| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
Protip : on peut coder un plugin vim en Python, Ruby, Perl, Scheme, Tcl... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 10-02-2020 à 14:01:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 14:00:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ah les boules. Le paternel qui n'a pas droit à un prêt relais (pour acheter un appartement plus petit) parce qu'il a 75 ans. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-02-2020 à 14:26:30 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par el muchacho le 10-02-2020 à 14:43:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | Vente longue alors |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 14:46:14 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Anonymouse |
Jubijub Parce que je le VD bien | han le titre : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Se faire contaminer aux Contamines-Montjoie, c'est pas la joie --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
uriel blood pt.2 | conversation surrealiste avec mes parents hier, on parle brievement des manifs en france et des violences policieres: "on connait pas le contexte", "tu vois pas ce qui se passe avant la video", etc... serieusement, quand tu vois les violences a Bordeaux la semaine derniere. Je ne soutiens pas les demandes mais les violences policieres, je comprends pas comment il n'y pas de consensus sur le probleme. y a un context francais qui me manque ou alors ils ont commence a regarder TF1 a 13h? Message cité 2 fois Message édité par uriel le 10-02-2020 à 16:08:05 --------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
la moitié des stations de moyenne montagnes sont au bord du suicide C'est imposible d'avoir de la neige, même avec des canons à neiges et des camions qui descendent la neige le long des pistes Message édité par flo850 le 10-02-2020 à 16:18:29 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-02-2020 à 16:46:08 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-02-2020 à 17:47:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | J'ai un collègue qui vient de le faire mais sur trois semaines --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Faut acheter une voiture qui fait tout ça à ta place. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 10-02-2020 à 18:26:45 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ok donc maintenant y’a des orages de grêle en février --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |