Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23025  23026  23027  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2340509
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2019 à 22:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y fait pas semblant ce gars quand il fait ses vidéos :  
https://www.youtube.com/watch?v=D4SaofKCYwo


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 22:44:10  profilanswer
 

n°2340511
Kenshineuh
Posté le 22-10-2019 à 01:46:01  profilanswer
 

C'est quand même pas simple AWS quand tu dois envoyer un fichier côté front pour un download.

 

Je manque surement de connaissance mais ptin, y'a 0 doc quoi pour mon cas simple (Express, React).

 

En gros, je peux appeler toutes les méthodes avec des promises et faire ce que je veux avec.  
Sauf le getObject, ça me retourne un Buffer dans le Body. Donc je suis obligé de faire un un système du style :

Code :
  1. S3.getObject(params).createReadStream().pipe(res)


res étant mon objet Response d'express JS, pour que mon front l’interprète bien et puisse dl le fichier avec cette petite lib. https://github.com/kennethjiang/js-file-download

 


Ou alors me faut des cours sur les Buffer, arrayBuffer, Blob, ReadableStream et compagnie, ça m'aidera surement au jongle, mais on verra demain. :o


Message édité par Kenshineuh le 22-10-2019 à 01:54:01
n°2340512
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-10-2019 à 02:16:19  profilanswer
 

Pourquoi tu fais un getObject au lieu de retourner une URL pré-signé vers l'objet ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2340513
Kenshineuh
Posté le 22-10-2019 à 03:03:53  profilanswer
 

En gros côté front j’ai une liste de documents de l’utilisateur, et côté api j’ai une route qui check si le fichier est bien dans le dossier de l’utilisateur.  
Et donc je renvoie le fichier avec un download automatique.  
 
Par défaut tout est en privé. Ce sont des documents important.  
L’URL faut que je vois le fonctionnement mais c’est pas super secure non ? Et je veux pas gérer d’ACL.  
 
Tout privé ça me va. Et c’est mon back qui gère les auth.
 
Si je dois me faire faire à gère des ACL pour chaque utilisateur c’est pas la peine :/ surtout que les comptes sont temporaires.


Message édité par Kenshineuh le 22-10-2019 à 03:05:58
n°2340514
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-10-2019 à 03:20:31  profilanswer
 

Citation :

All objects by default are private. Only the object owner has permission to access these objects. However, the object owner can optionally share objects with others by creating a presigned URL, using their own security credentials, to grant time-limited permission to download the objects.
 
When you create a presigned URL for your object, you must provide your security credentials, specify a bucket name, an object key, specify the HTTP method (GET to download the object) and expiration date and time. The presigned URLs are valid only for the specified duration.
 
Anyone who receives the presigned URL can then access the object. For example, if you have a video in your bucket and both the bucket and the object are private, you can share the video with others by generating a presigned URL.


https://docs.aws.amazon.com/AmazonS [...] edURL.html


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2340516
Kenshineuh
Posté le 22-10-2019 à 09:17:45  profilanswer
 

Donc l’idée c’est de générer une URL avec une expiration super courte juste le temps de l’envoyer côté front par exemple.  
 
Ça peut le faire. Je vais voir ça merci. :jap:

n°2340517
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-10-2019 à 09:40:45  profilanswer
 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
 
Article du monde aujourd'hui sur Brigitte Lecordier, la doubleuse qui faisait Son Goku (et autres) : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Je m'étais toujours dis en regardant Peepoodo que je connaissais cette voix..et ben oui c'est elle :  
https://twitter.com/bobbypills_/sta [...] 80?lang=en
 
C'est génial :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340518
ratibus
Posté le 22-10-2019 à 09:42:46  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
 
Article du monde aujourd'hui sur Brigitte Lecordier, la doubleuse qui faisait Son Goku (et autres) : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Je m'étais toujours dis en regardant Peepoodo que je connaissais cette voix..et ben oui c'est elle :  
https://twitter.com/bobbypills_/sta [...] 80?lang=en
 
C'est génial :D


Citation :

En quinze jours, elle a fédéré plus de 220 000 abonnés.


C'est assez énorme je trouve.

n°2340519
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-10-2019 à 09:44:13  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Citation :

En quinze jours, elle a fédéré plus de 220 000 abonnés.


C'est assez énorme je trouve.


 
j'adore l'image du bandeau de sa chaine Youtube : Son Goku et un hamster débile avec les couilles à l'air, c'est fantastique :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340520
Kenshineuh
Posté le 22-10-2019 à 10:00:05  profilanswer
 

Elle a aussi une grosse commu de gros youtuber. C'est aussi pour ça que sa chaîne à explosé, elle traîne avec eux depuis un moment. C'est d'ailleurs eux qui l'ont poussé à ouvrir sa chaîne.


Message édité par Kenshineuh le 22-10-2019 à 10:00:50
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 10:00:05  profilanswer
 

n°2340522
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-10-2019 à 11:04:16  profilanswer
 

Prem's [:klem3i1]


---------------
Twitter
n°2340523
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-10-2019 à 13:00:52  profilanswer
 


kek
 

Spoiler :

indice : le col roulé



---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2340525
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-10-2019 à 14:17:45  profilanswer
 

Schimz a écrit :


kek
 

Spoiler :

indice : le col roulé




 
ben quoi c'est un bien un hamster Peepoodo?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340526
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-10-2019 à 20:34:05  profilanswer
 

Question blabla@mobilier: un grand coffre d'intérieur (genre 160~180, avec couverture tissus, & des coussins pour pouvoir s'y assoir) pour ~1k€ neuf ça vous semble fair ou hors de prix?

Jubijub a écrit :

ben quoi c'est un bien un hamster Peepoodo?


C'est surtout un gland non?


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340527
ratibus
Posté le 22-10-2019 à 20:46:58  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Question blabla@mobilier: un grand coffre d'intérieur (genre 160~180, avec couverture tissus, & des coussins pour pouvoir s'y assoir) pour ~1k€ neuf ça vous semble fair ou hors de prix?


Ca dépend, c'est quoi les matériaux ? C'est du sur-mesure ?
T'as un lien ?

n°2340528
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2019 à 21:20:10  profilanswer
 

bon, j'ai récupéré https://www.philips.fr/c-p/246V5LHAB_00/moniteur-lcd et ça https://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 2465AH.htm dans mon héritage, j'aurai du prendre les lingos d'or?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2340529
DDT
Few understand
Posté le 22-10-2019 à 21:37:53  profilanswer
 

Si tu t'es pas encore décidé, un autre point à considérer, j'ai mis quelques jours à réaliser que les moniteurs en USB-C de mon boulot chargent mon MBP, c'est pas mal. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2340530
Kenshineuh
Posté le 22-10-2019 à 21:42:16  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Citation :

All objects by default are private. Only the object owner has permission to access these objects. However, the object owner can optionally share objects with others by creating a presigned URL, using their own security credentials, to grant time-limited permission to download the objects.
 
When you create a presigned URL for your object, you must provide your security credentials, specify a bucket name, an object key, specify the HTTP method (GET to download the object) and expiration date and time. The presigned URLs are valid only for the specified duration.
 
Anyone who receives the presigned URL can then access the object. For example, if you have a video in your bucket and both the bucket and the object are private, you can share the video with others by generating a presigned URL.


https://docs.aws.amazon.com/AmazonS [...] edURL.html


 
Bon finalement de ce que je vois, on peut pas créer d'URL pré-signé avec une ACL temporaire.  
Donc pas le choix de l'autre méthode classique.

n°2340532
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-10-2019 à 00:05:18  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Question blabla@mobilier: un grand coffre d'intérieur (genre 160~180, avec couverture tissus, & des coussins pour pouvoir s'y assoir) pour ~1k€ neuf ça vous semble fair ou hors de prix?


En UK, sur mesure (choix du tissus) pour 1.3M j'ai payé 400£ je crois

 
masklinn a écrit :


C'est surtout un gland non?


C'est un hamster avec un pull. L'épisode 7 sur l'arbre magique le confirme. Mais oui y'a une allusion aux fait qu'il a l'air d'un gland avec son pull à col roulé


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340533
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2019 à 07:47:10  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Ca dépend, c'est quoi les matériaux ? C'est du sur-mesure ?
T'as un lien ?


Je l’ai vu dans le magasin d’à côté (cherchant un coffre - banc je me suis dit que j’allais y passer et s’ils avaient rien demander s’ils avaient une adresse d’un autre à proposer).  
 
Ya tout un choix de tissus (et simili-cuir) en couverture mais c’est tout. Et j’ai pas pensé à demander les matériaux sur le coup.  

Jubijub a écrit :


En UK, sur mesure (choix du tissus) pour 1.3M j'ai payé 400£ je crois


Le problème c’est que j’ai besoin d’au moins 160, 120~130 tu trouves pas mal de trucs (genre des méridiennes avec du rangement en dessous) mais au dessus j’ai pas vu grand chose. Après je sais pas trop où chercher non plus (mais genre cocktail scandinave livre apparemment pas en Belgique donc voilà).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-10-2019 à 07:47:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340535
ratibus
Posté le 23-10-2019 à 08:16:18  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Je l’ai vu dans le magasin d’à côté (cherchant un coffre - banc je me suis dit que j’allais y passer et s’ils avaient rien demander s’ils avaient une adresse d’un autre à proposer).  
 
Ya tout un choix de tissus (et simili-cuir) en couverture mais c’est tout. Et j’ai pas pensé à demander les matériaux sur le coup.  


 

masklinn a écrit :


Le problème c’est que j’ai besoin d’au moins 160, 120~130 tu trouves pas mal de trucs (genre des méridiennes avec du rangement en dessous) mais au dessus j’ai pas vu grand chose. Après je sais pas trop où chercher non plus (mais genre cocktail scandinave livre apparemment pas en Belgique donc voilà).


On parle bien d'un truc comme ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/stocks [...] s89033634/ ?
Ou ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/stuva- [...] s59252637/ ?
En tout cas 1k€ ça me paraît hors de prix :D

Message cité 1 fois
Message édité par ratibus le 23-10-2019 à 08:18:00
n°2340536
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-10-2019 à 09:32:28  profilanswer
 

ratibus a écrit :


On parle bien d'un truc comme ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/stocks [...] s89033634/ ?
Ou ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/stuva- [...] s59252637/ ?
En tout cas 1k€ ça me paraît hors de prix :D


Trop courts de 20 et 60~70cm respectivement, et le premier il y a aucune hauteur de stockage :/ d’ailleurs c’est un autre truc chiant chez IKEA: ils te donnent les dimensions externes mais pas internes, j’ai eu le problème en regardant les méridiennes avec stockage t’es obligé d’estimer à la louche.  
 
Le premier se rapproche, juste vraiment pas assez grand en largeur & hauteur de stockage, sauf que je l’ai pas du tout trouvé en cherchant sur ikea.be (alors qu’il y est, 30% plus cher) t’es passé par la recherche ou drill down à la main?
 
Le second je l’avais vu mais beaucoup trop court & espace interne pas continu.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-10-2019 à 09:39:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340537
ratibus
Posté le 23-10-2019 à 09:48:43  profilanswer
 

Le premier je l'ai trouvé via Google :d

n°2340538
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-10-2019 à 10:07:35  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Trop courts de 20 et 60~70cm respectivement, et le premier il y a aucune hauteur de stockage :/ d’ailleurs c’est un autre truc chiant chez IKEA: ils te donnent les dimensions externes mais pas internes, j’ai eu le problème en regardant les méridiennes avec stockage t’es obligé d’estimer à la louche.  
 
Le premier se rapproche, juste vraiment pas assez grand en largeur & hauteur de stockage, sauf que je l’ai pas du tout trouvé en cherchant sur ikea.be (alors qu’il y est, 30% plus cher) t’es passé par la recherche ou drill down à la main?
 
Le second je l’avais vu mais beaucoup trop court & espace interne pas continu.


sinon tu demandes à Ratibus, il t'en fabrique un :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340539
gfive
Posté le 23-10-2019 à 10:22:14  profilanswer
 

http://www.pneumatit.ch/index.php/fr/

 

putain :D

 
Citation :


Pneumatit® a levé la barrière constituée par le béton ordinaire, qui bloque le rythme de la respiration vivante des forces de vie. Le béton peut faire valoir sa minéralité, mais le potentiel de création de formes organiques (porté ici par l’eau) est rétabli, sous une forme différente, neuve. C’est une autre qualité de formes qui apparaît ici, parce que, dans le béton avec Pneumatit®, l’être humain est engagé d’une manière qui est absente de l’eau de source initiale. Cette eau de source initiale a d’ailleurs perdu elle aussi un peu de sa profondeur cosmique lors de son passage dans le béton avec Pneumatit®. Mais elle a acquis la faculté renouvelée de capter de façon plus différenciée des processus lumineux : Pneumatit® est lié à des forces du « je » suprapersonnel, et peut de ce fait conférer au béton la capacité d’accueillir dans l’espace qu’il circonscrit de nouvelles forces astrales et spirituelles – forces qui sont en correspondance avec la vie humaine dans le sang.

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 23-10-2019 à 10:41:11

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2340540
skeye
Posté le 23-10-2019 à 10:49:35  profilanswer
 

gfive a écrit :

http://www.pneumatit.ch/index.php/fr/
 
putain :D
 

Citation :


Pneumatit® a levé la barrière constituée par le béton ordinaire, qui bloque le rythme de la respiration vivante des forces de vie. Le béton peut faire valoir sa minéralité, mais le potentiel de création de formes organiques (porté ici par l’eau) est rétabli, sous une forme différente, neuve. C’est une autre qualité de formes qui apparaît ici, parce que, dans le béton avec Pneumatit®, l’être humain est engagé d’une manière qui est absente de l’eau de source initiale. Cette eau de source initiale a d’ailleurs perdu elle aussi un peu de sa profondeur cosmique lors de son passage dans le béton avec Pneumatit®. Mais elle a acquis la faculté renouvelée de capter de façon plus différenciée des processus lumineux : Pneumatit® est lié à des forces du « je » suprapersonnel, et peut de ce fait conférer au béton la capacité d’accueillir dans l’espace qu’il circonscrit de nouvelles forces astrales et spirituelles – forces qui sont en correspondance avec la vie humaine dans le sang.  



 
 
[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2340541
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-10-2019 à 10:58:45  profilanswer
 

gfive a écrit :

http://www.pneumatit.ch/index.php/fr/
 
putain :D
 

Citation :


Pneumatit® a levé la barrière constituée par le béton ordinaire, qui bloque le rythme de la respiration vivante des forces de vie. Le béton peut faire valoir sa minéralité, mais le potentiel de création de formes organiques (porté ici par l’eau) est rétabli, sous une forme différente, neuve. C’est une autre qualité de formes qui apparaît ici, parce que, dans le béton avec Pneumatit®, l’être humain est engagé d’une manière qui est absente de l’eau de source initiale. Cette eau de source initiale a d’ailleurs perdu elle aussi un peu de sa profondeur cosmique lors de son passage dans le béton avec Pneumatit®. Mais elle a acquis la faculté renouvelée de capter de façon plus différenciée des processus lumineux : Pneumatit® est lié à des forces du « je » suprapersonnel, et peut de ce fait conférer au béton la capacité d’accueillir dans l’espace qu’il circonscrit de nouvelles forces astrales et spirituelles – forces qui sont en correspondance avec la vie humaine dans le sang.  



 
 
http://www.pneumatit.ch/index.php/fr/temoignages  :D  
"Florian Weihrauch, mécanicien poids lourds / infirmier en psychiatrie"
"David Feldbrügge, Baubiologue"
"Reto Stucky, géomancien"


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2340542
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-10-2019 à 12:21:32  profilanswer
 

gfive a écrit :

http://www.pneumatit.ch/index.php/fr/

 

putain :D

 
Citation :


Pneumatit® a levé la barrière constituée par le béton ordinaire, qui bloque le rythme de la respiration vivante des forces de vie. Le béton peut faire valoir sa minéralité, mais le potentiel de création de formes organiques (porté ici par l’eau) est rétabli, sous une forme différente, neuve. C’est une autre qualité de formes qui apparaît ici, parce que, dans le béton avec Pneumatit®, l’être humain est engagé d’une manière qui est absente de l’eau de source initiale. Cette eau de source initiale a d’ailleurs perdu elle aussi un peu de sa profondeur cosmique lors de son passage dans le béton avec Pneumatit®. Mais elle a acquis la faculté renouvelée de capter de façon plus différenciée des processus lumineux : Pneumatit® est lié à des forces du « je » suprapersonnel, et peut de ce fait conférer au béton la capacité d’accueillir dans l’espace qu’il circonscrit de nouvelles forces astrales et spirituelles – forces qui sont en correspondance avec la vie humaine dans le sang.


 

je te vois, et je relance de

 

https://reho.st/medium/self/9bf2b3e58ccb195519c84865872bd20aa1177245.jpg

 

https://reho.st/medium/self/c39a73cdfcfed354899ca90527b8820327623986.jpg

 

(reçu dans ma boite aux lettres)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 23-10-2019 à 12:24:07

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340543
ratibus
Posté le 23-10-2019 à 13:46:42  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


sinon tu demandes à Ratibus, il t'en fabrique un :o


Ca va lui coûter un ratibus, pas sûr qu'il soit gagnant :o

n°2340544
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2019 à 14:05:15  profilanswer
 


 
Il faudrait faire une parodie avec juste l'électricité à la place de la 5G et une écriture et un design fin XIX°.


---------------
Expert en expertises
n°2340545
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2019 à 14:07:56  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Ca va lui coûter un ratibus, pas sûr qu'il soit gagnant :o


N'oublies pas le support des "charges lourdes"  [:haha jabba]


---------------
It is not called show art
n°2340549
DDT
Few understand
Posté le 23-10-2019 à 17:29:31  profilanswer
 

Tenter de virer Joda time dans une codebase de plus de 5 ans (la première ligne de historique Git me dit copie depuis <ancien_repo> [:tinostar]). [:mister mystere]


---------------
click clack clunka thunk
n°2340550
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2019 à 20:29:33  profilanswer
 

DDT a écrit :

Tenter de virer Joda time dans une codebase de plus de 5 ans (la première ligne de historique Git me dit copie depuis <ancien_repo> [:tinostar]). [:mister mystere]


Pourquoi tu veux faire ça ? C'est se tirer une balle dans le pied.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2340551
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2019 à 20:36:25  profilanswer
 

J'hésite toujours pour les technos du future à proposer à mes N-x
 
Je pense aller vers python pour le backend et dart et/ou typescript pour le front.
 
Vous en pensez quoi ? :/
 
Il y a aussi node, mais je trouve que ce truc part trop dans tous les sens. :/


---------------
Expert en expertises
n°2340552
SekYo
Posté le 23-10-2019 à 20:42:19  profilanswer
 

Python/Typescript me parait un combo sympa ouais :)

n°2340553
Dion
Acceuil
Posté le 23-10-2019 à 20:51:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

J'hésite toujours pour les technos du future à proposer à mes N-x
 
Je pense aller vers python pour le backend et dart et/ou typescript pour le front.
 
Vous en pensez quoi ? :/
 
Il y a aussi node, mais je trouve que ce truc part trop dans tous les sens. :/


C'est pas un peu triste d'avoir une équipe où c'est le chef qui doit proposer des technos disruptive comme Python en 2019 ?


---------------
It is not called show art
n°2340554
Kenshineuh
Posté le 23-10-2019 à 20:52:00  profilanswer
 

Typescript. :o
 
Avec Node et ce que tu veux côté front.

n°2340555
DDT
Few understand
Posté le 23-10-2019 à 20:55:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Pourquoi tu veux faire ça ? C'est se tirer une balle dans le pied.


Java 8 a plus de 5 ans donc laisser traîner Joda dans nos bibliothèques ad vitam eternam me semble pas être une grande idée, car par exemple il nous faut des codecs un peu partout.

 

Et la gestion des fuseaux horaires est plus robuste et explicite dans JSR 310.


---------------
click clack clunka thunk
n°2340556
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2019 à 20:59:17  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est pas un peu triste d'avoir une équipe où c'est le chef qui doit proposer des technos disruptive comme Python en 2019 ?


 
Je propose, mais je compte bien les laisser proposer aussi et écouter leurs arguments.  
 


---------------
Expert en expertises
n°2340557
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2019 à 21:05:14  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Python/Typescript me parait un combo sympa ouais :)


 
Oui, j'ai aussi la sensation que c'est un choix vraiment safe... Peut-être trop.
 
Dart m'attire bcp, surtout que flutter l'utilise et donc en remplaçant le JS par dart, on rend les training et les réas sur flutter bcp plus simples. Mais dart ne supporte pas javascript, alors que typescript lui, l'englobe. Donc, la réutilisation du code est bien plus facile. Avec dart, on peut dire adieu à bcp de librairies et on doit réécrire bcp de choses.
 
Pour le backend, j'avais pensé aussi à rust, et là pareil, quand je regarde concrètement les packages derrière, je me rends compte qu'on risque de bcp galérer. :(
 
Faut aussi penser aux personnes qu'on devra remplacer si elles partent ou aux prochains recrutements. Concrètement, si je commence à mettre des annonces pour des devs avec rust + dart, je pense que je vais sacrément réduire le nombre de candidats que je pourrais interviewer. :/ D'un autre côté, le mec qui fait du rust + dart, il y a peu de chance qu'il soit nul.


Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2019 à 21:08:26

---------------
Expert en expertises
n°2340558
ratibus
Posté le 23-10-2019 à 21:13:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

J'hésite toujours pour les technos du future à proposer à mes N-x
 
Je pense aller vers python pour le backend et dart et/ou typescript pour le front.
 
Vous en pensez quoi ? :/
 
Il y a aussi node, mais je trouve que ce truc part trop dans tous les sens. :/


Vous avez quoi aujourd'hui ?
Pourquoi changer ?  :??:  

Dion a écrit :


C'est pas un peu triste d'avoir une équipe où c'est le chef qui doit proposer des technos disruptive comme Python en 2019 ?


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23025  23026  23027  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)