| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 13:45:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain les collègues qui te mettent en copie d'emails dont tu te tapes complètement pour montrer qu'ils font pleins de choses au boulot, ça me gonfle.
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Ceci. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | on est en train de répondre a un AO dont les concurrents sont 2000 fois plus gros que nous
Et le montant est d'environ 1 an de notre CA Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-12-2019 à 16:42:41 --------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
si tout va bien, dans quelques semaines je vais recevoir ma première prime de cooptation, ça va faire plaisir
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 13-12-2019 à 17:26:54 --------------- :o |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
SekYo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Dis ça à mes collègues En 7 ans j'ai fait ma première cooptation il y a quelques mois, je trouve que c'est un engagement, tu te portes garant de la personne. --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 18:30:27 ![]() ![]() |
On en a eu un qui donnait cours à des dernières années puis les cooptait tous... --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Moi j'ai déjà été démarché pour occuper un poste de mon ancienne boite...
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 14-12-2019 à 01:55:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Question vidéo surveillance bis:
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
el muchacho Comfortably Numb | La gestion mémoire de Chrome, c'est devenu bien de la merde. Sous Twitter, il a régulièrement des problèmes de chargement, disant qu'il n'a plus de mémoire alors que j'ai 3Go de libre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ça fait bien longtemps que c'est de la merde. Par contre sur des pages avec beaucoup de JS et d'Ajax c'est pas déconnant la forte consommation mémoire. J'ai pareil sous Safari avec Tweetdeck mais c'est compressible : beaucoup de colonnes, toutes en autorefresh et qui gardent l'historique. --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En fait, pas besoin de RP.
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
Message édité par gilou le 14-12-2019 à 18:11:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | 'tain j'ai encore essayé d'appeler 4 psychiatres hier sans succès --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
beel1 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mechkurt | Probablement pas, d'autant que le lien pointe sur une page ou ça ne cause pas de cookie malgré le fait que y'a des cookies venant de Xiti qui fait du tracking... --------------- D3 |
gfive | #coupDeVieux J'ai déposé mon garçon à la base aérienne pour son stage de 3° ce matin.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Je sais très bien que je peux trouver autre chose très facilement, demain si je veux. Mais ça reste contraignant et pénible --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |