| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 09:04:24 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
ratibus | Non mais elle faut juste arrêter d'en parler tellement elle est inintéressante.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens Harko, si tu veux sur mon compte RHEL j'ai accès à l'ebook Agile Java Development with Spring, Hibernate and Eclipse, je me suis dis que ça pourrait t'intéresser Message édité par koskoz le 13-12-2019 à 10:45:53 --------------- |
DDT Few understand |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:20:54 ![]() ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | les régimes deputés/ministres n'étaient pas touchés de toute façon
--------------- |
gilou Modosaurus Rex | Yo! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon je sens que la méthode safe, que je découvre chez mon nouveau client, va vite me casser les couilles. 2 jours de planning, dès réunions à gogo, peu de dev, je vais pas tenir très longtemps dans cette mission... Déjà que Scrum me casse les couilles, la c'est pire. Je me laisse jusqu'à fin janvier pour voir si je demande une autre mission Message cité 5 fois Message édité par Harkonnen le 13-12-2019 à 11:58:39 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gilou Modosaurus Rex |
Je vais regarder tout cela, merci!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
SAFe Scrum?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt |
ratibus | Harko tu nous fait tellement rêver |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Après pour ce qui est des missions, on m'a vendu Popaul l'emploi comme un client intéressant et rigoureux, j'y peux rien. La précédente mission chez le client de gfivecorp était sympa comme tout (malgré une sécurité de nazi et Eclipse) Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 13-12-2019 à 12:31:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Mais comme on est à distance et qu'on a une PO super, on est bien protégé du bullshit.. après, le mec en charge de l'application est en PLS parce que le PI a dû être décalé d'un sprint à cause de la grève du 5, et qu'il est prévu le 17/18, mais qu'il va y avoir grève aussi, qu'on peut pas le faire le 25, donc ON VA DEVOIR TRAVAILLER SANS PI
Tu sais ce qui te reste à faire Message cité 2 fois Message édité par gfive le 13-12-2019 à 13:01:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Y'a déjà W. qui me met la pression à ce sujet --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
ratibus |
|
CHANGE DE REGION ALORS Message édité par koskoz le 13-12-2019 à 13:38:00 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |