| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 22:58:12 ![]() ![]() |
lorill |
|
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theShockWave I work at a firm named Koslow | si vous avez une carte mère avec deux connecteurs NVMe/PCIe Gen 4, l'un connecté directement au CPU, l'autre sur des lignes du chipset de la carte mère et que vous avez deux SSD haute performance, lequel préfèreriez-vous pour l'OS (l'autre étant pour les jeux) ? Edit : le principal facteur étant les considérations relatives à DirectStorage et équivalents. Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 19-12-2020 à 00:06:13 --------------- last.fm |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
lundi je simplifierai la requête pour y voir plus clair edit : pour mémoire CREATE TEMP TABLE table ONCOMMIT DROP Message édité par flo850 le 19-12-2020 à 04:59:12 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 04:54:42 ![]() ![]() |
gfive |
Les chaudières à gaz peuvent avoir un petit ballon, qui sert de tampon le temps que la chaudière démarre, mais après c'est chauffé en direct. Si oui la solution de monter la température est bien, en collant un mitigeur thermostatique qui melange l'eau trop chaude en sortie avec de l'eau froide pour pas se brûler --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie | Bordel je regarde les solutions y'a des gens qui ont des solutions crazy
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 19-12-2020 à 08:32:58 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-12-2020 à 08:38:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 19-12-2020 à 09:06:18 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par el muchacho le 19-12-2020 à 09:06:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | Ou alors c'est un capteur de pression qui déconne et ça fait rien de cohérent, j'ai eu ça aussi |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oui faut déjà bien identifier le symptôme : l’eau chaude coule froide, ou elle ne coule plus ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko | la chaudiere manquait de pression hier, j'en ai remis un peu; |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Dites, certains d'entre vous arrivent-ils à télécharger sur le Microsoft Store à + de 300Mbps ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 19-12-2020 à 13:37:43 |
|
Flaie |
|
Bon bah comme moi sauf que la modification de la première règle c'est juste rajouter un "+" dans la regex ! |
Message édité par el muchacho le 19-12-2020 à 13:54:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
ratibus | Dramatique cette journée 19 de l'AoC
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 19-12-2020 à 18:18:10 |
|
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-12-2020 à 18:47:21 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |