| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 14:23:54 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
ben547 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Kenshineuh |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 22:17:42 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Mais il a justement un mode son ambiant en plus de l'ANC off/on. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Perso je deteste les casques ouverts. Voila, osef. Message édité par Kenshineuh le 03-02-2020 à 22:28:20 |
ben547 | enfin le mode son ambiant est dégueulasse comparé au son ambiant d'un casque ouvert, c'est amplifié et souvent insupportable je trouve. |
uriel blood pt.2 |
Le NC utilise un micro pour "écouter" le bruit ambiant et décider quels son émettre pour les annuler. Et j'utilise pas le ambiant sound (qui est donc le mode intermédiaire entre full NC et rien), parce que je trouve ça dérangeant. Disons que si je prendrais pas ce casque si j'avais besoin d'entendre pour des raisons de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-02-2020 à 07:54:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 04-02-2020 à 12:31:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par masklinn le 04-02-2020 à 12:43:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor | ce n'est valable qu'a partir de VHDL2008 de mettre des 'x when y else z' dans un 'concurrent statement' (procedure/function/process)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-02-2020 à 17:14:25 |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil | Entre le miss sur le CA du quarter, le leak de google photos, Nvidia qui leur met la fessée sur le streaming de JV en ligne et l'activité Cloud qui patine en terme de croissance... Sundar doit avoir quelques journées intéressantes --------------- It is not called show art |
Mais oui, il doit avoir des journées intéressantes --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 05-02-2020 à 09:44:20 --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Hé, les experts, j'ai une application qui a un "petit" volume de code (150Mo à tout casser) et j'ai des cas où je vois des page fault sur du code. Edit : j'aurais du préciser, mais la ram physique n'est même pas saturée quand ca arrive, y'a pas mal de marge, mais Windows a l'air de penser que certaines portions du code peuvent être mises en swap (probablement parce qu'elles sont touchées parfois à plusieurs secondes d'intervalles) Message édité par theShockWave le 05-02-2020 à 18:13:27 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 19:03:09 ![]() Le mieux c'est de réécrire le programme dans sa totalité, avec l'option : s'il te plais windows, ne me mais pas en swape.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |