Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23078  23079  23080  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2343067
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-12-2019 à 09:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

Ça va simplifier les negos.  

Il y a encore des negos avec l'UE ? Je croyais qu'il y avait un deal et que c'est le parlement britannique qui bloquait ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 09:04:24  profilanswer

n°2343068
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-12-2019 à 09:14:04  profilanswer

R3g a écrit :

Il y a encore des negos avec l'UE ? Je croyais qu'il y avait un deal et que c'est le parlement britannique qui bloquait ?

Le deal c'est juste pour s'entendre sur quoi négocier. Les experts disent qu'il faudra minimum 5 à 10 ans...  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°2343069
gfive
Posté le 13-12-2019 à 10:40:30  profilanswer

https://reho.st/self/6eec1dc6293c1746f0c846c2f11bcb873333e168.png

[:implosion du tibia]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2343070
ratibus
Posté le 13-12-2019 à 10:41:19  profilanswer

Non mais elle faut juste arrêter d'en parler tellement elle est inintéressante.
C'est lui faire beaucoup trop de pub.

n°2343071
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-12-2019 à 10:43:57  profilanswer

2h de route matin et soir depuis une semaine pour faire 45 km.

Douche de napalm pour ces putains de grévistes

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2343072
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-12-2019 à 10:45:43  profilanswer

Tiens Harko, si tu veux sur mon compte RHEL j'ai accès à l'ebook Agile Java Development with Spring, Hibernate and Eclipse, je me suis dis que ça pourrait t'intéresser [:dawa]

Message édité par koskoz le 13-12-2019 à 10:45:53

---------------
Twitter
n°2343073
DDT
Few understand
Posté le 13-12-2019 à 10:54:29  profilanswer

Spring 2 ou 3? :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2343074
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-12-2019 à 10:56:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

2h de route matin et soir depuis une semaine pour faire 45 km.

Douche de napalm pour ces putains de grévistes

télétravail depuis une semaine, pas foutu les pieds au taf depuis le mercredi 4  [:el_barbone:5]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2343075
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-12-2019 à 11:08:18  profilanswer

Aucun impact de la grève ici, quand ta région est naturellement à chier niveau transports en commun ça change pas grand chose.

Mais je note que les medias n'ont pas du tout parlé de la grève des pompiers, très peu de celles des urgentistes, mais là dès que c'est les transports en commun on nous bassine tous les matins avec les RER ou le nb de km de bouchons en Île de France...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2343076
Anonymouse
Posté le 13-12-2019 à 11:20:54  profilanswer

R3g a écrit :

C'est un accord qui sert uniquement à définir les lignes directrice d'un autre accord régissant les rapports économiques.  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 11:20:54  profilanswer

n°2343077
el_barbone
Posté le 13-12-2019 à 11:22:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Aucun impact de la grève ici, quand ta région est naturellement à chier niveau transports en commun ça change pas grand chose.

Mais je note que les medias n'ont pas du tout parlé de la grève des pompiers, très peu de celles des urgentistes, mais là dès que c'est les transports en commun on nous bassine tous les matins avec les RER ou le nb de km de bouchons en Île de France...

[:yann39]

---------------
n°2343078
flo850
moi je
Posté le 13-12-2019 à 11:32:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu sais, ce sont des gens qu'on méprise tous le sjours, mais dont on s'aperçoit qu'en fait ils ont une utilité
meme combat avec les eboueurs

---------------

n°2343079
___alt
Posté le 13-12-2019 à 11:38:05  profilanswer

flo850 a écrit :

tu sais, ce sont des gens qu'on méprise tous le sjours, mais dont on s'aperçoit qu'en fait ils ont une utilité
meme combat avec les eboueurs

Ouais, ces feignasses qui branlent rien mais le pays est bloqué dès qu'ils arrêtent de bosser, bizarrement [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2343080
___alt
Posté le 13-12-2019 à 11:38:53  profilanswer

En tout cas on note que les profs sont bien stupides.
Il suffirait que leur métier consiste à taper sur des manifestants pour qu'on accède à leurs revendications très rapidement.

La farce du "régime universel" identique pour tous a tenu très exactement 24 heures.

---------------
n°2343081
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-12-2019 à 11:39:27  profilanswer

Faut avouer que pour des branleurs feignants qui servent à rien et sont payer à rien foutre, l'impact sur l'économie quand ils sont pas là 5 jours est impressionnant :D

Message édité par Xavier_OM le 13-12-2019 à 11:39:53

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2343082
flo850
moi je
Posté le 13-12-2019 à 11:39:57  profilanswer

les régimes deputés/ministres n'étaient pas touchés de toute façon

et l'état sait très bien que tant que les FDO obéissent, ça a peu de risque de glisser

---------------

n°2343083
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2019 à 11:48:22  profilanswer

Yo!  
Pour montrer a quel point nos chiffrages en PI sont précis, on voudrait se ramener avec un dé de Fibonacci (il y a pas mal de plans ici: https://www.yeggi.com/q/fibonacci+dice/ ). Il y a qqu'un qui sait ici ou ça peut se faire sur Paris et une idée du budget nécessaire?
Vu que notre PI de la semaine prochaine va probablement être décalé en janvier suite aux grèves, ça laisse le temps de la réalisation.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2343084
ratibus
Posté le 13-12-2019 à 11:56:08  profilanswer

gilou a écrit :

Yo!  
Pour montrer a quel point nos chiffrages en PI sont précis, on voudrait se ramener avec un dé de Fibonacci (il y a pas mal de plans ici: https://www.yeggi.com/q/fibonacci+dice/ ). Il y a qqu'un qui sait ici ou ça peut se faire sur Paris et une idée du budget nécessaire?
Vu que notre PI de la semaine prochaine va probablement être décalé en janvier suite aux grèves, ça laisse le temps de la réalisation.

A+,

Service d'impression 3D en ligne ?

Ping nray :o

n°2343085
Harkonnen
Posté le 13-12-2019 à 11:57:34  profilanswer

Bon je sens que la méthode safe, que je découvre chez mon nouveau client, va vite me casser les couilles. 2 jours de planning, dès réunions à gogo, peu de dev, je vais pas tenir très longtemps dans cette mission...

Déjà que Scrum me casse les couilles, la c'est pire.

Je me laisse jusqu'à fin janvier pour voir si je demande une autre mission

Message cité 5 fois
Message édité par Harkonnen le 13-12-2019 à 11:58:39

---------------
n°2343086
nraynaud
lol
Posté le 13-12-2019 à 12:00:29  profilanswer

gilou a écrit :

Yo!  

A+,

sculpteo ou shapeways?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2343087
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2019 à 12:01:59  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Bah si, avec lacrymos sur les pompiers etc, ça a fait plein d'audience et de clics :o

---------------
It is not called show art
n°2343088
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2019 à 12:03:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bon je sens que la méthode safe, que je découvre chez mon nouveau client, va vite me casser les couilles. 2 jours de planning, dès réunions à gogo, peu de dev, je vais pas tenir très longtemps dans cette mission...

Après t'es tranquille pour trois mois [:dawa]

---------------
It is not called show art
n°2343089
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2019 à 12:03:47  profilanswer

ratibus a écrit :

Service d'impression 3D en ligne ?

Ping nray :o

nraynaud a écrit :

sculpteo ou shapeways?

Je vais regarder tout cela, merci!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2343090
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-12-2019 à 12:05:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

SAFe Scrum?
A+,

---------------
n°2343091
___alt
Posté le 13-12-2019 à 12:10:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu fais du SaFe, mais putain [:zirk]
Sérieux Harko c'est une caméra cachée géante tes missions c'est pas possible ? [:zirk]

SaFe c'est le pinacle de l'enterprisey, la combinaison de la lourdeur hiérarchique, du bullshit managérial saupoudré de frameworkite et de certifications pétées. C'est un mille-feuille de merde :D

---------------
n°2343092
ratibus
Posté le 13-12-2019 à 12:11:31  profilanswer

Harko tu nous fait tellement rêver :o

n°2343093
koskoz
Posté le 13-12-2019 à 12:21:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oui mais est-ce que tu dois encore utiliser Eclipse ? [:dawak]

---------------
Twitter
n°2343094
koskoz
Posté le 13-12-2019 à 12:22:14  profilanswer

Spoiler :

Change de SSII on dirait que tes commerciaux sont les rois des missions de merdes, ou alors va bosser chez un éditeur ça ne pourra pas être pire que tes dernières années professionnelles [:petrus75]

---------------
Twitter
n°2343095
DDT
Few understand
Posté le 13-12-2019 à 12:25:21  profilanswer

___alt a écrit :

Sérieux Harko c'est une caméra cachée géante tes missions c'est pas possible ? [:zirk]

SaFe c'est le pinacle de l'enterprisey, la combinaison de la lourdeur hiérarchique, du bullshit managérial saupoudré de frameworkite et de certifications pétées. C'est un mille-feuille de merde :D

https://reho.st/medium/pbs.twimg.com/media/Cyr2NFvXAAAg1zf?format=jpg&name=4096x4096

---------------
click clack clunka thunk
n°2343096
Harkonnen
Posté le 13-12-2019 à 12:30:01  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais merci, il ne m'aura fallu que 2 jours pour me rendre compte que c'est de la merde. Mais tu viens de finir de me convaincre de demander à ma commerciale de se bouger le cul pour me trouver autre chose rapidement.

Après pour ce qui est des missions, on m'a vendu Popaul l'emploi comme un client intéressant et rigoureux, j'y peux rien. La précédente mission chez le client de gfivecorp était sympa comme tout (malgré une sécurité de nazi et Eclipse)

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 13-12-2019 à 12:31:54

---------------
n°2343097
Harkonnen
Posté le 13-12-2019 à 12:30:35  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui mais est-ce que tu dois encore utiliser Eclipse ? [:dawak]

Non, au moins c'est IntelliJ

---------------
n°2343098
gfive
Posté le 13-12-2019 à 13:00:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

___alt a écrit :

Ici aussi on fait du safe.

Mais comme on est à distance et qu'on a une PO super, on est bien protégé du bullshit..

après, le mec en charge de l'application est en PLS parce que le PI a dû être décalé d'un sprint à cause de la grève du 5, et qu'il est prévu le 17/18, mais qu'il va y avoir grève aussi, qu'on peut pas le faire le 25, donc ON VA DEVOIR TRAVAILLER SANS PI [:totoz]

Harkonnen a écrit :

Ouais merci, il ne m'aura fallu que 2 jours pour me rendre compte que c'est de la merde. Mais tu viens de finir de me convaincre de demander à ma commerciale de se bouger le cul pour me trouver autre chose rapidement.

Après pour ce qui est des missions, on m'a vendu Popaul l'emploi comme un client intéressant et rigoureux, j'y peux rien. La précédente mission chez le client de gfivecorp était sympa comme tout (malgré une sécurité de nazi et Eclipse)

Tu sais ce qui te reste à faire :o

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 13-12-2019 à 13:01:59

---------------
n°2343099
el_barbone
Posté le 13-12-2019 à 13:04:35  profilanswer

méwé, fait toi embaucher chez g5corp, comme ça tout le monde et content et avec sa prime g5 peut faire un upgrade de robinet [:whatde]

---------------
n°2343100
gfive
Posté le 13-12-2019 à 13:10:40  profilanswer

el_barbone a écrit :

méwé, fait toi embaucher chez g5corp, comme ça tout le monde et content et avec sa prime g5 peut faire un upgrade de robinet [:whatde]

0 prime pour moi dans la mesure où Harko a déjà été pris en sous traitance.

---------------
n°2343101
Harkonnen
Posté le 13-12-2019 à 13:18:52  profilanswer

koskoz a écrit :

Spoiler :

Change de SSII on dirait que tes commerciaux sont les rois des missions de merdes, ou alors va bosser chez un éditeur ça ne pourra pas être pire que tes dernières années professionnelles [:petrus75]

J'ai bossé 6 ans chez un éditeur, je m'y suis fait chier pendant 4 ans et demi  :O
(une fois que j'avais terminé le projet pour lequel j'y avais été embauché en fait).
C'est justement pour éviter de m'ennuyer que je suis retourné en SSII

---------------
n°2343102
Harkonnen
Posté le 13-12-2019 à 13:20:12  profilanswer

gfive a écrit :

Tu sais ce qui te reste à faire :o

Y'a déjà W. qui me met la pression à ce sujet  :O

---------------
n°2343103
Harkonnen
Posté le 13-12-2019 à 13:20:39  profilanswer

el_barbone a écrit :

Il touchera rien, je suis déjà dans leur SI

---------------
n°2343104
___alt
Posté le 13-12-2019 à 13:23:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Y'a déjà W. qui me met la pression à ce sujet  :O  

[:nobody-home] ?

---------------
n°2343105
ratibus
Posté le 13-12-2019 à 13:24:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai bossé 6 ans chez un éditeur, je m'y suis fait chier pendant 4 ans et demi  :O
(une fois que j'avais terminé le projet pour lequel j'y avais été embauché en fait).

En tout cas tu ne nous ennuies pas :o

n°2343106
koskoz
Posté le 13-12-2019 à 13:37:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

CHANGE DE REGION ALORS [:dawak]

Message édité par koskoz le 13-12-2019 à 13:38:00

---------------
Twitter
n°2343107
el_barbone
Posté le 13-12-2019 à 13:45:57  profilanswer

gfive a écrit :

0 prime pour moi dans la mesure où Harko a déjà été pris en sous traitance.

c'est con  [:el_barbone:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23078  23079  23080  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)