| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 13:08:00 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Qwerty ça veut rien dire quant à la disposition physique. --------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 07-05-2019 à 13:24:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis abonné à OCS pour avoir GoT sans me faire chier, et soit-disant en meilleure qualité.
--------------- |
DDT Few understand |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pour True Detective si, mais j'ai un doute quant au fait d'avoir vu la S03 maintenant que tu en parles Sharp Objects je ne connais pas, j'imagine que c'est bien si tu en parles, je vais me renseigner. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-05-2019 à 14:06:37 --------------- |
___alt |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:14:56 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- |
--------------- |
Anonymouse | Quand un stagiaire en école d'ingé te fais comprendre que son boulot à lui c'est pas d'essayer de réfléchir |
XaTriX | @plam c'est quoi le soft que t'utilisais/utilise pour faire des schéma comme si c'était dessiné à la main (mais qui rendent bien) ? --------------- Proxytaf ? non rien |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
|
Anonymouse |
|
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'ai perso un faible pour les Topre, mais meme un Realforce Silent S sera plus bruyant que du scissor switch. Après en Suisse mon bureau en Suisse était dans une pièce qui donnait sur le salon : les MX rouges c'était no go pour ma femme, des topre silenced à la main (NovaTouch TKL) c'était OK
Si t'as déjà bossé dans des équipes mixtes, tu as du constater que par défaut le crédit est donné aux hommes. Donc son propos ne me choque pas. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 07-05-2019 à 15:08:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-05-2019 à 15:25:45 |
J'imagine que ça me dépasse que quelqu'un ne retweet pas parce que l'auteur est une femme
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-05-2019 à 15:21:19 --------------- |
___alt |
Kenshineuh |
Perso je suis que des gens qui m’intéresse, femme comme homme. Oui dans la tech, je suis beaucoup plus d'hommes, c'est un fait. Je vais pas m'amuser à chercher des profils féminin sous prétexte d'une obligation de diversité. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 07-05-2019 à 15:55:06 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-05-2019 à 16:30:25 --------------- Expert en expertises |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | - 4k is the demo scene's state of the art
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kenshineuh |
|
___alt |
Kenshineuh |
Je pense aussi que c'est important, et je n'ai jamais dit le contraire. Donc oui l'algo est biaisé, c'est possible, j'ai jamais dit le contraire non plus. Et j'ai pas dit non plus que le combat était invalidé. Je dis juste que je me méfie des défenseurs de Twitter, et que je me tiens loin de tout ça. Peut-être à tort. Mais c'est pas pour autant que je vais aller militer pour toutes les causes sous chaque post Twitter que je vois. Si demain je trouve un équivalent de Dan Abramov en femme, aucun soucis pour la follow.
J'ai pris ta phrase "Putain, c'est clair, femme, homme, trans, origine tout ça, mais raf quoi." comme un troll me visant. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-05-2019 à 16:49:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |