| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 20:16:52 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
ils avaient plein de facon d'arreter le mec, y a pas eu de discussion ou de defense: ils arrivent, l'attrapent et utilisent la violence entoure de civils directement. Message édité par uriel le 10-02-2020 à 21:29:15 --------------- IVG en france |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 22:32:52 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gzii court-circuit | Un truc prévu pour un raccordement ultérieur ? J'en ai ici.
|
gzii court-circuit | (Sinon finalement les 80$ n'ont pas beaucoup retardé ma dépense compulsive pour sublimeText.) Message édité par gzii le 10-02-2020 à 23:26:17 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gzii court-circuit | C'est pour faire peur aux gens qui souffrent et pourraient grossir les rangs des manifs, comme les gaz utilisés. |
nraynaud lol | Bon vous allez me faire un petit traité sur les aérations secondaires des fosses sceptiques le temps que j’aille pomper de la merde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | On est d'"accord les gars que le mec il s'est fait arrêter un peu trop violemment, mais j'ai juste rapporté des faits supplémentaires |
flo850 moi je | ce n'est pas un débordement isolé, à chaque manif il y a un ou des débordements comme ça , que ce soit un tir de LBD a vue, un tabassage, un croche pied --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-02-2020 à 11:06:35 --------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | pire, ceux qui s'élèvent contre ça sont accusés de manque d'exemplarité A ce niveau, ce ne sont pas des loups solitaires Message édité par flo850 le 11-02-2020 à 11:27:16 --------------- |
rokhlan | Les violences policières sont inacceptables et doivent évidemment être sanctionnées. Mais j'ai l'impression qu'on tolère quand même beaucoup de comportements anormaux des "manifestants". |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ben tu n'attends pas la même chose d'un professionnel des forces de l'ordre et d'un manifestant en colère. Et ramené au nombre total, la proportion de comportements déviant chez les manifestants est très faible. Message édité par Xavier_OM le 11-02-2020 à 11:43:05 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gzii court-circuit | J'ai l'impression que tout est fait, dans les ordres donnés par les préfets, pour faire monter la pression et arriver à ces violences.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-02-2020 à 12:12:17 |
Dion Acceuil | Ah oui la fameuse justice aux ordres de la police --------------- It is not called show art |
gzii court-circuit | La justice ça fait longtemps qu'on lui a coupé les bras faute de moyens non ? Message édité par gzii le 11-02-2020 à 12:14:02 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus | Quid du non-respect du port du RIO aussi... |
___alt |
___alt | Ah, fun fact : le gars qui a été violemment interpellé à Bordeaux et dont on parlait ici est ressorti libre de ses 30h de garde à vue sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.
___alt | Je veux dire, même dans contexte où ils arrivent habituellement à extorquer des délits d'outrage basés sur du vent, ils sont même pas foutus d'y arriver --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moktar1er No one replies... | C'est bien connu que les manifestations attirent les casseurs et la racaille. Le fait même d'y participer, c'est, quelque part, cautionner ces attitudes antirépublicaines. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |