| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 18:32:44 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur | Hello --------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien |
???? Qu'est ce qui pourrait sortir de l'entretien qui pourrait te convaincre de rester ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gilou Modosaurus Rex |
A Verdun, il ne peut y avoir qu'une seule fibre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Harko, ne t'en fais pas, tu es pas le seul a avoir des bides en réunion.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-01-2020 à 23:58:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gzii court-circuit | Je parle pas l'arachnéen, tu aurais fait un bide aussi.
Message édité par gzii le 01-02-2020 à 00:18:58 |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 00:18:10 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Je comprenais pas pourquoi le local poubelle sentait le désodorisant à chiottes depuis quelques jours... Message édité par DDT le 01-02-2020 à 22:49:03 --------------- click clack clunka thunk |
___alt | Puis si le truc s'effondre ça fait un certain nombre de cas en moins à traiter, c'est tout bénef. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | putain, j'ai pris une gamelle en vélo cargo, fourche pliée... Fait chier --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 02-02-2020 à 19:54:46 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
Il va beaucoup moins bien marcher maintenant Bon, cela dit, la nouvelle fourche est commandée, donc il devrait être en état de rouler dans 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-02-2020 à 08:22:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
___alt | Je pense que les normes antisismiques ils s'en tapent justement, le machin il a été construit pour les 6 prochains mois et pas beaucoup plus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Je n'attend plus que la question de HLM ou Much sur le respect de l'ISO 21931 --------------- It is not called show art |
beel1 | IRL Theme Hospital |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |