| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Moi j’en fais un peu. Mais tu sais déjà ce qu'il a ou pas ? Tu as des kits complets de démarrage du style : https://www.amazon.fr/ELEGOO-D%C3%A [...] 861&sr=8-3 Mais s'il a déjà des éléments, ca va pas l'avancer. Après pour le raspberry y'a des modules (Caméra, écrans etc.) que tu peux trouver sur le site suivant : https://www.kubii.fr/ Sinon sur aliexpress (et même kubii) tu as des kits à monter, genre des robots à construire ou des voitures. Certains s'amusent à recréer une mini ville + IA pour faire des véhicules autonomes. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2019 à 14:59:08 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 14:52:24 ![]() ![]() |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:50:26 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected | Je vends un SteelSeries Artic Pro si quelqu'un cherche un casque:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | mais non, faut pas taxer les riches ils se sauvent , et l'isf n'était pas rentable --------------- |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Roh punaise la baffe que Corbyn se prend dans la gueule --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Coulez cette île putain. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Pour les citoyens UE ça deviendra moins drôle, même au a titre perso je m'inquiète pas trop, ils sont pas fous (vu en Suisse : dehors les putains d'étrangers...ah attendez on me souffle dans mon oreillette qu'en fait on a besoin d'eux pour les jobs que les Suisses veulent pas faire, on a qu'à garder ceux qui bossent / payent des impôts)
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 13-12-2019 à 00:24:12 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | Ça fait 3 mois qu’on essaye d’inscrire ma femme à la sécu --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |