| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 12:20:28 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bah il fait ce qu'il veut, c'est git qui me pète les couilles toutes les 5 min.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Moi ce qui me fait un peu peur avec les écolos en général, c'est que c'est une mouvance politique qui monte, et c'est là que je croise le plus souvent des idées "anti science" (si on peut résumer ainsi : homéopathie, lithothérapie, compteur linky, nucléaire, glyphosate, anthroposophisme, etc). Ya plein de bonnes choses à prendre sur la préservation de l'environnement et sur le climat, mais je préférerais qu'on ait pas trop de députés à la Michèle Rivasi ( https://www.lepoint.fr/societe/vacc [...] 075_23.php ) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 13:23:45 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 20-11-2019 à 13:29:37 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
Je parle du mouvement du même nom, qui est une opération de communication pour le lobby bio complètement déconnecté des pratiques agricoles, en plus d'être extrêmement agressif envers les agriculteurs. Le même genre de débiles qui veut faire interdire le glyphosate et YOLO. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-11-2019 à 13:31:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Ouh mais dis donc, j'avais oublié Ségolène --------------- It is not called show art |
___alt |
gfive | Pour être à la gare demain à 5h40, en étant sûr de pouvoir payer par carte, quelle solution hors Uber ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
Non, justement D'habitude je pars à 6h34 et j'en ai une (départ à 6h de la maison, arrivée 8h42 à Montparnasse, izi) mais là non. Message édité par gfive le 20-11-2019 à 14:56:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
nraynaud lol | https://www.redhat.com/archives/rpm [...] 00071.html https://www.youtube.com/watch?v=lk4fxsrJajY Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 20-11-2019 à 15:36:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | --------------- |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse | Question données.
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 20-11-2019 à 17:02:16 |
ratibus |
flo850 moi je | - oui , je l'ai fait chez les pimpons et ça fait passer par une étape légère de normalisation , ensuite kibana et ES sont puissants, même si il y a(vait?) des limites sur les droit d'accès aux documents il y a logstash qui peut etre interessant pour la partie import. https://www.elastic.co/fr/products/logstash, et, si la volumétrie le permet, le passage par des fichiers à plat peut simplifier la vie Message édité par flo850 le 20-11-2019 à 16:18:30 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
DDT Few understand |
"Les gens" font de l'event sourcing et du CQRS pour répondre à ce genre de besoins, avec des pipelines plus ou moins complexes. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |