| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 19:03:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 19:04:55 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain Twitter. Je tombe sur le compte d'un Iranien proche d'Al Nusra qui tweete force décapitations publiques et vidéos de meurtres. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-02-2020 à 19:18:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre | parce que c'est plus facile de repérer une insulte écrite qu'une vidéo qui peut être relayée par des opposants ou par la presse |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 19:29:51 ![]()
|
ratibus | Harko > https://medium.com/@communautshodo/ [...] 93396b7199 ça change des SSII classiques |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:11:01 ![]() ![]() |
gfive |
Vu Les tjm, pour Les juniors ca ne peut marcher que sur Paris , non? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
gfive |
Je vais finir par croire que je suis pas si mal payé alors Mais le modèle est très sympa... S'ils recrutent en remote, ca peut être un super plan --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | youhou, je vais peut-être devoir déclarer les propriétés de ma mère au fisc US, et le comptable facture à l'annexe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.epresse.fr/kiosque_premium/special-histoire
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
___alt | Ah bravo le courage de Kirk Douglas, de mourir comme ça avant d'avoir affronté le Coronavirus. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-02-2020 à 10:30:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Pour tous vos besoins cartögraphiques : https://www.thunderforest.com/maps/spinal-map/ Message édité par ___alt le 06-02-2020 à 10:32:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
boblenain200 | Ya des gens qui bossent chez MS ici ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |