qui fait des descentes dans les Pyrénées de malade (genre le Canigou, le Pic du Midi...). Il se trouve que sa chaîne a tapé dans l'oeil d'un magasin du coin qui assemble des VTT et qui lui a proposé de lui faire son prochain VTT :  
https://www.youtube.com/watch?v=c25e8KqIDRk
Je pense que ça va déchirer !  :love:

Ouais j'ai regardé quelques vidéos de sa chaîne l'année dernière, il est vraiment très fort.

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 39c1b7.jpg
Pendant que je vous tiens sur l’informatique, j’ai acheté un masque pour faire peur aux enfants (ma femme ma saoulait avec l’odeur de résine polyester), je l’ai porté 3h hier et c’est beaucoup plus confortable que prévu.

On peut mettre un peu n’importe quoi comme filtre dessus, y compris empiler la protection contre la poussière au-dessus des cartouches de charbon actif.

Et j’oubliais le principal: on peut déclipser un élastique et le porter sur le menton pour être à la dernière mode.

C'est génial ce type de masque.
J'ai un 3M 7500 que j'ai acheté il y a plus de 3 ans (29€) et qui est top.
Le confort est génial (je l'utilise parfois pendant des heures pendant des séances de ponçages).
J'ai acheté récemment un stock de FFP3 (par contre ça ne filtre que le flux entrant).

Vu son soutien à Biden, on lui doit peut-être le fait que Trump ne soit plus là, un peu de respect :o

n°2376265
masklinn
Posté le 19-02-2021 à 18:53:57  profilanswer

Heu, ça dépend de ce que tu entends par “acteur”, mais star de télé-réalité, c’est cômême pas loin, même s’il était sensé jouer son propre rôle. :/

Trump demandait régulièrement des cameos dans des films en échange de laisser filmer dans ses hôtels. L’image c’est home alone 2, où il interagit avec (et guide) machin.  

rufo a écrit :

Et pendant ces 4 ans, il a été comique :D

Les comiques c’est mieux quand c’est drôle.

---------------
n°2376266
rufo
Posté le 19-02-2021 à 18:57:52  profilanswer

Sa conf de presse au début du covid où il proposait de s'injecter du détergeant sous la peau et les journalistes dans la pièce interloqués et sa ministre de la santé dépitée, c'était quand même très drôle :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2376267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 18:58:25  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

GoodNotes c'est pas mal mais y'a pas de page "infini", du coup parfois pour les schéma je me retrouve bloqué. J'aurais aimé un espace blanc infini mais j'ai comblé ça avec une autre app.
Avoir un reminder aussi dans GoodNotes aurait été top, car pour les task, j'ai du avoir une autre app. :o

Et dernier truc qui manque, une version "web" pour afficher des notes rapides sur un autre pc.

As-tu essayé Nebo?

---------------
Expert en expertises
n°2376268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 18:58:51  profilanswer

rufo a écrit :

Sa conf de presse au début du covid où il proposait de s'injecter du détergeant sous la peau et les journalistes dans la pièce interloqués et sa ministre de la santé dépitée, c'était quand même très drôle :D

tu trouves ?  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°2376269
rufo
Posté le 19-02-2021 à 19:03:52  profilanswer

C'est tellement consternant que c'en est drôle.

---------------
n°2376270
masklinn
Posté le 19-02-2021 à 19:05:24  profilanswer

rufo a écrit :

C'est tellement consternant que c'en est drôle.

C'est probablement moins drôle pour les gens qui savent qu'ils vont en souffir les conséquences.

---------------
n°2376271
rufo
Posté le 19-02-2021 à 19:36:33  profilanswer

J'aurais tendance à penser qu'une personne qui se dit que se mettre en intraveineuse du détergeant pour lutter contre le covid est une bonne idée et qui va en décéder, c'est de la sélection naturelle. Désolé si ma position est dure, mais faut être complètement con. Et si on me parle des enfants qui feraient ça parce qu'ils ont entendu dire le Président des USA que c'est une bonne idée, je répondrais que c'est aux parents de pas laisser ce genre de produit à portée des enfants :o

Franchement, quand mon fils de 13 ans a entendu ça, il a halluciné en se demandant s'il avait bien compris et si c'était pas un montage. Si un adulte n'est pas capable de rendre compte de la débilité de la proposition alors qu'un enfant de 13 ans, si, y'a un sacré problème :/

---------------
n°2376272
beel1
Posté le 19-02-2021 à 19:38:41  profilanswer

n°2376273
beel1
Posté le 19-02-2021 à 19:41:24  profilanswer

rufo a écrit :

Je sais pas si y'en a parmi vous qui s'intéressent au VTT en montagne. Par chez moi, y'a Alexis Righetti qui tient une chaîne youtube et qui fait des descentes dans les Pyrénées de malade (genre le Canigou, le Pic du Midi...). Il se trouve que sa chaîne a tapé dans l'oeil d'un magasin du coin qui assemble des VTT et qui lui a proposé de lui faire son prochain VTT :  
https://www.youtube.com/watch?v=c25e8KqIDRk
Je pense que ça va déchirer !  :love:

Il faudrait que je nettoie le mien d'ailleurs :o

Sinon je préfère les vikings at work: https://www.youtube.com/watch?v=82yMu4CcFCU

n°2376274
Mackila
Posté le 19-02-2021 à 19:43:08  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je ne prenais quasiment pas de notes avant non plus, enfin disons que tout était plus ou moins éparpillé entre du papier, des trucs comme Google keep etc...  
Le fait de prendre des notes avec l’iPad et une app comme GoodNotes change tout parce que tu peux mélanger toutes sortes de choses.
Pour le piano, j’utilise aussi pratiquement que cela. Pour les news, j’utilise quasiment que cela aussi, idem pour les séries quand je fais la cuisine ou autre. Le seul vrai problème, c’est que je ne pourrais plus m’en passer et que cela a allongé mon temps d’écran pendant la journée et même souvent le soir. :/

C'est pas trop petit 10.9 pouces pour le piano ?
C'est ce qui m'a fait hésiter avec toutes les tablettes et m'a fait prendre un tablet-PC avec un grand écran d'occasion (Chuwi Hi13 pour 150€ : écran 13.5 pouces 3000x2000). Par contre comme c'est un windows 10 dessus et que la bête n'est pas la plus véloce que je connaisse, l'ergonomie "soft" est perfectible...

n°2376275
Kenshineuh
Posté le 19-02-2021 à 19:50:48  profilanswer

As-tu essayé Nebo?

Nop, y'a quoi de mieux par rapport à Good notes ?
On peut importer des PDF de planner tout fait aussi j'imagine ? :o

n°2376276
Kenshineuh
Posté le 19-02-2021 à 19:52:13  profilanswer

Mackila a écrit :

C'est ce qui m'a fait hésiter avec toutes les tablettes et m'a fait prendre un tablet-PC avec un grand écran d'occasion (Chuwi Hi13 pour 150€ : écran 13.5 pouces 3000x2000). Par contre comme c'est un windows 10 dessus et que la bête n'est pas la plus véloce que je connaisse, l'ergonomie "soft" est perfectible...

J'utilisais mon téléphone avant donc bon. :D

Après le piano c'est très récent pour moi donc je casual entre une partition et surtout des videos youtube ou mon appli flowkey.

n°2376277
flo850
moi je
Posté le 19-02-2021 à 19:56:46  profilanswer

Tu l'as trouve où a 150 €? Je me cherche une liseuse bd/manga , je regrette ma surface pro 3

Édit : ok c'était en occas

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 19-02-2021 à 19:57:04

---------------

n°2376278
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 20:05:58  profilanswer

Mackila a écrit :

J’ai le 12.9 pouces. Justement pour les A4 en format natif et le piano. Je suis plus à l’aise dessus.

---------------
Expert en expertises
n°2376279
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-02-2021 à 20:06:38  profilanswer

Les experts en depression, j'ai mon fils 17 ans) qui est au fond depuis près d'un an, sous anti dépresseur depuis 1 mois. Vous avez des conseils ? Pour moi aussi pendant que vous y êtes, on va pas se mentir, c'est dur.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 19-02-2021 à 20:07:05
n°2376280
Kenshineuh
Posté le 19-02-2021 à 20:14:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les experts en depression, j'ai mon fils 17 ans) qui est au fond depuis près d'un an, sous anti dépresseur depuis 1 mois. Vous avez des conseils ? Pour moi aussi pendant que vous y êtes, on va pas se mentir, c'est dur.

:(  [:zedlefou:3]

n°2376281
rufo
Posté le 19-02-2021 à 20:18:13  profilanswer

La cause vient de l'isolement dû au covid ou ça n'a rien à voir (question qui vaut pour ton fils et toi) ? Parce qu'avant de trouver la solution, il faut trouver la cause de cette dépression.
Pour un enfant de cet âge :
- harcèlement au lycée,
- ne pas arriver à trouver sa voie (intérêt pour parcours d'étude, métier par ex) ou sa place dans la société (socialisation, orientation sexuelle...)
- pression de réussir dans les études
- problèmes familiaux (décès d'un proche, divorce...)
...

Le premier truc à faire est sans doute d'arriver à communiquer pour le faire parler. Après c'est pas forcément le père/mère qui est le mieux placé pour ça car trop proche ce qui pourra empêcher l'enfant de se confier. L’inciter à aller voir un psy peut être pas mal s'il sait que ce qu'il dira ne vous reviendra pas aux oreilles.

Mon père, jeune a fait une dépression à cause des études. Il a vu un psy qui l'a bien aidé.

Mon fils a vu un pédo-psy quand il était en primaire et ça l'a bien aidé aussi, notamment a lever une incompréhension entre son comportement par moment et son prof. ;)

Edit : si la solution du psy est retenue, évite de prendre un psy orienté Freud ou Young (théories qui reposent sur rien, donc du bullshit). Prends plutôt un psy Rogérien (cf Carl Rogers) qui pratique l'ACP (analyse centrée sur la personnel). :o

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 20-02-2021 à 10:17:35

---------------
n°2376282
masklinn
Posté le 19-02-2021 à 20:20:14  profilanswer

rufo a écrit :

J'aurais tendance à penser qu'une personne qui se dit que se mettre en intraveineuse du détergeant pour lutter contre le covid est une bonne idée et qui va en décéder, c'est de la sélection naturelle. Désolé si ma position est dure, mais faut être complètement con. Et si on me parle des enfants qui feraient ça parce qu'ils ont entendu dire le Président des USA que c'est une bonne idée, je répondrais que c'est aux parents de pas laisser ce genre de produit à portée des enfants :o

Oui mais non en fait, tu réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez là.

Quand le POTUS raconte ça pendant une conférence de presse, ça veut dire que la gestion de la crise va être un grand n'importe quoi, et ça a pas raté. Et c'est pas que les gens qui ont confiance en l'idiot du village qui mangent. La mortalité COVID chez les minorités, c'est pas parce qu'ils s'injectent du nettoyant d'aquarium dans les couilles.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-02-2021 à 20:20:43

---------------
n°2376283
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-02-2021 à 20:24:20  profilanswer

rufo a écrit :

La cause vient de l'isolement dû au covid ou ça n'a rien à voir (question qui vaut pour ton fils et toi) ? Parce qu'avant de trouver la solution, il faut trouver la cause de cette dépression.
Pour un enfant de cet âge :
- harcèlement au lycée,
- ne pas arriver à trouver sa voie (intérêt pour parcours d'étude, métier par ex) ou sa place dans la société (socialisation, orientation sexuelle...)
- pression de réussir dans les études
- problèmes familiaux (décès d'un proche, divorce...)
...

Le premier truc à faire est sans doute d'arriver à communiquer pour le faire parler. Après c'est pas forcément le père/mère qui est le mieux placé pour ça car trop proche ce qui pourra empêcher l'enfant de se confier. L’inciter à aller voir un psy peut être pas mal s'il sait que ce qu'il dira ne vous reviendra pas aux oreilles.

Mon père, jeune a fait une dépression à cause des études. Il a vu un psy qui l'a bien aidé.

Mon fils a vu un pédo-psy quand il était en primaire et ça l'a bien aidé aussi, notamment a lever une incompréhension entre son comportement par moment et son prof. ;)

Déjà faut-il qu’il y ait une cause identifiable... Un ami de mon père a été retrouvé prostré sur sa chaise dans sa chambre un beau jour, et on n’a jamais su pourquoi il était entré en dépression. Pas de problème d’argent, familiaux ou autre... Il a fini par aller un peu mieux avec un traitement lourd. :/
Le “à cause de”, c’est totalement remis en cause pour les dépressions dites “sévères”.  
Après bien sûr, il y a tous les états dépressifs engendrés par ce que nous vivons -> être malheureux n’est pas toujours une maladie.

Les deux sont parfois liés, parfois pas. Je pense que c’est hyper dur de donner le moindre conseil, vu que même quand on a les personnes en face, on se trouve souvent démunis. :/

Désolé en tous cas.

---------------
Expert en expertises
n°2376284
rufo
Posté le 19-02-2021 à 20:28:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui mais non en fait, tu réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez là.

Quand le POTUS raconte ça pendant une conférence de presse, ça veut dire que la gestion de la crise va être un grand n'importe quoi, et ça a pas raté. Et c'est pas que les gens qui ont confiance en l'idiot du village qui mangent. La mortalité COVID chez les minorités, c'est pas parce qu'ils s'injectent du nettoyant d'aquarium dans les couilles.

Attention, ce que je trouvais drôle, c'est qu'un POTUS puisse sortir un truc pareil en conf de presse le plus sérieusement du monde en cherchant l'appui de son ministre de la santé. Si des cons ont suivi son bon "conseil" et en sont morts, c'est en ça que je parle de sélection naturelle digne des Darwing Awards.

Par contre, les gens qui meurent du fait d'un grand n'importe au niveau de sa gestion de la crise covid, ça c'est pas marrant. Heureusement que les USA sont très décentralisés et que les Etats les plus peuplés sont démocrates. Du cup, ils ont pris les choses en main et ont appliqués des mesures ce qui a pas mal éviter la catastrophe car quand tu regardes le nb de morts aux USA au prorata de leur population, comparé à chez nous ou d'autres payes Européens, ben ils n'ont pas un nb de morts si délirant que ça. Après, je pense aussi que la disparité de densité de population aux USA a dû aider, notamment dans les Etats du centre qui sont républicains où là, ils ont fait n'importe quoi. Mais vu que c'était peu dense et que ces populations ne se sont pas trop dispersées, ça a limité la propagation. Le climat a peut-être joué aussi...

---------------
n°2376285
nraynaud
lol
Posté le 19-02-2021 à 20:30:37  profilanswer

vous avez regardé de près la cinématique de ce merdier ? c'est génial, matez comment il est empaqueté dans la capsule puis comment il se déplie quand il tombe de la grue.

edit: https://www.youtube.com/watch?v=P-jDsxPfxp4

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 19-02-2021 à 20:45:51

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2376286
rufo
Posté le 19-02-2021 à 20:35:29  profilanswer

Déjà faut-il qu’il y ait une cause identifiable... Un ami de mon père a été retrouvé prostré sur sa chaise dans sa chambre un beau jour, et on n’a jamais su pourquoi il était entré en dépression. Pas de problème d’argent, familiaux ou autre... Il a fini par aller un peu mieux avec un traitement lourd. :/
Le “à cause de”, c’est totalement remis en cause pour les dépressions dites “sévères”.  
Après bien sûr, il y a tous les états dépressifs engendrés par ce que nous vivons -> être malheureux n’est pas toujours une maladie.

Les deux sont parfois liés, parfois pas. Je pense que c’est hyper dur de donner le moindre conseil, vu que même quand on a les personnes en face, on se trouve souvent démunis. :/

Désolé en tous cas.

C'est pas parce que la personne elle-même ne sait pas identifier la cause de sa dépression qu'il n'y en a pas une. D'où l'intérêt d'aller voir un psy qui va aider à verbaliser. Et c'est pour ça que je déconseillais les psy type "psychanalyste" à la Freud ou Young qui vont juste d'enterrer un peu plus mais consulter un psy rogérien qui lui, va vraiment pouvoir t'aider (car méthode de travail valider scientifiquement).
Après, en fonction de la relation qu'entretien le fils avec son père/mère, soit il se sent suffisamment en confiance et proche pour exprimer ce qui ne va pas, soit, c'est plus compliqué et il faut l'aide d'un psy.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas laisser une personne dépressive seule dans son coin. Elle doit pouvoir parler à une personne suffisamment expérimenté dans l'écoute empathique et l'écoute active (j'en sais quelques chose...).

---------------
n°2376287
rufo
Posté le 19-02-2021 à 20:37:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

vous avez regardé de près la cinématique de ce merdier ? c'est génial, matez comment il est empaqueté dans la capsule puis comment il se déplie quand il tombe de la grue.

Oui, j'ai regardé ça en live hier soir. Vachement bien fichu, notamment le système automatique de reconnaissance du terrain avec comparaison de sa map en mémoire et des zones dangereuses, histoire de pas se poser dans un endroit pourri. :sol:

---------------
n°2376288
Mackila
Posté le 19-02-2021 à 20:50:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Tu l'as trouve où a 150 €? Je me cherche une liseuse bd/manga , je regrette ma surface pro 3

Édit : ok c'était en occas

Y'en a une à 100€ avec un pet sur le bord, ou 270€ propre (mais avec le clavier, que je n'ai pas...)

edit : et t'en as une en panne mais sans pet à l'écran, en achetant les deux tu t'en tires pour 150€ avec le clavier  [:dawa]

Message édité par Mackila le 19-02-2021 à 20:54:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23806  23807  23808  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)