| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 12:51:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hum ok, la partie 2 , si on a pas bossé dans la génétique, c'est mort. edit: ou à l'arrache en mode reconnaissance d'image avec une transformation de Hough ou en faisant le produit de convolution dans le domaine des fréquences ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-12-2020 à 13:55:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est un pattern matching linéaire, il n'y a rien de spécial à faire. Par contre j'ai fini mais j'ai vraiment pas vu la différence avec le boulot aujourd'hui (pour la partie 2 en tout cas). Clairement si c'est le même genre les prochains jours ce sera sans moi... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-12-2020 à 14:54:35 |
Flaie | Le dernier WE avant Noel est toujours challenging J'ai fini aussi, je pige pas comment les premiers vont si vite, c'était infernal Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 20-12-2020 à 14:53:03 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | explication à l'envers du code:
Est-ce qu'on est sûr que les bordures des coins sont uniques ? Ou est-ce que ça marche avec les entrées fournies? Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 20-12-2020 à 16:28:25 |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 16:28:02 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-12-2020 à 16:35:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon celui-la a été un carnage, visiblement. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
gfive | Bon, la reunion de la belle famille n'a pas dérogé a la règle : j'ai vraiment des cas exceptionnels. Le beau frère (celui qui a arrêté ses études à bac+4 puis les a repris 8 ans après pour finir, qui est avec ma belle soeur ludotecaire en CDD) a bientôt fini son bac+5 en maths. Au départ il voulait "être prof parce que ça permet de choisir son lieu de travail et d'avoir un bon salaire". Mais ça c'était avant. (Agriculteur c'est bien en plus : va permet d'acheter une maison pas cher, tu comprends.) J'hésite à me faire expliquer la démarche plus avant... Surtout la partie où il va dans une banque demander des thunes pour une maison pas cher, et le moment où il ira voir la SAFER pour trouver un terrain agricole sans aucune qualification --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | bon, j'ai pas d'idée originale intéressante pour la partie 2, donc je vais plutôt m'attaquer à la conversion d'un VMDK de plusieurs To dans une machine qui a quelques Go de mémoire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Je vous trouve dur les gars, ça doit pas être simple pour le mec d'inventer 25 puzzles gratos qui plaisent à tout le monde qui prennent un peu de temps mais pas trop Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 20-12-2020 à 20:11:30 |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je crois que je vais arrêter là --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | a mon avis ce sera plus simple demain et surtout moins long.
|
nraynaud lol | j'ai pas fait la partie 2 du jour 13, mais normalement on peut faire monter lentement le PPCM pour pas exploser la mémoire.
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gooopil pfiew |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 20-12-2020 à 22:09:13 |
ratibus |
|
Flaie | Le J21 va beaucoup plus vite. |
el muchacho Comfortably Numb | Apparemment, PHP 7 est beaucoup plus rapide que PHP5, genre 300% plus rapide ? Et le Rust est officiellement au moins aussi performant si ce n'est plus que le C tout en prenant moins de mémoire que le C++ ! Reste que c'est peut-être plus long à coder. C# est plus performant que Java et Julia plus performant que C#. C'est dire si Oracle n'a pas fait les efforts nécessaires pour le langage qu'il a acquis. L'auteur du Benchmark contest a fait le point de comparaison de référence, mais je lui reproche d'avoir viré D sans raison valable (et Flaie pourrait dire qu'il manque Kotlin ou Nim, alors qu'il inclut... 2 versions de Smalltalk ??? Qui utilise encore ce langage ?), et d'utiliser l'interpréteur de base de Lua au lieu de LuaJIT pour représenter ce langage. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2020 à 07:54:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Nouvelle souche du COVID 70% plus contagieuse d'après la G-B Putain on n'est pas sortis... edit: apparemment les vaccins seraient encore efficaces contre cette nouvelle souche. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2020 à 08:06:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
Bon après faut voir les benchmarks sur du long running job. J'aime bien les benchmarks du TechEmpower aussi, mais c'est plus tourné application web / API. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 21-12-2020 à 08:10:09 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
edit: je vois que l'Allemagne nous a dépassés depuis 2 mois, mais le gros point noir est la Turquie. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2020 à 08:19:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |