| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 17:24:04 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | C'est plutôt le cas 1, mais depuis un évènement lié au 2. Il a testé plein de médicament et anti-dépresseurs, rien ne fonctionne. Comble de tout, il n'arrive pas à dormir et fais des crises d'angoisses. Il enchaine nuit blanche sur nuit blanche, ce qui est assez incroyable à son âge. Et quand il dort pas après 2 jours, il fait genre une sieste de 2/3h dans l'aprem. Bref c'était ma life, y'a pas vraiment de solutions mis à part qu'il se "décide". Mais vu que certains sont passé par là, je me disais peut-être que... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-11-2019 à 18:21:51 |
ratibus | Demande lui peut-être ce qu'il a à perdre à essayer ? |
Kenshineuh | Déjà fait, ses enfants aussi. Ca fait des années que ça dure et c'est putain de chiant pour nous... Bref 3615 my life. Message édité par Kenshineuh le 19-11-2019 à 18:48:34 |
Kenshineuh | Son médecin.
|
Kenshineuh |
gfive |
J'ai pas parlé de pure.
Mais t'es sugar ET daddy?? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 19:32:36 ![]() ![]() |
Message édité par Hermes le Messager le 19-11-2019 à 19:59:28 --------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Gatsu a un avis très personnel sur les anti-dépresseurs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'ai pas aimé les AD moi |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | a ben voilà, la "vraie" dépression, et les autres ne souffrent pas tant --------------- |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-11-2019 à 11:52:25 --------------- Expert en expertises |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-11-2019 à 11:59:37 --------------- Expert en expertises |
___alt |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://www.slate.fr/monde/76468/de [...] epresseurs
flo850 moi je |
Pour quelle raison ta première explication est de penser que le monde complote contre toi ( ou "les gens" ) ? Message édité par flo850 le 20-11-2019 à 12:11:56 --------------- |
ratibus | "Une étude prouve que les médecins généralistes qui reçoivent le plus de cadeaux et autres avantages offerts par les laboratoires pharmaceutiques sont ceux qui prescrivent le plus de médicaments à leurs patients."
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 20-11-2019 à 12:14:09 |
nraynaud lol | https://github.com/xcp-ng/xcp-ng-xapi-plugins/pull/13
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |