| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 23:08:05 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
nraynaud lol | tout de suite les mots qui blessent --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 10:05:25 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | RIP Donald, Qanon a toujours les infos de première main avant tout le monde.
Message édité par el muchacho le 19-11-2019 à 10:24:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Ca coche pratiquement toutes les cases du bingo putain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
___alt |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | L'avocat de mon client principal qui me demande encore un courrier indiquant que je ne suis pas disposé à signer un CDI chez eux... j'en ai marre sérieux |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Mouais, ce serait quasi impossible à faire valoir. Rien qu'avec tous les échanges qu'ils ont où je leur dit que je ne veux pas signer... ^^ Edit: et quand bien même... ILS veulent me faire signer... donc où serait le problème ? Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 19-11-2019 à 12:02:21 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-11-2019 à 12:08:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
gelatine_velue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-11-2019 à 15:23:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 19-11-2019 à 16:13:33 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |