| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:46:17 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est pas mixé, et c'est pas ordonné non plus. Message édité par masklinn le 30-09-2019 à 10:23:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
En général on peut tout faire avec xrandr quand la GUI est un obstacle, et je vois une option --scale donc ça se tente. Message édité par Xavier_OM le 30-09-2019 à 11:12:58 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh | Déjà testé avec xrandr, mais ça rend dégueu, et en plus ça masque une partie de l'écran, même avec l'option --panning |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:24:59 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Déjà essayé, et je suis sur une ArchLinux avec Gnome 3.32.2, j'peux pas faire plus récent. Mais il faut que j'utilise Wayland, car avec X11, dispo uniquement avec Ubuntu. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-09-2019 à 11:34:17 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-09-2019 à 11:53:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Tu peux rapidos tester KDE, ça marche assez bien d'avoir les deux en parallèle, et si tu désinstalles c'est clean derrière. Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 30-09-2019 à 12:03:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Le président des Etats-Unis qui retweete des comptes avec 2 et 5 followers... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça donne toujours autant envie Linux, des heures de configuration pour retrouver ce que proposent Windows et MacOS out of the box Edit : très beau bureau Kenshineuh Message cité 5 fois Message édité par koskoz le 30-09-2019 à 15:57:52 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
ratibus |
|
skeye | Bon, oubliez, manifestement c'est juste un bug d'affichage de l'interface qui me présente le résultat de l'appel soap. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Et avec ma doc ça doit me prendre 1h30 a tout péter d'installer Arch
--------------- |
Kenshineuh | Pour le coup, tu peux installer une Manjaro en 5 minutes et mettre Deepin, KDE ou autre, et t'as un windows like sans aucune config à faire. Message édité par Kenshineuh le 30-09-2019 à 17:24:27 |
koskoz They see me trollin they hatin | Experts vacances :
--------------- |
Kenshineuh | J'suis un peu dans ton cas, mais j'compte continuer de bosser en mode nomad quoi. Dans ma liste y'a Canada : Exit le transat aussi maintenant mais c'est très sympa selon mes potes qui y vivent. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-09-2019 à 17:27:50 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2019 à 17:35:17 --------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
Comme quoi, on a pas du tout le même avis. J'ai aucun soucis sur Windows depuis X années. Sous OSX c'est pire que tout. Aucun bon réglage, juste des polices complètement flou. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-09-2019 à 17:38:48 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain mais les mecs qui mélangent les classes de java.time et joda.time dans un même source devraient être napalmés à haute dose --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Ça s'est fait au fur et a mesure qu je prenais des notes pour adapter le wiki a mon cas particulier (nom de la keymap pour le us-intl, config réseau, partitionnement, etc...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |