| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:13:35 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Faut surtout qu'ils sortent un redesign avec un vrai clavier, tout le monde a l'air content du "magic keyboard" de l'imac pro. Message édité par masklinn le 03-05-2019 à 18:04:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-05-2019 à 18:30:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 18:48:38 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Colle epoxy anti-boulet |
nraynaud lol | c'était de l'epoxy. Mais j'ai du utiliser de la 5min au lieu de 2T dans l'urgence --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mackila |
Kenshineuh | J'espère que t'es fier. |
Mackila | Non, mais c'est quand même moins pire que si ça avait été fait par Harko |
nraynaud lol | Ma femme et ma belle-mère voulaient me faire plaisir, alors elles ont acheté une baguette française... 24h à l’avance. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ya des gens fan de cuisine coréenne ici? Le kimchi ça existe en pas / peu épicé? Un collègue m'en a filé un sachet et c'est pas mauvais, mais le truc rouge vif à cause du piment c'est un peu trop chaud pour moi
Après je présume que c'était pas une vraie baguette, c'est déjà une plaie d'en trouver une en belgique alors aux US… Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 04-05-2019 à 12:27:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
Mais le "kimchi blanc" ça existe oui. --------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
___alt |
XaTriX | Levain naturel et farines Aveyronnaises ou rien. --------------- [:dawa] |
gfive | Bon.... Le grand (12 ans) va probablement partir 3 mois en Allemagne pour un échange. .... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | ACHTUNNNNG |
___alt |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 04-05-2019 à 15:14:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |