| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 17:39:26 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Xavier_OM> et heureusement il y a Message édité par el muchacho le 16-04-2019 à 17:47:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | à 10h ce matin mon collègue a eu un accident avec le proto, il faut tout refaire et livrer à 14h. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 16-04-2019 à 19:39:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 21:19:00 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | OK, je viens de le récepteur BT/dac/ampli casque Earstudio es100. Le truc est minuscule, en plastique, il tient dans la paume de la main. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça vaut quoi ça ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1559305
--------------- |
Ça me plait ça. On peut s'en servir sans appli android ou pas ? Message édité par Xavier_OM le 17-04-2019 à 10:44:24 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Ca marche aussi sur iPhone et Windows et MacOS en USB ou BT. Message édité par el muchacho le 17-04-2019 à 10:57:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | Y'a un pas un truc qui du genre qui prend en sortie les 2 câbles audio truc classiques pour HPs ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | voilà, j'ai trouvé des trucs randoms sur amazon (avec la mention "ampli" effectivement edit: genre https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amp [...] cs&sr=1-22 Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2019 à 13:29:13 --------------- Proxytaf ? non rien |
https://www.amazon.fr/Amplificateur [...] B073RY78ZF Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-04-2019 à 14:06:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
XaTriX | juste à fouiller les placards --------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai le SMSL AD18, qui drive une paire de Kef Q300. Mes potes, dont un qui a une paire de Q700 avec je sais plus quel ampli, ont tous été bluffé par l'ampli Il est carrément sous dimensionné pour les Q300 mais largement suffisant pour faire chier mes voisins sur deux étages (no joke). Edit : et le fait de pouvoir balancer du son directement en bluetooth c'est très pratique (même si c'est de la merde sur cet ampli). Message édité par koskoz le 17-04-2019 à 15:24:04 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Les pompiers ont utilisé deux DJI, et un robot avec une lance à incendie à l'intérieur de la cathédrale.
el muchacho Comfortably Numb | Dites, on est d'accord que si on utilise un logiciel GPL 3 dans un produit qu'on veut distribuer, notre produit est immédiatement contaminé ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Tiens, je vois que le Arizona MILF Club se réuni dans la sandwicherie locale... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Mackila |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mais si tu agis de bonne foi, tu peux pas prétendre que tu peux utiliser du code GPL3.0 sans publier tes propres sources ensuite.
Message édité par Jubijub le 18-04-2019 à 10:01:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | On verra si ça part dans le proto de lundi, parce qu’ils sont pressés et qu’il y a du tuning d’élasticité à faire. Mais si j’ai le temps ou du bol et je tombe sur les bons paramètres rapidement, c’est beaucoup plus classe que ça n’en a l’apparence.
koskoz They see me trollin they hatin | Ça c'est du side project : https://motherboard.vice.com/en_us/ [...] ud-storage Message édité par koskoz le 18-04-2019 à 10:56:30 --------------- |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon mac est vraiment en train de mourir :
--------------- |
nraynaud lol | J’ai remarqué un truc ici, pas que ce soit nouveau, mais c’est monté au cerveau.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |