| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 12:55:26 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Le TT est sans doute bien adapté pour ceux qui ne recherchent pas trop le contact social et/ou ont un boulot très largement dématérialisé (genre, les dév, ce qui font de l'IT...).
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, mon frangin, qui est à peu près aussi à l'aise en informatique qu'un bonobo aux commandes d'un A320, se plaignait que la dernière version de MacOS ne s'installait pas correctement sur son MacBook de merde de 2012 avec 64 Go de SSD. Et bien sûr, le programme qui fait les updates 1) ne vérifie pas à l'avance qu'il y a suffisamment d'espace, et 2) ne nettoie pas derrière en cas d'échec, donc il se retrouvait avec 15Go de disque utilisé pour rien.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-05-2020 à 14:02:43 |
Anonymouse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 14:03:41 ![]() ![]() |
Message édité par Hermes le Messager le 26-05-2020 à 14:10:08 --------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 26-05-2020 à 14:12:33 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Vu qu'on parle de campagne délaissée je suggère d'acheter au Japon Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 26-05-2020 à 14:14:32 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-05-2020 à 14:18:23 |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil | Aujourd’hui on m’a proposé d’acheter des développements à la ligne, hors commentaire --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | Ici les bordels vont pouvoir rouvrir le 8 juin.
--------------- click clack clunka thunk |
mechkurt |
--------------- D3 |
Message édité par Hermes le Messager le 26-05-2020 à 15:05:11 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | Mareequote
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 26-05-2020 à 15:07:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 26-05-2020 à 15:25:06 |
Elmoricq |
nraynaud lol | on va espérer que c'est des failures incidentes, parce que s'il faut trouver 122 bugs, la soirée va être longue... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq |
Bref vous en parliez ici y a pas longtemps, mais je vais filer une énorme PR à review à mes collègues dans pas longtemps et c'est un peu la honte... Et ça va pas être une partie de plaisir. Au moins les changements sont tous très similaires, c'est déjà ça. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Elmoricq |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et sinon puisqu'on en parle, je contre :
Message édité par Hermes le Messager le 26-05-2020 à 16:08:40 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-05-2020 à 16:10:29 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |