| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 11:18:24 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
___alt | Mais surtout Jubi, est-ce que tu sonnes dans les aéroports ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
ahhhh, la diversification : ce moment où le caca de ton enfant cesse de sentir le pain chaud (oui je sais c'est curieux), et se met à sentir violemment la merde. Souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-05-2019 à 11:39:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 11:39:07 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
beel1 |
___alt |
flo850 moi je |
un peu comme le bouton d'appel pieton ou celui de fermeture des portes de l'ascenceur Message édité par flo850 le 03-05-2019 à 11:57:36 --------------- |
beel1 |
Message édité par beel1 le 03-05-2019 à 12:50:54 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | De toute façon si l' l'ostéo c'était comme l'homéopathie ça serait remboursé par la sécu |
___alt |
Attends, si la grande offensive des influenceuses échoue, on sera bientôt au même point Message édité par ___alt le 03-05-2019 à 13:31:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
T'es jamais allé à Berlin toi. --------------- click clack clunka thunk |
___alt | C'est pas devenu un peu compliqué l'immobilier à Berlin ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand | Avec un salaire de dev pas vraiment non. Contrairement à certaines villes y a pas mal de biens sur le marché, juste à des prix trop élevés pour les locaux. --------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bah en fait c'est loin d'être une généralité les gens qui parlent anglais. Mais je ne me suis pas senti du tout perdu. Et l'intégration des transports en communs avec Maps est tellement pratique Edit : et ce réseau de TEC putain, ça change de lolillle. Message édité par koskoz le 03-05-2019 à 15:16:33 --------------- |
DDT Few understand | Les chauffeurs de taxi ils parlent pas vraiment allemand non plus en fait. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Ah bah le leasing, c'comme pour les voitures, t'es jamais gagnant, sinon y'aurait aucun intérêt pour les marques de le faire. |
___alt | Est-ce que la dépréciation de l'ordinateur n'est pas vraiment supérieure à celle de la voiture ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-05-2019 à 15:54:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Tout dépend la voiture.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais bon du leasing sur un ordinateur portable ça s'apparente plus au prêt à la consommation. Message édité par masklinn le 03-05-2019 à 16:38:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Perso j'ai toujours pris mes MBP sur le refurb avec revente au bout d'un an au prix où je l'ai payé ou genre perte de 100€. Message édité par Kenshineuh le 03-05-2019 à 16:40:43 |
Kenshineuh | Curieux de ton retour sur le XPS. Pour avoir testé deux fois, j'suis vite revenu au MBP. |
___alt | Je crois que le clavier merdique des MBP est en train de faire des ravages. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | rooo putain, cette page est encore vivante --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |