Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23027  23028  23029  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2340601
nraynaud
lol
Posté le 24-10-2019 à 12:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dites, j'ai un pb bizarre avec Chrome, quand je tape "ama", il complète en "amazon.com", mais maintenant je voudrais qu'il complète avec "amazon.fr"


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 12:53:12  profilanswer
 

n°2340602
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-10-2019 à 12:57:53  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Ça tombe bien, j'adore TS. Enfin seulement pour le back. Pour le front avec React, je trouve ça vraiment trop chiant.
 
Puis caniuse c'est gentils, mais si tu prends en compte les navigateurs que seulement 2% de populaces mondial utilise... Perso j'no care complet, tant pis pour eux. :o
Sans compter que même sans TS, tu prends babel et terminé les soucis.


 
oui enfin quand tu commences à perdre safari mobile, ou tous les IE + Edge, c'est déjà plus visible
 
La différence entre faire du ES6 que tu transpiles en ES5 ou faire du TS que tu transpiles aussi en ES5, c'est que t'as la vérification statique des types (si tant est que tu utilises pas trop de lib JS exotiques si j'ai bien compris), et du coup on retombe sur la discussion Python quelques postes plus haut : si tu aimes le benefice apporté par le static typing, ES6-->ES5 n'est pas une solution équivalente.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340603
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-10-2019 à 12:58:58  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

dites, j'ai un pb bizarre avec Chrome, quand je tape "ama", il complète en "amazon.com", mais maintenant je voudrais qu'il complète avec "amazon.fr"


 
tapes plusieurs fois amazon.fr, ça finira par compléter en .fr (Chrome apprend, je présume via ton historique)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340604
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-10-2019 à 13:15:28  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

dites, j'ai un pb bizarre avec Chrome, quand je tape "ama", il complète en "amazon.com", mais maintenant je voudrais qu'il complète avec "amazon.fr"


 
Tape "ama" et fait Shift+Delete, ça le dégagera de l'autocomplétion.

n°2340605
nraynaud
lol
Posté le 24-10-2019 à 13:17:48  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Tape "ama" et fait Shift+Delete, ça le dégagera de l'autocomplétion.


[:bien] merci.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2340606
Kenshineuh
Posté le 24-10-2019 à 13:34:36  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
oui enfin quand tu commences à perdre safari mobile, ou tous les IE + Edge, c'est déjà plus visible
 
La différence entre faire du ES6 que tu transpiles en ES5 ou faire du TS que tu transpiles aussi en ES5, c'est que t'as la vérification statique des types (si tant est que tu utilises pas trop de lib JS exotiques si j'ai bien compris), et du coup on retombe sur la discussion Python quelques postes plus haut : si tu aimes le benefice apporté par le static typing, ES6-->ES5 n'est pas une solution équivalente.


 
J’ai jamais dis le contraire.

n°2340607
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-10-2019 à 14:50:50  profilanswer
 

masklinn a écrit :

TIL: -F sur git repack.  
 
Sur un gros repo bien touffu sur lequel je fais régulièrement des git repack -Ad —window=250, remplacer A par a et ajouter -F m’a fait descendre de 2.8G à 1.1G  [:vapeur_cochonne]  
 
Bon ok ça a pris 30mn et 2h45 de CPU mais quand même.  


 
Je ne connaissais pas du tout git repack, tu peux m'expliquer l'utilisation que tu en as fait stp [:classe++]


---------------
Twitter
n°2340608
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-10-2019 à 15:21:00  profilanswer
 

Code :
  1. foobar.split("/" )[-1::][0]


 
Sinon tu peux niquer ta mere aussi.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2340609
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-10-2019 à 15:40:01  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Code :
  1. foobar.split("/" )[-1::][0]


 
Sinon tu peux niquer ta mere aussi.


 
[-1::] renvoie le dernier élément du tableau ? C'est quoi ce "::" ?
Et du coup, l'élément renvoyé est lui même un tableau ?


---------------
Twitter
n°2340610
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-10-2019 à 16:14:30  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
[-1::] renvoie le dernier élément du tableau ? C'est quoi ce "::" ?
Et du coup, l'élément renvoyé est lui même un tableau ?


Les slice c’est start:stop:step. Le step est assez peu utilisé hors domaines sci, et optionnel.  
 
[-1:] c’est la slice du dernier élément à la fin, donc le dernier élément dans une liste ou bien une liste vide si l’entrée est vide. Généralement tu vas l’utiliser dans ce canarde, mais ici ça sert à rien c’est juste une version compliquée de [-1]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-10-2019 à 16:15:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 16:14:30  profilanswer
 

n°2340611
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-10-2019 à 16:20:12  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je ne connaissais pas du tout git repack, tu peux m'expliquer l'utilisation que tu en as fait stp [:classe++]


Ça collecte les “loose objects” dans des packs.  
 
C’est appelé implicitement par git gc si certaines limites sont dépassées (>6700 loose objects) mais les valeurs que gc utilise sont faites pour tourner vite, elles sont pas très agressives.  
 
Donc sur de gros repos ou des repos avec beaucoup de traffic il peut valoir le coup de pruner & repacker à la main avec des valeurs plus brutales.
 
C’est aussi utile à faire sur des serveurs, dans la mesure où les packs vont être envoyés aux clients au clone.


Message édité par masklinn le 24-10-2019 à 16:23:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340612
nraynaud
lol
Posté le 24-10-2019 à 16:29:17  profilanswer
 

c'est quoi un loose object?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2340613
___alt
Posté le 24-10-2019 à 16:48:59  profilanswer
 

Dites les gars, vu qu'on parle de git, j'ai un problème un peu épineux.
Je dois fusionner une dizaine de projets Maven dans des répos distincts (mais avec parent commun) dans un projet Maven unique à répo unique.
 
Je fais ça en initialisant un projet vide, puis en déclarant les projets que je veux importer en remote et en faisant un git merge --allow-unrelated-histories. Ensuite je déplace les fichiers que viens d'apporter dans leur sous-répertoire spécifique.
 
Sauf que du coup, je me tape masse de conflits et c'est un peu chiant, y'a une feinte qui me permettrait de pas perdre l'histo ?
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2340614
ratibus
Posté le 24-10-2019 à 16:51:13  profilanswer
 

Pour avoir eu à gérer pendant des années un repo situé entre5 et 10Go, j'ai bien utilisé repack :D
Quand t'es sur un système 32 bits (à l'époque ça arrivait) et que ça pète car pas assez de RAM et qu'il te faut du coup une machine en 64 bits pour avoir la RAM suffisante, ça c'est classe :D

n°2340615
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-10-2019 à 16:54:27  profilanswer
 

___alt a écrit :

Dites les gars, vu qu'on parle de git, j'ai un problème un peu épineux.
Je dois fusionner une dizaine de projets Maven dans des répos distincts (mais avec parent commun) dans un projet Maven unique à répo unique.
 
Je fais ça en initialisant un projet vide, puis en déclarant les projets que je veux importer en remote et en faisant un git merge --allow-unrelated-histories. Ensuite je déplace les fichiers que viens d'apporter dans leur sous-répertoire spécifique.
 
Sauf que du coup, je me tape masse de conflits et c'est un peu chiant, y'a une feinte qui me permettrait de pas perdre l'histo ?
 


fast-export / remap / fast-import
 
Tu risques de t’en voir si tu veux resequencer tes commits pour un histo linéaire propre (style ça a toujours été un seul repo) mais faire ça dans git complètement me semble pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-10-2019 à 16:57:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340616
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-10-2019 à 16:56:25  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

c'est quoi un loose object?


Un objet git (commit, répertoire ou blob) stocké dans un fichier individuel dans .git/objects


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340617
___alt
Posté le 24-10-2019 à 16:57:48  profilanswer
 

La linéarité de l'historique c'est pas ma prio majeure j'ai envie de dire.
C'est quoi remap ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2340618
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-10-2019 à 17:19:12  profilanswer
 

Comment vous arrivez à ces tailles  :??:  Vous stockez du binaire ou bien :o ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2340619
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-10-2019 à 17:20:48  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Généralement tu vas l’utiliser dans ce canarde, mais ici ça sert à rien c’est juste une version compliquée de [-1]

 
masklinn a écrit :

 

Tu risques de t’en voir si tu veux resequencer tes commits pour un histo linéaire propre (style ça a toujours été un seul repo) mais faire ça dans git complètement me semble pas possible.

 

[:s@ms:5] farpaitement

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 24-10-2019 à 17:21:05

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2340620
ratibus
Posté le 24-10-2019 à 17:22:18  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Comment vous arrivez à ces tailles  :??:  Vous stockez du binaire ou bien :o ?


Oui on committait nos étalons de données de tests utilisés par notre cluster Jenkins.

n°2340621
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-10-2019 à 17:59:31  profilanswer
 

___alt a écrit :

La linéarité de l'historique c'est pas ma prio majeure j'ai envie de dire.
C'est quoi remap ?


Fast export c’est un format textuel que tu peux manipuler pour genre changer les chemins, donc tu jeux prendre le f-e du repo foo, réécrire qu’en fait les fichiers ont toujours été dans /foo, et réimporter. Tu gardes ton histo mais avec les nouveaux chemins.  
 
Tu peux aussi l’utiliser pour enlever des fichiers de to histo, réordonner les commits, …

Xavier_OM a écrit :

Comment vous arrivez à ces tailles  :??:  Vous stockez du binaire ou bien :o ?


Beaucoup de collabs, historique long (on va sur les 15 ans je pense), et i18n (iirc chez kangolcorp les fichier de traduction sont le plus gros morceau, il y en a beaucoup, ils sont gros, et il y a des changements relativement fréquents qui sont moyennement stables donc ça compresse assez mal au final).  
 
Il y a aussi des images souvent non compressées mais comme elles changent très peu au cours du temps leur impact est au final relativement faible il me semble.  

Xavier_OM a écrit :


 [:s@ms:5] farpaitement


L’auto correct de iOS 13 je comprend même pas ce qu’il fait, c’était pas une telle merde avant que je change de tel pourtant [:pingouino]
 
(Ou alors je poste plus souvent depuis mon téléphone donc c’est plus visible)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-10-2019 à 18:01:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340622
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-10-2019 à 18:05:27  profilanswer
 

Citation :

JOHNNY HALLYDAY - Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, un second album posthume sort vendredi 25 octobre 2019.


 
C'est vraiment le patron ya pas à chier :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2340623
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-10-2019 à 18:09:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Fast export c’est un format textuel que tu peux manipuler pour genre changer les chemins, donc tu jeux prendre le f-e du repo foo, réécrire qu’en fait les fichiers ont toujours été dans /foo, et réimporter. Tu gardes ton histo mais avec les nouveaux chemins.  
 
Tu peux aussi l’utiliser pour enlever des fichiers de to histo, réordonner les commits, …


c'est pas risqué ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340624
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-10-2019 à 18:32:23  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c'est pas risqué ?


Pas spécialement, tant que tu vas pas écraser l’ancien repo. Et tu fais ça avec un script comme ça tu peux ajuster. Tu vas probablement rater des trucs mais globalement ça marche et ça limite le niveau de merdicité de ton histo.  
 
Enlever des fichiers via fast-export (ou filter-branch ou autres) c’est plus risqué, tu peux rendre le truc impossible a builder ou faire tourner, mais IME c’est rare de vouloir faire ça avec des trucs de plus de quelques années pour de l’outillage interne ou des projets enterprisey.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340625
Plam
Bear Metal
Posté le 24-10-2019 à 19:10:57  profilanswer
 

Dion a écrit :

D’ailleurs il reste une grosse boîte dans la tech qui n’a pas sa version du déploiement de Kubernetes en trois clics ?

  

Alors à ce propos, justement, dans la release de novembre, il y aura une « recette » en click-click pour déployer un cluster K8s depuis Xen Orchestra [:ddr555] (avec un master et n nœuds). On est « obligé » pour avoir un tampon « k8s » vis à vis de certains décideurs :o

 

edit : ça me rappelle ma discussion avec un gars de Hache Pé Eux la semaine dernière qui essaie de se faire hyper par Chapeau Rouge concernant k8s. Sauf qu'il a demandé le nombre de gens dans leur formation sur le sujet cette année, et ça se compte sur les doigts d'une main [:ddr555]

 

Il y a un tel écart aujourd'hui entre les technos hype et la réalité du terrain, c'est fou…

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 24-10-2019 à 19:12:36

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2340626
Anonymouse
Posté le 24-10-2019 à 19:30:51  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Alors à ce propos, justement, dans la release de novembre, il y aura une « recette » en click-click pour déployer un cluster K8s depuis Xen Orchestra [:ddr555] (avec un master et n nœuds). On est « obligé » pour avoir un tampon « k8s » vis à vis de certains décideurs :o
 
edit : ça me rappelle ma discussion avec un gars de Hache Pé Eux la semaine dernière qui essaie de se faire hyper par Chapeau Rouge concernant k8s. Sauf qu'il a demandé le nombre de gens dans leur formation sur le sujet cette année, et ça se compte sur les doigts d'une main [:ddr555]
 
Il y a un tel écart aujourd'hui entre les technos hype et la réalité du terrain, c'est fou…


 
Le conteneurs déployés dans des VMs?

n°2340628
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-10-2019 à 19:51:14  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Alors à ce propos, justement, dans la release de novembre, il y aura une « recette » en click-click pour déployer un cluster K8s depuis Xen Orchestra [:ddr555] (avec un master et n nœuds). On est « obligé » pour avoir un tampon « k8s » vis à vis de certains décideurs :o
 
edit : ça me rappelle ma discussion avec un gars de Hache Pé Eux la semaine dernière qui essaie de se faire hyper par Chapeau Rouge concernant k8s. Sauf qu'il a demandé le nombre de gens dans leur formation sur le sujet cette année, et ça se compte sur les doigts d'une main [:ddr555]
 
Il y a un tel écart aujourd'hui entre les technos hype et la réalité du terrain, c'est fou…


 
C'est pas nouveau malheureusement.
 

Spoiler :

[:hahaguy]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2340629
DDT
Few understand
Posté le 24-10-2019 à 21:27:56  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Le conteneurs déployés dans des VMs?


C'est assez courant car administrer un orchestrateur sur du métal nu c'est vite chiant.

 

Red Hat vend des consultants pour OpenShift sur OpenStack par camions.


---------------
click clack clunka thunk
n°2340630
Dion
Acceuil
Posté le 24-10-2019 à 21:31:32  profilanswer
 

DDT a écrit :


Red Hat vend des consultants pour OpenShift sur OpenStack par camions.


C'est pas exactement ce que j'ai entendu :D


---------------
It is not called show art
n°2340631
Dion
Acceuil
Posté le 24-10-2019 à 21:48:20  profilanswer
 

Sinon ce soir dans ma vie : "Je suis créatrice de contenus digitaux" => Camgirl  [:vapeur_cochonne]  


---------------
It is not called show art
n°2340633
sligor
Posté le 24-10-2019 à 23:18:23  profilanswer
 

Dion a écrit :

Sinon ce soir dans ma vie : "Je suis créatrice de contenus digitaux" => Camgirl  [:vapeur_cochonne]  


faut arrêter de traîner sur tinder  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 24-10-2019 à 23:18:50
n°2340634
Dion
Acceuil
Posté le 24-10-2019 à 23:30:10  profilanswer
 

sligor a écrit :


faut arrêter de traîner sur tinder  :sarcastic:


Alors ça fait longtemps que je n’y suis pas allé mais dans mon souvenir c’était plu direct !


---------------
It is not called show art
n°2340636
Plam
Bear Metal
Posté le 25-10-2019 à 09:34:21  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Le conteneurs déployés dans des VMs?


 
Tout à fait. C'est très majoritairement la façon dont c'est déployé « IRL » d'ailleurs. Un K8S quelque part supprime pas le besoin d'avoir des machines quelque part à remplacer/upgrader sans devoir trop se casser la tête. Cette flexibilité de la virtu est toujours importante (et bonus : isolation facile !)


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2340637
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-10-2019 à 09:39:36  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt d'utiliser NodeJS dans des lambdas ?  
Je pose sérieusement la question.
 
Le côté asynchrone de la chose ne sert quasiment jamais, la majorité du temps lorsqu'on sert un endpoint http le traitement sous-jacent est séquentiel. Dans les cas où l'on veut déclencher des actions en parallèle un bus d'événements me semble adapté.
 
Du coup on se retrouve avec du code JS imbriqué, où toutes les fonctions sont déclarées avec des "await" et où on se complique la vie (et surtout la lisibilité) avec un mélange de callbacks et de promesses.
 
Vous en pensez quoi ?
 
Question sous-jacente : quels sont les cas d'utilisation où le côté asynchrone de Node est réellement utile ?


---------------
Twitter
n°2340638
Dion
Acceuil
Posté le 25-10-2019 à 09:40:35  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Tout à fait. C'est très majoritairement la façon dont c'est déployé « IRL » d'ailleurs. Un K8S quelque part supprime pas le besoin d'avoir des machines quelque part à remplacer/upgrader sans devoir trop se casser la tête. Cette flexibilité de la virtu est toujours importante (et bonus : isolation facile !)


Ah on revient au truc de l'isolation.
Tu es surement trop jeune pour avoir le même débat entre physique et virtu il y a quelques années :D


---------------
It is not called show art
n°2340640
ben547
Posté le 25-10-2019 à 12:25:48  profilanswer
 

koskoz a écrit :

avec un mélange de callbacks et de promesses.


 
Faut en choisir un et promisify-er ( ou l’inverse ) les APIs externes impactées, sinon oui si tu te retrouves avec un mixte des 2, ça devient pire que le callback hell.

n°2340641
nraynaud
lol
Posté le 25-10-2019 à 12:29:07  profilanswer
 

alors qu'on peut nager dans un mélange moderne de promesses, de streams de generator et de generator async, parce qu'on est des hipsters. [:filter]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2340642
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-10-2019 à 13:32:39  profilanswer
 

Ou alors on utilise pas mode pour faire des lambdas.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340643
mechkurt
Posté le 25-10-2019 à 14:16:53  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ou alors on utilise pas mode pour faire des lambdas.


Soit je bites rien a ce que vous dites (ce qui est souvent le cas) soit c'est node et pas mode...
 
...ouais en faite même comme ça je suis pas sur de tout comprendre ! :o


---------------
D3
n°2340644
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-10-2019 à 14:19:50  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ou alors on utilise pas mode pour faire des lambdas.


 
Not my code base [:cosmoschtroumpf]
 
Si ça ne tenait qu'à moi je le ferai en Python ou en PHP [:greg2]
 

mechkurt a écrit :


Soit je bites rien a ce que vous dites (ce qui est souvent le cas) soit c'est node et pas mode...
 
...ouais en faite même comme ça je suis pas sur de tout comprendre ! :o


 
 [:shimay:3]


---------------
Twitter
n°2340645
nraynaud
lol
Posté le 25-10-2019 à 14:29:08  profilanswer
 

'tain le jour où retire alt de twitter, j'ai besoin d'une traduction pour "allies" au sens des amis des gays.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23027  23028  23029  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)