| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 18:33:11 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, vous me chauffez, je vais m'y remettre. Je comptais passer la soirée sur Flight Sim, mais des ponts tout noirs, un autopilote qui part complètement en live, une explosion en vol sans raison, et un crash du jeu plus tard, le tout en moins d'une heure, ça m'a gavé. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
beel1 |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 23:05:14 ![]() ![]() |
ratibus | Comment on peut merder à ce point la gestion d'un fichier de sauvegarde, avec de tels budgets... --------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Bien joué le management d'avoir lancé le jeu dans cet état. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pataluc |
pas mieux... ^^ j'ai essayé d'imbriquer un name group dans lui même mais ca prend pas...
allez bonne nuit, c'est pas encore le 20 que je ferais l'AoC du jour à l'heure de sa sortie... Message édité par pataluc le 20-12-2020 à 01:13:45 |
gooopil pfiew |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | 2h plus tard, je n'ai fait que les transformations, et maintenant je me creuse la tête pour placer les pièces du puzzle... et bonjour le casse-tête Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-12-2020 à 08:45:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Du coup maintenant j'en suis à tenter l'assemblage de la map finale. Après faudra encore chercher un truc dedans |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Faut faire du backtracking comme les solvers de sudoku ? --------------- . |
el muchacho Comfortably Numb | Il est énorme, ce puzzle --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 20-12-2020 à 09:45:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-12-2020 à 09:59:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | La je suis repassé sur du code pour le taf' c'est moins fun --------------- . |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-12-2020 à 10:00:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | Bon j'aurai pas le temps avant ce soir d'avoir la 2eme étoile je pense |
ratibus | /me regarde la durée de la vidéo de Jonathan Paulson sur l'AoC day 20 : 1h55 --------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb | Bon première partie codée,
Message édité par el muchacho le 20-12-2020 à 10:47:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | 'tain vous me motivez pas à regarder, avec mes 3 jours de retard. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je crois que j'ai trouvé l'algo pour reconstituer le puzzle entièrement, mais je ne vais pas le coder. Message édité par el muchacho le 20-12-2020 à 10:58:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol | dites, vous avez déjà joué avec des factor graph ? c'est la première fois que j'en entendais parler hier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |