| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
b_b_rodriguez | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par b_b_rodriguez le 29-04-2020 à 00:52:42 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 00:50:38 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
b_b_rodriguez |
Message édité par b_b_rodriguez le 29-04-2020 à 00:58:12 |
Devil'sTiger |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:47:34 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Si tu n'as pas besoin d'accéder aux données de l'ordi ( accès aux fichiers en masse, accès a des capteurs, ...) tu peux aussi regarder du côté du pur web (PWA ) , et n'introduire electron que lorsque tu en as besoin Par exemple, tu peu déjà utiliser une appli web et la publier sur le store android : https://developers.google.com/web/a [...] b-activity ou windows 10 https://docs.microsoft.com/en-us/mi [...] soft-store et elles s'exécuteront sur toutes les plateformes avec un navigateur moderne Message édité par flo850 le 29-04-2020 à 09:50:13 --------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
skeye |
flo850 moi je | Mais en vrai, si ça tourne aujourd'hui, qu'il n'y a pas trop de cout de fonctionnement, qu'il n'y a pas trop de montée en charge prévisible => je n'optimiserai pas --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ça existe des outils point se faire des dash de perfs style arewefastyet? (mais documentés et génériques, quand j’avais regardé arewefastyet c’était plus ou moins hard-codé pour aller chercher des trucs chez Mozilla, dans perfherder). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-04-2020 à 10:45:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 29-04-2020 à 11:52:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Message édité par masklinn le 29-04-2020 à 11:53:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | HArko a entendu dire qu'il y a de la thune à faire dans le traitement de données https://twitter.com/emmawage/status/1255172980788785152 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Aucune idée, je suis pas expert du truc, j'ai juste regardé à quoi ça ressemblait quand les collègues ont commencé à s'en servir...je vais surement jouer avec d'ici quelques mois, mais là tout de suite j'en sais pas plus. [edit] ... et tu as pas besoin de garantir un consommateur par partition toi même, juste qu'il y a au moins autant de partitions que de (groupes de) consommateurs. C'est kafka qui se charge de la répartition et qui s'adapte quand tu rajoutes des consommateurs. [edit2] ..je m’emmêle les pinceaux avec les groupes en fait je crois, il faut probablement que tous tes consommateurs soient dans le même groupe au contraire : https://kafka.apache.org/intro
Message édité par skeye le 29-04-2020 à 12:12:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
DDT Few understand |
Donc il faudrait que gfive crée M topics (un par point), avec N partitions pour pouvoir distribuer sur N consommateurs comme tu l'as dit. Edit: oui voilà. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 29-04-2020 à 12:20:00 --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | Et y a même GraalVM native image! Enfin quand ça marche. --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
gfive |
skeye |
...et juste s'assurer qu'un point ne change pas de partition coté producteurs Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-04-2020 à 13:22:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |