| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'adore avec ce topic. Je me souviens être tombé dessus quand je cherchais des info sur un multicuiseur. Et depuis, je bosse chez PlamCorp. Message édité par Kenshineuh le 06-05-2019 à 22:28:10 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 22:27:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gelatine_velue |
|
DDT Few understand | Plutôt que de passer une heure à mettre des rondelles qui vont ruiner la course des touches de ton clavier, commande plutôt un Leopold avec des silent reds et des touches en PBT. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
gelatine_velue |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gfive | Alt_ qui se met au vélotaf. Message édité par gfive le 07-05-2019 à 08:26:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 08:34:12 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Tant qu'on est dans les aspirateurs, j'ai depuis des années un vieux LG dont il manque le cache au niveau du filtre à air (je crois que j'en avais parlé ici même), je pensais avoir trouvé la pièce pour finalement avoir le cache d'un autre modèle.
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Les MX Black sont linéaires, donc t'as aucun bruit sur le switch en lui meme. Si tu as du bruit ça vient soit quand tu appuies, soit quand la touche remonte. O-ring dans le premier cas, landing pads (éventuellement repassés si ça limite trop la course de la touche à ton gout). Et bien sur touches PBT, pour la rigidité, qui donne un son plus étouffé, bien plus plaisant. Mais si avec du 65cn tu fais du bruit en tapant, je te suggère de t'entrainer à taper plus légèrement
Tu la modélises sous Fusion, et tu demandes à nray de te l'imprimer. Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 07-05-2019 à 10:32:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est quelque chose que j'avais déjà envisagé, mais ça va me prendre des jours à modéliser (j'ai accès à des imprimantes 3D) et ça ne règle pas le soucis de la brosse qui garde toute la poussière. --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | h-8 les potos https://events.google.com/io/live/ (Si tout se passe comme prévu, Sundar Pichai fera une démo du produit sur lequel je bosse depuis près de 2 ans, vers 19h10 !!! Début de la présentation principale à 19h. Message cité 4 fois Message édité par Hephaestos le 07-05-2019 à 10:44:11 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Les videos du Devoxx sont en ligne. |
___alt | Ah t'es ce genre de personne qui dit "le Devoxx". OKAY --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
Kenshineuh |
|
edit : généralement les fabricant d'aspiro sont pas des abrutis et prévoient des bonnes longueurs de cordon électrique Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 07-05-2019 à 11:33:12 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
gelatine_velue |
|
DDT Few understand | 1.3kg mais ça dit pas grand chose sur la qualité des plastiques.
--------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est moins intéressant que les aspirateurs --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Quand on utilise des Cherry MX Red silencieux, on perd l'intérêt d'un clavier mécanique ou non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | Tu perds le retour tactile, après ils sont vraiment très sympas.
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
gelatine_velue |
|
beel1 |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |