| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 17:54:02 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 | Non |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Justement : Adi Osmani a tweeté à propos de cette font aujourdui, et je me suis dit : damn, je la testerais bien, mais j'aime bien avoir la meme font dans mon terminal et mon IDE, et j'ai besoin d'une font avec le nerd patch. et je viens de tester, ils ont fixé le bug avec les fonts monospace, les icones nerd ont enfin la taille normale !
oui je Message édité par Jubijub le 08-02-2020 à 18:45:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J’aime tellement cette font que je vais l’installer sur iPad pour l’utiliser avec Textastic --------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
___alt | @Jubi & co, c'est quoi le concept Nerd Fonts ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
Exemple: Message édité par DDT le 08-02-2020 à 19:31:40 --------------- click clack clunka thunk |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 19:38:23 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | l'ergonomie de git add -p vs hg commit -i avec hg tu dois maitriser les fleches et espace, et tu peux trivialement choisir de comiter des lignes particulières avec git c'est très caca quand meme, et le cherry picking de lignes est limités aux hunks (faut avoir le pot d'avoir des lignes non modifiées au milieu pour pouvoir splitter) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 08-02-2020 à 22:01:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Chez moi fish le fait par défaut, zsh aussi avec omz, bash non. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | Un de ces jours où je me dit qu’une rupture d’anévrisme aurait probablement été préférable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
gzii court-circuit | Je viens de tester la police et c'est vrai qu'elle est agréable.
Message édité par gzii le 08-02-2020 à 23:58:02 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Ah et git gui permet de sélectionner ligne par ligne aussi Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-02-2020 à 09:36:40 --------------- qwerty-fr |
sligor | tu découvres en 2020 que le front-end CLI de git c'est de la merde ?
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 09-02-2020 à 10:27:18 |
sligor | d'ailleurs on est en 2020 et les trackpads sont toujours aussi merdiques pour la sélection de texte. Et le tactile n'est pas beaucoup mieux.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Sinon pour git, perso j'utilise Fork (Windows & Mac), c'est gratuit est efficace, je vous le conseille. Message édité par Blackyell le 09-02-2020 à 11:13:24 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mechkurt |
--------------- D3 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-02-2020 à 14:14:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mechkurt |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 09-02-2020 à 17:12:41 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |