| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 21:13:43 ![]() ![]() |
DDT Few understand | J'aime pas du tout le Python donc je suis biaisé mais moi non plus je vois pas trop ce qui t'amène à y penser en premier pour du développement web en 2019. Rust me semble objectivement une très mauvaise idée dans ton cas même si le langage est génial. Dart... Qui utilise ce truc ? Et c'est pas un mauvais langage mais bon, ça donne beaucoup l'impression que Google cherchait à réinventer l'eau tiède. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 23-10-2019 à 21:19:06 --------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-10-2019 à 22:24:17 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Dion Acceuil | D’ailleurs il reste une grosse boîte dans la tech qui n’a pas sa version du déploiement de Kubernetes en trois clics ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 23:40:34 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol | https://www.ntsb.gov/news/events/Do [...] stract.pdf
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | Python ça dépend un peu de la culture de tes ingés : y'a des gens allergiques aux langages statiquement typés parce que c'est verbeux, d'autres qui adorent parce que ça évite des bugs chelous... Après tu peux monter une infra full RPC qui fait que chacun peu choisir son langage, mais disclaimer, c'est chaud a maintenir Typescript c'est vraiment sympa, je trouve plein de trucs que j'aime bien en python, c'est très expressif. Et t'as un chouette écosystème autour niveau outils. Et du coup si tu pars sur ça pour le front, c'est quoi ton intérêt de pas prendre node pour aller avec ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL: -F sur git repack.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 24-10-2019 à 08:21:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 24-10-2019 à 10:44:24 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me pose également la question, j'étais full stack il y a 7 ans pour ne plus faire que du PHP par la force des choses. J'ai été flaggué expert PHP de ma boite pour au final ne quasi plus en faire depuis deux ans en ne me tapant que des missions devops. J'ai fait énormément de Jenkins, Ansible, Docker et maintenant je pars sur du AWS et k8s.
--------------- |
flo850 moi je | Perso je choisi une technos en fonction de ses avantages dans le cas du projet à faire , puis en second des compétences de l'équipe --------------- |
flo850 moi je | Alors python c'est bien parcequ'il y a plein de dépendances mais node est problématique a cause de ses nombreuses dépendances Ok --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
C'est quand même pas du tout ce qu'il dit hein Edit: et je suis d'accord avec lui en ce qui concerne Node et tout qui pète tous les 4 matins (enfin c'était encore vrai il n'y a pas si longtemps, mais ça s'est peut-être arrangé depuis) Message édité par Blackyell le 24-10-2019 à 11:17:34 |
Kenshineuh |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | dites, j'ai un pb bizarre avec Chrome, quand je tape "ama", il complète en "amazon.com", mais maintenant je voudrais qu'il complète avec "amazon.fr" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |