| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:11:02 ![]() ![]() |
mechkurt |
--------------- D3 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-12-2020 à 15:57:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 03-12-2020 à 16:50:43 |
el muchacho Comfortably Numb | Et merde, j'ai flingué mon IntelliJ Idea avec un script shell buggé. edit: dans /Users/muchacho/Library/Application Support/JetBrains ? edit: bon j'ai réinstallé le bouzin. Message édité par el muchacho le 03-12-2020 à 20:01:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | La vidéo de la chute du télescope d'Arecibo (et la vidéo prise par un drone au moment où le câble a pété Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 03-12-2020 à 20:13:02 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 20:12:46 ![]() ![]() |
flo850 moi je | https://twitter.com/Dixie3Flatline/ [...] 50177?s=20 Est ce que je comprends bien que docker ne sera plus une gateway drug pour kubernetes ? edit : non
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-12-2020 à 20:28:39 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'ai viré 3 personnes, et pour les 3 le licenciement a été immédiat : tu rentres chez toi sans laptop / mobile/credentials (le but c'est d'éviter les actes de malveillance), et donc tu fais ton préavis chez toi. J'ai vu ce même ça en France (la boîte te dit un préavis, pas forcément de rester en poste) Pour une des 3 c'était une personne très appréciée dans le département, et quand je l'ai vire il a expliqué à tout le monde que j'étais un connard. Si il avait eu Memegen / Twitter je serais passé pour le salaud. Bilan : tant que t'as que la version de l'employé, t'as 0 moyen de distinguer un cas réel de mobbing/retaliation/grosse connerie managériale d'un employé frustré qui se plaint en omettant les vraies raisons du licenciement. Heureusement, il existe un droit du travail et des tribunaux, dont c'est le job de juger ça. Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 03-12-2020 à 21:45:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
rokhlan |
|
Mackila |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 04-12-2020 à 00:26:29 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
nraynaud lol | Performance Improvement Plan
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Flaie |
|
|
J'en suis tjrs à la 2e partie Message édité par el muchacho le 04-12-2020 à 08:03:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
C'est une sorte de plan de 6 mois avec des objectifs très précis et binaires : si tu y arrives tu restes, si tu y arrives pas tu es viré. DEI c'est Diversity, Equity and Inclusion, --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Bon je vous dirai pas le temps que j'ai mis, je viens juste de terminer. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Not sure if serious... Pourquoi ne pas virer directement la personne si l'issue est toujours celle là ? --------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 09:08:39 ![]()
|
flo850 moi je | A ce niveau, on est au dela du simple avertissement --------------- |
Sur les 4, j'ai eu 2 cas 1/, et 2 cas 2/. C'est un 2/ qu'on va a sauvé --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ah ouais, donc parce qu'elle sort de Stanford et a bossé chez Microsoft on ne peut pas la critiquer et surtout, ça ne peut pas être une AW c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-12-2020 à 09:35:38 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |