Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23711  23712  23713  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2371932
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-12-2020 à 22:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

enfin le plan, il ne marche pas trop pour le moment :

Code :
  1. Warning Error: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[42P08]: Ambiguous parameter: 7 ERROR:  inconsistent types deduced for parameter $1
  2. LINE 4:                 $1, $2, $3, $4, $5, $6, $7, $8, $9, $10, $11...
  3.                         ^
  4. DETAIL:  text versus character varying in [/var/www/html/app/Controller/Component/ImportExportComponent.php, line 279]

sachant que je fais ça pour bind mes paramètres  

Code :
  1. switch($paramTypes[$key]) {
  2.                        case 'boolean':
  3.                            $preparedQuery->bindParam(":$key", $value,PDO::PARAM_BOOL );
  4.                            break;
  5.                        case 'bigint':
  6.                        case 'integer':
  7.                        case 'smallint':
  8.                        case 'serial':
  9.                        case 'smallserial':
  10.                        case 'bigserial':
  11.                            $preparedQuery->bindParam(":$key", $value,PDO::PARAM_INT );
  12.                        break;
  13.                        case 'character varying':
  14.                        case 'character':
  15.                            $preparedQuery->bindParam(":$key", $value,PDO::PARAM_STR );
  16.                            break ;
  17.                        case 'text':
  18.                            $preparedQuery->bindParam(":$key", $value,PDO::PARAM_LOB );
  19.                            break ;
  20.                        default:
  21.                            if($tableName !== 'passenger_file_numbers') {
  22.                                echo " FILETYPE $key ".$paramTypes[$key]."\n";
  23.                            }
  24.                            $preparedQuery->bindParam(":$key", $value );
  25.                    }

Text -> lob ca me semble pas correct.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 22:58:12  profilanswer

n°2371933
lorill
Posté le 18-12-2020 à 23:08:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

41 ans, indépendant, les gens m'appellent pour faire acheter mes services, financièrement ça commence à tourner.

Le pic de ma carrière [:petrus75]

Code :
  1.  

C'est pas la tronche du code qui compte, c'est la valeur qu'il ajoute :o

n°2371934
ratibus
Posté le 18-12-2020 à 23:12:20  profilanswer

lorill a écrit :

C'est pas la tronche du code qui compte, c'est la valeur qu'il ajoute :o

Sur le compte en banque de nray ? :o

n°2371935
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-12-2020 à 23:33:07  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Vous connaissez une boite ou commander un cable usb custom a pas trop cher ?

https://pexonpcs.co.uk/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2371936
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 19-12-2020 à 00:04:56  profilanswer

si vous avez une carte mère avec deux connecteurs NVMe/PCIe Gen 4, l'un connecté directement au CPU, l'autre sur des lignes du chipset de la carte mère et que vous avez deux SSD haute performance, lequel préfèreriez-vous pour l'OS (l'autre étant pour les jeux) ?

Edit : le principal facteur étant les considérations relatives à DirectStorage et équivalents.

Message cité 1 fois
Message édité par theShockWave le 19-12-2020 à 00:06:13

---------------
last.fm
n°2371937
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2020 à 00:18:27  profilanswer

theShockWave a écrit :

si vous avez une carte mère avec deux connecteurs NVMe/PCIe Gen 4, l'un connecté directement au CPU, l'autre sur des lignes du chipset de la carte mère et que vous avez deux SSD haute performance, lequel préfèreriez-vous pour l'OS (l'autre étant pour les jeux) ?

Edit : le principal facteur étant les considérations relatives à DirectStorage et équivalents.

J'ai pas la réponse, mais la question m'intéresse.
Dans l'idée, c'est le SSD d'où proviennent les textures du jeu, mais je sais pas si Windows fera usage de DirectStorage pour lui même, mais je doute que ça influence les jeux autant que steamer les textures des jeux.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2371938
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-12-2020 à 02:16:56  profilanswer

Dites les experts, j'ai une chaudière au gaz et si on tire trop d'eau chaude au bout d'un moment elle ne fournit plus. Par exemple si la femme se lave les cheveux durant sa douche ben là c'est la deuxième fois qu'elle se retrouve avec de l'eau froide.
Du coup je ne sais pas quoi faire dans ce cas.
C'est une chaudière frisquet et je ne trouve malheureusement pas d'info sur hfr.

---------------
Blablaté par Harko
n°2371939
flo850
moi je
Posté le 19-12-2020 à 04:40:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Text -> lob ca me semble pas correct.

J'ai testé les deux, même message d'erreur

lundi je simplifierai la requête pour y voir plus clair

edit : pour mémoire CREATE TEMP TABLE table ONCOMMIT DROP

Message édité par flo850 le 19-12-2020 à 04:59:12

---------------

n°2371940
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2020 à 04:48:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai pas la réponse, mais la question m'intéresse.
Dans l'idée, c'est le SSD d'où proviennent les textures du jeu, mais je sais pas si Windows fera usage de DirectStorage pour lui même, mais je doute que ça influence les jeux autant que steamer les textures des jeux.

A prior, de ce que je viens de lire sur DirectStorage, c'est une fonctionnalité DirectX, donc Excel n'aura aucune utilité de cela.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2371941
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2020 à 04:54:42  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Dites les experts, j'ai une chaudière au gaz et si on tire trop d'eau chaude au bout d'un moment elle ne fournit plus. Par exemple si la femme se lave les cheveux durant sa douche ben là c'est la deuxième fois qu'elle se retrouve avec de l'eau froide.
C'est une chaudière frisquet et je ne trouve malheureusement pas d'info sur hfr.

Une possibilité est que la chaudière est sous dimensionnée pour votre usage. Soit vous limitez votre consommation d'eau chaude (en prenant des douches moins chaudes), soit il faut un ballon avec plus de volume. Vous pouvez aussi augmenter la température de l'eau du ballon, mais c'est linéairement plus coûteux en électricité et potentiellement ça fatigue la chaudière plus rapidement.
L'autre possibilité, c'est qu'elle déconne déjà, et il faut appeler le chauffagiste (qui est sensé faire une révision tous les ans normalement, son numéro étant indiqué quelque part sur la chaudière).

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 04:54:42  profilanswer

n°2371942
Flaie
Posté le 19-12-2020 à 07:04:39  profilanswer

Day 19, done.

Spoiler :

parsing très chiant as usual, j'ai recommencé 2 fois. Encore une fois le split de Kotlin qui m'ajoute des string vide que j'oublies à chaque fois. je me suis crée une extension normalSplit().
Partie 2 qui m'a eu aussi car dans mon input j'avais jamais 3 valeurs possibles, alors que là oui j'ai du repasser sur le parsing une 3eme fois pour changer mes paires en List à cause de la ligne 11 :lol:

Message édité par Flaie le 19-12-2020 à 07:05:36
n°2371943
gfive
Posté le 19-12-2020 à 07:58:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une possibilité est que la chaudière est sous dimensionnée pour votre usage. Soit vous limitez votre consommation d'eau chaude (en prenant des douches moins chaudes), soit il faut un ballon avec plus de volume. Vous pouvez aussi augmenter la température de l'eau du ballon, mais c'est linéairement plus coûteux en électricité et potentiellement ça fatigue la chaudière plus rapidement.
L'autre possibilité, c'est qu'elle déconne déjà, et il faut appeler le chauffagiste (qui est sensé faire une révision tous les ans normalement, son numéro étant indiqué quelque part sur la chaudière).

Mhh...

Je vois pas le rapport entre son problème et la conso d'électricité d'un ballon si c'est la chaudière gaz  qui chauffe la flotte.

Les chaudières à gaz peuvent avoir un petit ballon, qui sert de tampon le temps que la chaudière démarre, mais après c'est chauffé en direct.
C'est pour ça que c'est louche ton truc : tu es sûr de pas avoir un ballon qque part ?

Si oui la solution de monter la température est bien, en collant un mitigeur thermostatique qui melange l'eau trop chaude en sortie avec de l'eau froide pour pas se brûler
Ça a aussi l'avantage de permettre d'être au dessus de la température recommandée pour détruire certaines bactéries... Mais ça fait aussi s'accumuler le calcaire plus rapidement

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2371944
Flaie
Posté le 19-12-2020 à 08:31:12  profilanswer

Bordel je regarde les solutions y'a des gens qui ont des solutions crazy :D

Spoiler :

En Clojure, le format fourni par Advent Of Code est celui que prends instaparse par defaut, donc le gars n'a rien eu à faire ahahah, j'adore  [:liammanziel:7]

https://www.reddit.com/r/adventofco [...] s/ggc1rrk/

(ns day19
  (:require
    [clojure.java.io :as io]
    [clojure.string :as str]
    [instaparse.core :as insta]))

(defn solve
  [input]
  (let [[grammar rules] (str/split input #"\n\n" )
        parser (insta/parser grammar :start :0)]
    (->> rules
         str/split-lines
         (map parser)
         (filter (complement :index))
         count)))

Ou encore en Python: https://www.reddit.com/r/adventofco [...] s/ggc1ozx/
I recognized the similarity to Backus–Naur form right away. I attempted to use Lark, and quickly found that numbers are not valid rules. So I simply translated the numbers to letters, and the rest was very easy.  [:liammanziel:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 19-12-2020 à 08:32:58
n°2371945
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2020 à 08:35:48  profilanswer

gfive a écrit :

Mhh...

Je vois pas le rapport entre son problème et la conso d'électricité d'un ballon si c'est la chaudière gaz  qui chauffe la flotte.

ok, faut que j'évite d'écrire à 4h54 du matin... :sleep:
Oui sans un bon mitigeur, il faut se méfier de l'eau très chaude dans les chaudières, perso je n'aime pas trop surtout s'il y a des enfants.
Une chaudière à gaz qui s'arrête (quand les flammes s'éteignent), ça s'entend, donc c'est facile de vérifier si elle s'arrête pendant la douche.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-12-2020 à 08:38:16

---------------
n°2371946
beel1
Posté le 19-12-2020 à 08:48:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Elle réduit le débit pour se laver les cheveux ?
La chaudière se déclenche que si le débit est suffisant
Frisquet c'est une marque reconnue, c'est quel modèle ?
Tu viens d'emménager nan ? Fait venir quelqu'un pour faire l'entretien annuel et fait-lui part de ton problème

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 19-12-2020 à 09:06:18
n°2371947
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-12-2020 à 08:49:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ça peut être au contraire la chaudiere qui se coupe parce qu’elle est trop chaude. Dans ce cas la solution c’est de baisser un poil la température de l’eau et de mettre moins d’eau froide dans le mélange.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2371948
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2020 à 09:06:14  profilanswer

beel1 a écrit :

Frisquet c'est une marque reconnue, c'est quel modèle ?

Oui c'est reconnu pour l'eau froide, d'où l'expression "il fait plutôt Frisquet ce matin" :o

Message édité par el muchacho le 19-12-2020 à 09:06:48

---------------
n°2371949
gfive
Posté le 19-12-2020 à 09:39:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

ok, faut que j'évite d'écrire à 4h54 du matin... :sleep:
Oui sans un bon mitigeur, il faut se méfier de l'eau très chaude dans les chaudières, perso je n'aime pas trop surtout s'il y a des enfants.
Une chaudière à gaz qui s'arrête (quand les flammes s'éteignent), ça s'entend, donc c'est facile de vérifier si elle s'arrête pendant la douche.

Non mais je parle d'un mitigeur en sortie de ballon.
Je crois même que c'est devenu obligatoire pour concilier température > 65 degrés dans le ballon et limitation des risques de brûlure.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2371950
beel1
Posté le 19-12-2020 à 10:09:56  profilanswer

Ou alors c'est un capteur de pression qui déconne et ça fait rien de cohérent, j'ai eu ça aussi [:joce]

n°2371951
R3g
Posté le 19-12-2020 à 10:23:24  profilanswer

Oui faut déjà bien identifier le symptôme : l’eau chaude coule froide, ou elle ne coule plus ?

---------------
n°2371952
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-12-2020 à 10:54:19  profilanswer

la chaudiere manquait de pression hier, j'en ai remis un peu;  
Quand elle se lave les cheveux elle utilise beaucoup d'eau

n°2371953
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-12-2020 à 11:10:28  profilanswer

Dites, certains d'entre vous arrivent-ils à télécharger sur le Microsoft Store à + de 300Mbps ?

n°2371954
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2020 à 11:53:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La solution on la connaît depuis 45 :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2371955
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-12-2020 à 11:56:02  profilanswer

masklinn a écrit :

La solution on la connaît depuis 45 :o

ouais mais tu connais le syndrome de Stockholm ?
:o

n°2371956
R3g
Posté le 19-12-2020 à 12:48:56  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La pression c’est dans le circuit de chauffage, ça ne joue pas sur l’eau chaude.

---------------
n°2371957
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-12-2020 à 13:04:56  profilanswer

R3g a écrit :

La pression c’est dans le circuit de chauffage, ça ne joue pas sur l’eau chaude.

fucke fucke fucke fucke fucke, bon je sais pas quoi faire, rajouter un putain de ballon d'eau chaude en plus histoire d'etre tranquille ?

n°2371958
ratibus
Posté le 19-12-2020 à 13:09:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

fucke fucke fucke fucke fucke, bon je sais pas quoi faire, rajouter un putain de ballon d'eau chaude en plus histoire d'etre tranquille ?

Faire venir un pro pour l'entretien on te dit :o

---------------
Mon blog
n°2371959
beel1
Posté le 19-12-2020 à 13:12:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Fait faire l'entretien de ta chaudière
elle est ptêt encrassée, y'a 36000 autres raisons
bref souscrit un contrat d'entretien et comme c'est la saison où ils sont débordés plus tôt tu le feras plus tôt quelqu'un viendra, surtout qu'après c'est les vacances
ou alors ta chaudière ne fait pas l'eau chaude sanitaire et t'as un ballon électrique planqué genre dans un placard ?

n°2371960
beel1
Posté le 19-12-2020 à 13:15:09  profilanswer

R3g a écrit :

alors c'est un peu tordu avec la V3V, je me suis retrouvé à chauffer mes radiateurs cet été en prenant des douches [:fing fang fung]
avec le thermostatique je me suis pas rendu compte qu'il y avait de la perte

n°2371961
beel1
Posté le 19-12-2020 à 13:23:49  profilanswer

ratibus a écrit :

Faire venir un pro pour l'entretien on te dit :o

Voilà. Surtout que c'est une obligation de toute façon : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20760

n°2371962
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-12-2020 à 13:36:51  profilanswer

Flaie a écrit :

Bordel je regarde les solutions y'a des gens qui ont des solutions crazy :D

Tu as trouvé/vu une solution en regex pour la partie 2 ? Perso j'ai lâché l'affaire j'ai fait 10 regex différentes...

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 19-12-2020 à 13:37:43
n°2371963
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-12-2020 à 13:37:12  profilanswer

beel1 a écrit :

Fait faire l'entretien de ta chaudière
elle est ptêt encrassée, y'a 36000 autres raisons
bref souscrit un contrat d'entretien et comme c'est la saison où ils sont débordés plus tôt tu le feras plus tôt quelqu'un viendra, surtout qu'après c'est les vacances
ou alors ta chaudière ne fait pas l'eau chaude sanitaire et t'as un ballon électrique planqué genre dans un placard ?

Ellle a été entretenu il n'y a pas longtemps (facture à l'appui), je viens d'emménager dans la maison

n°2371964
Flaie
Posté le 19-12-2020 à 13:44:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu as trouvé/vu une solution en regex pour la partie 2 ? Perso j'ai lâché l'affaire j'ai fait 10 regex différentes...

Non, je build la même regex dans la partie 2 que pour la partie 1, puis je modifie les 2 rules données dans l'énoncé, et je réessaye de trouver les solutions supplémentaires.  
Une fois fait j'itère sur les messages (dans un while true) et j'ajoute les messages valides par rapport à la regex dans un Set, et lorsqu'entre deux tours de boucles je trouve plus de messages qui sont pas dans le set j'arrête là pour éviter une boucle infinie.

n°2371965
hephaestos
Posté le 19-12-2020 à 13:48:44  profilanswer

Flaie a écrit :

Non, je build la même regex dans la partie 2 que pour la partie 1, puis je modifie les 2 rules données dans l'énoncé, et je réessaye de trouver les solutions supplémentaires.
Une fois fait j'itère sur les messages (dans un while true) et j'ajoute les messages valides par rapport à la regex dans un Set, et lorsqu'entre deux tours de boucles je trouve plus de messages qui sont pas dans le set j'arrête là pour éviter une boucle infinie.

Ah ouais :D

Bon bah comme moi sauf que la modification de la première règle c'est juste rajouter un "+" dans la regex !

n°2371967
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-12-2020 à 13:53:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ellle a été entretenu il n'y a pas longtemps (facture à l'appui), je viens d'emménager dans la maison

Donc tu as un contrat d'entretien, donc tu peux le faire venir et je pense que c'est gratuit. En tout cas un coup de fil ne coûte rien.

Message édité par el muchacho le 19-12-2020 à 13:54:32

---------------
n°2371968
beel1
Posté le 19-12-2020 à 13:57:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Un entretien récent n'empêche pas une panne ou un mauvais réglage
L'avantage d'avoir la facture c'est que tu peux contacter facilement les gens qui en faisaient l'entretien

Si c'est une chaudière murale y'a pas de ballon donc c'est pas normal
Si c'est une posée au sol c'est peut-être un réglage, chez ma belle-mère on arrivait au bout du ballon après plusieurs douches

n°2371969
ratibus
Posté le 19-12-2020 à 18:08:36  profilanswer

Dramatique cette journée 19 de l'AoC  :cry:
Première partie en 1h15, je suis vraiment nul en récursivité :D
Seconde partie, j'ai mis 15 minutes à comprendre l'énoncé... Mais je n'arrive pas à trouver la solution (j'ai passé 1h39 sur cette partie 2...)

Spoiler :

On a cette règle de départ :
0: 8 11

Et les nouvelles règles 8 et 11 suivantes :
8: 42 | 42 8
11: 42 31 | 42 11 31

On peut donc en conclure (mon erreur est peut-être ici), que pour être valide il faut un chaîne qui contiennent au moins 2 éléments de type 42 en préfixe et un élément de type 31 en suffixe et qu'entre les 2 on peut avoir soit des 42 soit des 31 mais jamais un 42 après un 31.
Je trouve des 31 et 42 qui font tous une longueur de 8 caractères donc je découpe les messages de l'input en morceaux de 8 caractères et j'essaie d'appliquer mes règles ci-dessus mais la réponse que j'obtiens n'est pas valide et j'ai pour l'instant aucune idée pourquoi  :(
Sur les données de test ça fonctionne (avec un longueur de 5 et non de 8 pour les préfixes/suffixes).

Si quelqu'un est motivé pour m'aider à trouver mon erreur, je suis preneur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 19-12-2020 à 18:18:10
n°2371970
hephaestos
Posté le 19-12-2020 à 18:19:56  profilanswer

ratibus a écrit :

Dramatique cette journée 19 de l'AoC :cry:
Première partie en 1h15, je suis vraiment nul en récursivité :D
Seconde partie, j'ai mis 15 minutes à comprendre l'énoncé... Mais je n'arrive pas à trouver la solution (j'ai passé 1h39 sur cette partie 2...)

Spoiler :

On a cette règle de départ :
0: 8 11

Et les nouvelles règles 8 et 11 suivantes :
8: 42 | 42 8
11: 42 31 | 42 11 31

On peut donc en conclure (mon erreur est peut-être ici), que pour être valide il faut un chaîne qui contiennent au moins 2 éléments de type 42 en préfixe et un élément de type 31 en suffixe et qu'entre les 2 on peut avoir soit des 42 soit des 31 mais jamais un 42 après un 31.
Je trouve des 31 et 42 qui font tous une longueur de 8 caractères donc je découpe les messages de l'input en morceaux de 8 caractères et j'essaie d'appliquer mes règles ci-dessus mais la réponse que j'obtiens n'est pas valide et j'ai pour l'instant aucune idée pourquoi :(
Sur les données de test ça fonctionne (avec un longueur de 5 et non de 8 pour les préfixes/suffixes).

Spoiler :

J'ai rien compris à ton explication pour les règles, je pense effectivement que tu t'es emmêlé les pinceaux. La règle 8 c'est 42 ou 42&8, soit si tu remplaces le 8: 42 ou 42 &42 ou 42&42&42 etc.

Tu peux développer de façon similaire la règle 11, quoi qu'elle est un tout petit peu compliquée.

n°2371971
ratibus
Posté le 19-12-2020 à 18:23:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Spoiler :

J'ai rien compris à ton explication pour les règles, je pense effectivement que tu t'es emmêlé les pinceaux. La règle 8 c'est 42 ou 42&8, soit si tu remplaces le 8: 42 ou 42 &42 ou 42&42&42 etc.

Tu peux développer de façon similaire la règle 11, quoi qu'elle est un tout petit peu compliquée.

Spoiler :

On est d'accord donc on arrive à une règle du type 42{n}31{m} avec n>=2, m>=1 et m<n.
Quand j'essaie de faire matcher les messages avec cette règle j'obtiens pas le bon résultat...

n°2371972
hephaestos
Posté le 19-12-2020 à 18:29:04  profilanswer

ratibus a écrit :

Spoiler :

On est d'accord donc on arrive à une règle du type 42{n}31{m} avec n>=2, m>=1 et m<n.
Quand j'essaie de faire matcher les messages avec cette règle j'obtiens pas le bon résultat...

Ooooh ok ! Du coup ça se tient, tu es sûr que ton entrée c'est "8 11" ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 19-12-2020 à 18:47:21
n°2371973
ratibus
Posté le 19-12-2020 à 18:33:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ooooh ok ! Du coup ça se tient, tu es sûr que ton entrée c'est "8 11" ?

C'est bon  :bounce:  

Spoiler :

Oui j'avais la bonne entrée. J'avais pas implémenté le m<n... : https://github.com/ratibus/adventof [...] 595715875b

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23711  23712  23713  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)