| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:14:54 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | Gboard aussi bien qu'il soit parfois complètement à l'ouest, voire suggère des mots carrément faux. --------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
SwiftKey FTW --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-04-2020 à 18:11:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-04-2020 à 18:08:09 |
Elmoricq |
Après le clavier est correct et très réactif, et l'ergonomie est pas mal... Mais je suis dans une phase "je veux essayer de nouvelles choses" et tout ce qui m'agace un peu y passe. Du coup, ouais, nouveau clavier. Là j'essaie swiftkey et j'en profite pour apprendre le bépo. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-04-2020 à 18:31:37 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:40:58 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pendant ce temps les prions sont indétectables, 100% létaux, complètement incurables, peuvent apparaître n'importe où au hazard (85% des cas de Creutzfeldt-Jakob sont spontanés), et sont quasiment indestructibles.
Genre tu peux utiliser le "finalizer" des fonctions de hash génériques qui en ont, style les 5 dernières opérations de murmur3. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-04-2020 à 19:33:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse | C'est possible d'avoir un mode dev en go ou il fait pas chier pour les unused XX et ou on peut avoir plusieurs main dans un package ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Sinon, non. Ya un outil qui peut automatiquement ajouter et supprimer les imports pour toi, mais pour les locales AFAIK ya rien.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-04-2020 à 20:04:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
gfive | Question mise en oeuvre : j'ai 5 services soap et un batch qui peuvent écrire des données sur un même domaine. Jusqu'à présent, rien n'a été fait pour éviter les modifications concurrentes. On a 6 pods qui font tourner les soap, Et un pod pour le batch On propose de rendre le traitement asynchrone (de toutes façons, les appelants se foutent des réponses), en empilant les demandes et avec un démon qui consomme. Mais un seul thread de consommation ne suffira pas : on voudrait pouvoir scaler le nombre de consommateurs dynamiquement , tout en évitant que 2 consommateurs n'attaquent le même périmètre de données. On a une idée qui marchera a base d'une table des id de périmètres qui porterait un lock et de " select for update skip locked", mais je me demande s'il n'y a pas des outils qui font ça? Message cité 4 fois Message édité par gfive le 28-04-2020 à 21:15:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ça veut pas dire que dans une situation sans aucun rapport où on regarde une différente implémentation elles ne seraient pas justifiées, ça veut dire que ici, dans le cadre d'une discussion qui ne porte pas sur l'implémentation des graphes en général, elle s'applique pas.
C'est ce que je dis depuis le début, pas que tu ne peux pas utiliser une list, mais que list est un mauvais défaut, et que ça ne devrait être utilisé que quand le besoin en est démontré. Si t'as pas un use case justifiable et applicable pour lequel une liste est notablement supérieure, tu utilises pas une liste. Ça veut pas dire que tu ne peux jamais en utiliser, ça veut dire que quand tu veux une séquence tu prends un vecteur jusqu'au moment où le vecteur va plus. Tu vas pas utiliser mpz_t par défaut pour tes entiers, bah là c'est pareil, je comprend pas pourquoi ça te braque pareillement. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-04-2020 à 22:12:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | et bacteriophage FTW, sans eux, on aurait pas https://en.wikipedia.org/wiki/Phage_display et plein the therapies avec des anticorps monoclonaux --------------- IVG en france |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | https://www.wolframalpha.com/input/ [...] 29%29%2Fdb
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | pour nraynaud: https://youtu.be/EvT5XS7j-Dc et d'autres surement --------------- IVG en france |
ratibus |
|
ça passe mais ça ne fait rien. Par contre la différentiation de la somme, marche pas. Message édité par el muchacho le 28-04-2020 à 23:30:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
ratibus | gfive > T'as quoi comme brique dans ton infra ? Un redis ça marche très bien aussi pour gérer des queues Message édité par ratibus le 29-04-2020 à 00:01:16 |
b_b_rodriguez | Bonjoir !
Message cité 2 fois Message édité par b_b_rodriguez le 29-04-2020 à 00:17:18 |
2 sum (ax_i+b-y_i) et en Mathematica, ça s'écrit: sum 2(a x_i+b-y_i), i=1 to n Message édité par el muchacho le 29-04-2020 à 00:30:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
b_b_rodriguez |
Message cité 1 fois Message édité par b_b_rodriguez le 29-04-2020 à 00:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |