| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 09-02-2020 à 17:12:41 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 17:08:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | SUR DE L'EAU DE MER, C'EST DES TARÉS JE VOUS DIS --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 18:30:51 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
beel1 | Le temps de recharger le tender en eau et en charbon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
gzii court-circuit | Je m'y suis arrêté une fois
|
gzii court-circuit | J'ai regardé le prix de Sublime Text, c'est pas donné quand même pour un éditeur de texte.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gzii court-circuit | Oui je suis pas contre, |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 11:49:36 ![]()
Visual Studio Code. Ou tu as une licence Github Students qui te file IntelliJ gratos Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 11:49:57 |
gzii court-circuit | Je suis pas trop student (enfin si surtout en autodidacte) et sans doute un peu vieux pour que ça soit crédible.
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 10-02-2020 à 11:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 11:51:55 ![]()
Tente toujours, 0 verification. Je dis ça ... je dis rien https://education.github.com/pack Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 11:52:26 |
Kenshineuh | 80$ pour 3 ans, je trouve pas ça cher perso. Mais ouais VSCode FTW. Sinon tu as les versions Preview (EAP) de Intellij qui sont gratos. Mais si tu veux pas du lourdingue tu peux oublier. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-02-2020 à 11:53:26 |
gzii court-circuit | Et puis le java si je peux m'en passer ça me va bien |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 11:53:49 ![]()
|
gzii court-circuit |
flo850 moi je |
--------------- |
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 11:58:00 ![]()
|
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Et ça fonctionne sur Linux aussi ?
Message édité par gzii le 10-02-2020 à 12:01:12 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 10-02-2020 à 12:16:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Devil'sTiger | Qui fait du C++ encore aujourd'hui |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gzii court-circuit | J'aime bien vim mais la version windows que j'ai arrache les yeux quel que soit le thème. |
boblenain200 |
|
Protip : on peut coder un plugin vim en Python, Ruby, Perl, Scheme, Tcl... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 10-02-2020 à 14:01:26 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |