Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23670  23671  23672  ..  27033  27034  27035  27036  27037  27038
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2370128
___alt
Posté le 03-12-2020 à 13:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
"REGARDEZ CETTE TECHNICAL CO-LEAD OF THE ETHICAL ARTIFICIAL INTELLIGENCE TEAM AT GOOGLE QUI PENSAIT CHANGER LE MONDE DEPUIS SON CANAPE /FOU/ /FOU/ /FOU/"

Bravo champion.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 13:11:19  profilanswer

n°2370129
___alt
Posté le 03-12-2020 à 13:12:23  profilanswer

Après du coup, heureusement qu'on a quelqu'un qui critique les hot takes de merde sur Twitter, c'est pas sur un forum qu'on verra ça :o

---------------
n°2370130
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-12-2020 à 13:15:03  profilanswer

___alt a écrit :

Après du coup, heureusement qu'on a quelqu'un qui critique les hot takes de merde sur Twitter, c'est pas sur un forum qu'on verra ça :o

on est plus civilisé quand même :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2370131
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2020 à 13:16:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

niet, c'est le courant de démarrage, pas des perturbations sur sa télé.

C'est pareil. C'est pas des ampoules de 7W qui vont faire s'effondrer le 220V du secteur.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2370132
___alt
Posté le 03-12-2020 à 13:17:09  profilanswer

Sta dire qu'il y a plein de choses à redire sur cet épisode, oui ça serait intéressant d'avoir les explications de Google, oui forcément on n'a pour le moment qu'une seule version, mais j'avoue que critiquer une diplômée de Stanford passée par Microsoft et qui s'occupe d'éthique dans l'IA chez Google en disant que c'est une attention whore et qu'elle ferait mieux de se trouver des vrais combats dans la vie plutôt que de chercher la polémique sur Twitter, c'est quand même assez culotté :D
Surtout quand on sait tous les problèmes qui s'empilent actuellement sur les questions de bias (notamment ethniques) dans les IA.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 03-12-2020 à 13:18:02

---------------
n°2370133
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2020 à 13:19:32  profilanswer

ixemul a écrit :

on est plus civilisé quand même :o

Tu sais tu n’es pas obligé de ne suivre que Ruffin, fdesouche, cnews et olga1998 ;)

---------------
It is not called show art
n°2370134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2020 à 13:19:49  profilanswer

___alt a écrit :

Elle a été démissionnée.

Apparemment elle a menacé de démissionner si certaines choses n'étaient pas acceptée et Google a pris cette menace au pied de la lettre.

J'ai un peu parcouru : https://news.ycombinator.com/item?id=25285502

On ne sait pas exactement ce qui était dans les emails mais c'est quand même un peu suspect de la part de Timnit Gebru de ne pas être plus explicite sur ce plan. Je pense que ses messages sur twitter portent plus sur la forme de son licenciement qui est extrêmement rapide...

---------------
Expert en expertises
n°2370135
Devil'sTig​er
Posté le 03-12-2020 à 13:21:14  profilanswer

___alt a écrit :

Je t'invite à lire l'intitulé de son poste, regarder en quoi consistait son boulot exactement, puis réfléchir sur l'insondable crétinerie de la tartine de merde dont tu viens de nous gratifier.

J'ai lu, j'y ai vu un vide sidéral :o Pas d'info, rien d'intéressant non plus, et beaucoup de monde qui crie au scandal avec rien dans les mains, Twitter quoi :o

___alt a écrit :

"REGARDEZ CETTE TECHNICAL CO-LEAD OF THE ETHICAL ARTIFICIAL INTELLIGENCE TEAM AT GOOGLE QUI PENSAIT CHANGER LE MONDE DEPUIS SON CANAPE /FOU/ /FOU/ /FOU/"

Bravo champion.

Tres compatible avec mon premier post: "Quand c'est dur, ouvrez Twitter. Cela vous rappellera que dehors, le monde est rempli de gens sans intérêt. Ca aide."

Je connais un peu l'IA :o Je peux te garantir que ses interventions la plupart sont des questions ouvertes qui tournent plus de la lois que du coté éthique, l'autre partie tourne cette fois plus sur le "mais en fait, on comprend rien a l'IA" big deal une fois de plus :o Jamais compris pourquoi elle a eu tant de visibilité avec des choses aussi creuse.

Cela dit je suis pas allé voir a coté ce dont il se disait, disons que je crache volontier sur Twitter, pas sur elle en particulier, comme dit, pas mon combat :o

n°2370136
Devil'sTig​er
Posté le 03-12-2020 à 13:22:48  profilanswer

___alt a écrit :

Sta dire qu'il y a plein de choses à redire sur cet épisode, oui ça serait intéressant d'avoir les explications de Google, oui forcément on n'a pour le moment qu'une seule version, mais j'avoue que critiquer une diplômée de Stanford passée par Microsoft et qui s'occupe d'éthique dans l'IA chez Google en disant que c'est une attention whore et qu'elle ferait mieux de se trouver des vrais combats dans la vie plutôt que de chercher la polémique sur Twitter, c'est quand même assez culotté :D
Surtout quand on sait tous les problèmes qui s'empilent actuellement sur les questions de bias (notamment ethniques) dans les IA.

Oui, mais les problèmes de biais ne sont pas forcément des problèmes d'éthiques, en fait.

Encore une fois hein, j'ai vu quelques interventions de la dite personne bien avant, jamais été convaincu par ce qu'elle disait, c'était très bateau et peu intéressant, après chacun est libre d'aimer ou non certains travaux ;)

EDIT: et pour parfaite, non, je n'ai pas suivi récemment ce qu'elle a fait, apres 2/3 interventions que je trouve au mieux moyenne, je passe mon chemin et ne suit plus ladite personne.

Message édité par Devil'sTiger le 03-12-2020 à 13:25:33
n°2370137
nraynaud
lol
Posté le 03-12-2020 à 13:24:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pareil. C'est pas des ampoules de 7W qui vont faire s'effondrer le 220V du secteur.

Non, si

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 13:24:11  profilanswer

n°2370138
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-12-2020 à 13:24:13  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Tres compatible avec mon premier post: "Quand c'est dur, ouvrez Twitter. Cela vous rappellera que dehors, le monde est rempli de gens sans intérêt. Ca aide."

[:cisco11] je te suis à 100% la dessus (je pourrais dire 200 ou plus, mais ça serait complètement con :o )

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2370139
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2020 à 13:31:33  profilanswer

___alt a écrit :

Je t'invite à lire l'intitulé de son poste, regarder en quoi consistait son boulot exactement, puis réfléchir sur l'insondable crétinerie de la tartine de merde dont tu viens de nous gratifier.

On ne sait pas ce qu'elle a fait qui lui a valu d'être virée. Des tweets que je vois, elle a écrit un mail à un certain nombre d'employés "Brain women and allies"  :??: mais on n'en connait pas le contenu. Mais clairement ça n'a pas plu. J'imagine que ça a trait à son boulot (la suppression de biais dans les données d'entrainement, un sujet à soi tout seul, - personnellement, je pense que ça devrait être sujet à légiférer -), mais pour l'instant, je vais garder mon jugement. Toujours est-il que prendre la porte du jour au lendemain, c'est toujours violent. Ca reste la loi de la jungle, la-bas.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 03-12-2020 à 13:38:19

---------------
n°2370140
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-12-2020 à 13:40:20  profilanswer

Mais du coup ça se guérit ? je mets une grosse capa au cul de mon compteur ?

n°2370141
rokhlan
Posté le 03-12-2020 à 13:40:49  profilanswer

On ne sait pas grand chose de cette histoire et on en a qu'une seule version. Donc difficile de commenter.

Ce que je crois comprendre : elle a essayé d'obtenir quelque chose de la part de son employeur (Google) en utilisant son éventuelle démission comme moyen de levier. Sa demande a été rejetée, ce qui a entrainé l'entreprise à lui notifier qu'elle accepte sa démission.

n°2370142
nraynaud
lol
Posté le 03-12-2020 à 13:43:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

non, une thermistance en série avec chaque lampe, j'ai posté un lien dans mon edit.

la thermistance chauffe et réduit le courant jusqu'à ce que le le circuit soit en régime établi, puis elle se refroidit et devient complètement passante. ça sert exactement à ton problème, supprimer les transitoires (sans trop te faire chier avec du filtrage).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2370143
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2020 à 13:44:31  profilanswer

"Google Brain is a deep learning artificial intelligence research team at Google.
Google Brain Women and Allies is a mailing list within the team."

Il y a des limites à ce qui peut être dit à l'intérieur de Google.

---------------
n°2370144
sligor
Posté le 03-12-2020 à 13:44:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Toujours est-il que prendre la porte du jour au lendemain, c'est toujours violent. Ca reste la loi de la jungle, la-bas.

C'est un problème général des US et de son code du travail digne d'un pays du tiers monde ça, c'est pas vraiment spécifique à Google.

n°2370145
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2020 à 13:46:28  profilanswer

sligor a écrit :

C'est un problème général des US et de son code du travail digne d'un pays du tiers monde ça, c'est pas vraiment spécifique à Google.

Oui, je ne parlais pas de Google en particulier.
D'ailleurs ça va dans les deux sens, quand t'es employeur, à tout moment, un employé peut t'envoyer un SMS te disant bonjour depuis le bureau du concurrent.

Message édité par el muchacho le 03-12-2020 à 13:47:32

---------------
n°2370146
nraynaud
lol
Posté le 03-12-2020 à 13:47:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

j'ai pas répondu en profondeur : dans le mode du courant alternatif tu peux pas supprimer des transitoires avec une capa comme réserve d'énergie de la même manière qu'en continu, vu que le système change tout le temps de polarité.

edit: d'ailleurs je me demande si t'es pas victime d'une protection au niveau de ton tableau électrique, genre y'a une thermistance comme ça pour protéger l'amont, et elle fait baisser la tension dans toute ta maison.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 03-12-2020 à 13:56:10

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2370147
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2020 à 13:55:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai pas répondu en profondeur : dans le mode du courant alternatif tu peux pas supprimer des transitoires avec une capa comme réserve d'énergie de la même manière qu'en continu, vu que le système change tout le temps de polarité.

Tu peux mettre 2 capas en série à la polarité inversée, de capacité moitié.

---------------
n°2370149
rokhlan
Posté le 03-12-2020 à 14:01:55  profilanswer

Par contre, ça a un côté assez malaisant ces procès populaires sur les réseaux sociaux [:altherac:1]  

Cette société du commentaire où chacun y va de sa contribution avant d'avoir une vue globale du sujet [:altherac:1]

n°2370150
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-12-2020 à 14:03:24  profilanswer

rokhlan a écrit :

Par contre, ça a un côté assez malaisant ces procès populaires sur les réseaux sociaux [:altherac:1]  

Cette société du commentaire où chacun y va de sa contribution avant d'avoir une vue globale du sujet [:altherac:1]

[:fredmoul:1]

---------------
n°2370151
nraynaud
lol
Posté le 03-12-2020 à 14:05:52  profilanswer

non, et les condos ça existe en non-polarisé et on les utilise pour des problèmes de régime établi en AC.

si tu mets un condo en AC comme tu le fais en DC, l'alim doit tirer un peu de courant en plus pour charger le condo et en même temps tirer un peu de courant en plus pour absorber le transitoire.  

Un condo en filtrage de transitoire ça marche parce qu'il est chargé à l'avance, et quand la pêche arrive il donne une partie de sa charge pour soutenir la ligne. Quand le courant est AC, le condo passe son temps à se charger et se décharger, au même rythme que la ligne.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2370152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2020 à 14:06:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

On ne sait pas ce qu'elle a fait qui lui a valu d'être virée. Des tweets que je vois, elle a écrit un mail à un certain nombre d'employés "Brain women and allies"  :??: mais on n'en connait pas le contenu. Mais clairement ça n'a pas plu. J'imagine que ça a trait à son boulot (la suppression de biais dans les données d'entrainement, un sujet à soi tout seul, - personnellement, je pense que ça devrait être sujet à légiférer -), mais pour l'instant, je vais garder mon jugement. Toujours est-il que prendre la porte du jour au lendemain, c'est toujours violent. Ca reste la loi de la jungle, la-bas.

Dans la boite que j'ai laissé (une grosse boite américaine) ici au UK, c'était exactement pareil. C'est lié à la sécurité. Tu recevais une lettre sur ton bureau et tu devais avoir quitté les lieux dans la journée (bien sûr, tu es payé durant le préavis). Tu perdais tous tes accès immédiatement sauf celui de la messagerie interne et tes emails pour dire au revoir aux collègues pendant quelques heures... Après quoi, c'est supprimé aussi. [:spamafote]

J'ai assisté à la scène plusieurs fois durant les 4 ans que j'y ai passé.

---------------
Expert en expertises
n°2370153
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2020 à 14:07:45  profilanswer

rokhlan a écrit :

On ne sait pas grand chose de cette histoire et on en a qu'une seule version. Donc difficile de commenter.

Ce que je crois comprendre : elle a essayé d'obtenir quelque chose de la part de son employeur (Google) en utilisant son éventuelle démission comme moyen de levier. Sa demande a été rejetée, ce qui a entrainé l'entreprise à lui notifier qu'elle accepte sa démission.

Voilà, c'est ce que j'ai compris aussi... Du coup, ben il reste la rapidité du licenciement qui est ... Normal dans ce type de boite pour des raisons de sécurité assez évidentes.

---------------
Expert en expertises
n°2370154
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-12-2020 à 14:09:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Voilà, c'est ce que j'ai compris aussi... Du coup, ben il reste la rapidité du licenciement qui est ... Normal dans ce type de boite pour des raisons de sécurité assez évidentes.

Oui, mais c'es violent quand même  [:whine]

---------------
n°2370155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2020 à 14:11:33  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui, mais c'es violent quand même  [:whine]

Ah bah carrément oui  :D  Surtout si tu ne t'y attends pas, et dans deux cas que j'ai connu, le ciel leur est tombé sur la tête.

---------------
Expert en expertises
n°2370156
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-12-2020 à 14:13:39  profilanswer

Sinon en plus rigolo il y a des gens qui mettent leurs routeurs wifi dans des cages de faraday puis se plaignent qu’ils ont plus de wifi: https://mobile.twitter.com/AnsgarTO [...] 6979803137

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2370157
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-12-2020 à 14:15:10  profilanswer

Ah bah carrément oui  :D  Surtout si tu ne t'y attends pas, et dans deux cas que j'ai connu, le ciel leur est tombé sur la tête.

Je plaisante un peu :D

Mais je parts du principe que ce licenciement n'est pas gratuit, et que s'il a lieu, c'est qu'il y avait une rupture entre l'employeur et le salarié. Continuer comme ça est malsain, pour l'un, pour l'autre, mais surtout les 2.

Mettre sa dem' dans la balance, c'est une rupture quelque part... l'employeur ne peut plus avoir confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 03-12-2020 à 14:16:30

---------------
n°2370158
___alt
Posté le 03-12-2020 à 14:18:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas tellement l'effet immédiat qui est chelou, c'est plutôt "on accepte ta démission et on va l'appliquer immédiatement" alors qu'elle dément avoir proposé de démissionner.
Ça ressemble quand même un peu à un manager qui a chié dans la colle, a minima sur la forme.

---------------
n°2370159
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2020 à 14:21:43  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas tellement l'effet immédiat qui est chelou, c'est plutôt "on accepte ta démission et on va l'appliquer immédiatement" alors qu'elle dément avoir proposé de démissionner.
Ça ressemble quand même un peu à un manager qui a chié dans la colle, a minima sur la forme.

ils ont apparemment zappé l'étape "je vous informe par la présente que je démissionne" et se sont contenté du "faites ce que je dis, sinon je démissionne". :D

Ce sera intéressant d'ailleurs de voir si c'est légal et si un procès en découlera et qui le gagnera. :D

---------------
Expert en expertises
n°2370160
mechkurt
Posté le 03-12-2020 à 14:33:24  profilanswer

Dites je voudrais offrir pour les 50 ans d'une personne un dvd avec les souvenirs de la fête qu'il a organisé, y'aurais des photos, vidéo, du texte, etc...
J'ai pas franchement envie de transformer en vidéo tous les différents média et j'aimerais avoir un peu la main sur tous ce qui est menu, vous me conseilleriez quoi comme soft ?
Bonus point si on peut également mettre un dossier à la racine avec tous les fichiers brut (image, .doc du burger quizz organisé, etc).
Et je suis sous windows !

---------------
D3
n°2370161
___alt
Posté le 03-12-2020 à 14:36:04  profilanswer

Ce sera intéressant d'ailleurs de voir si c'est légal et si un procès en découlera et qui le gagnera. :D

Oui voilà, dans un contexte où on peut simplement dire "vous êtes viré(e)" sans autre forme de procès, je ne sais pas si ça change quelque chose de fondamental, mais c'était chelou quand même.

---------------
n°2370162
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2020 à 14:40:52  profilanswer

___alt a écrit :

Oui voilà, dans un contexte où on peut simplement dire "vous êtes viré(e)" sans autre forme de procès, je ne sais pas si ça change quelque chose de fondamental, mais c'était chelou quand même.

Écoute c’est Google, ils ont probablement A/B testé et après analyse lea chiffres sont formels : la meilleure méthode pour virer quelqu’un c’est d’annoncer à son équipe que la personne a démissionnée  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°2370163
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2020 à 14:42:16  profilanswer

mechkurt a écrit :

Dites je voudrais offrir pour les 50 ans d'une personne un dvd avec les souvenirs de la fête qu'il a organisé, y'aurais des photos, vidéo, du texte, etc...
J'ai pas franchement envie de transformer en vidéo tous les différents média et j'aimerais avoir un peu la main sur tous ce qui est menu, vous me conseilleriez quoi comme soft ?
Bonus point si on peut également mettre un dossier à la racine avec tous les fichiers brut (image, .doc du burger quizz organisé, etc).
Et je suis sous windows !

[:skylvind:8]  

Le DVD, c'est que c'est un support un peu has been lô.  

Tu dois chercher DVD authoring dans google. En free, je vois pas grand chose par contre... A part ça ? https://www.dvdstyler.org/en/

---------------
Expert en expertises
n°2370164
rokhlan
Posté le 03-12-2020 à 14:49:24  profilanswer

___alt a écrit :

Apparemment il ne lui ont pas dit "vous êtes virée" mais "on accepte votre démission" :D

n°2370165
mechkurt
Posté le 03-12-2020 à 14:50:14  profilanswer

Je crois qu'il a une platine blue-ray mais j'ai pas de graveur (après ça peut sans doute se trouver une fois les fichier prêt) mais je doute de trouver des softs gratuit pour du blue-ray...

Je pourrais lui faire un cd-rom en Flash, ça me rappellerais ma jeunesse, mais bon je suis même par sur qu'il est un lecteur CD sur son PC (c'est un portable ^^)...

---------------
D3
n°2370166
Anonymouse
Posté le 03-12-2020 à 14:54:10  profilanswer

mechkurt a écrit :

Je crois qu'il a une platine blue-ray mais j'ai pas de graveur (après ça peut sans doute se trouver une fois les fichier prêt) mais je doute de trouver des softs gratuit pour du blue-ray...

Je pourrais lui faire un cd-rom en Flash, ça me rappellerais ma jeunesse, mais bon je suis même par sur qu'il est un lecteur CD sur son PC (c'est un portable ^^)...

USB key ?

n°2370167
Devil'sTig​er
Posté le 03-12-2020 à 14:56:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon en plus rigolo il y a des gens qui mettent leurs routeurs wifi dans des cages de faraday puis se plaignent qu’ils ont plus de wifi: https://mobile.twitter.com/AnsgarTO [...] 6979803137

[:jab hounet:1]

ixemul a écrit :

Je plaisante un peu :D

Mais je parts du principe que ce licenciement n'est pas gratuit, et que s'il a lieu, c'est qu'il y avait une rupture entre l'employeur et le salarié. Continuer comme ça est malsain, pour l'un, pour l'autre, mais surtout les 2.

Mettre sa dem' dans la balance, c'est une rupture quelque part... l'employeur ne peut plus avoir confiance.

Dur a dire, mais a premiere vue, il y aurait une histoire de "j'ai mis mon poste sur la balance mais j'étais en réalité pas prête à accepter toutes les issues", ce qui est, si ca se confirme, pas mal con en fait.

ixemul a écrit :

[:cisco11] je te suis à 100% la dessus (je pourrais dire 200 ou plus, mais ça serait complètement con :o )

rokhlan a écrit :

[:invisible man]

n°2370168
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2020 à 15:05:31  profilanswer

Stick  [:bool_de_gom]  

---------------
Expert en expertises
n°2370169
___alt
Posté le 03-12-2020 à 15:11:02  profilanswer

Je débarque probablement, mais y'a un court métrage SCP : https://www.youtube.com/watch?v=EOxarwd3eTs

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23670  23671  23672  ..  27033  27034  27035  27036  27037  27038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)