| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 04-01-2019 à 10:26:19 |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 10:25:51 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | Environ 0% ? pourquoi ? --------------- Python Python Python |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | AAPL qui a perdu presque 40% depuis octobre dernier, la dégringolade. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 04-01-2019 à 13:41:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 13:41:07 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Et le NASDAQ a quand même perdu 20% sur la même période. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
Dion Acceuil |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-01-2019 à 16:55:32 |
sligor |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
sligor |
|
flo850 moi je |
là, vous voyez , le cours est en forme de col de cygne noir, ça veut dire que le cours va remonter sous trois jours ou baisser, mais qu'a ce moment là, ... Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-01-2019 à 17:35:04 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-01-2019 à 18:22:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | bof t'es tout rouillé |
nraynaud lol | attaqué par un champignon --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Rust c'est toujours in et ya toujours la bande de fanatique ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | Ici en tout cas c'est super hype. Y'a un type qui pense que compiler rust en WASM c'est l'avenir du web. Et il a l'air d'avoir une tonne de thune, et moi j'écoute les leaders d'opinion. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | moi je regarde leurs culs et leurs nichons sur instagram, chacun ses passions... |
nraynaud lol | 'tain rust a déjà 2 implémentations pour les strings apparemment, encore plus rapide que C++ --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
t'es un vieux con réac' qui vient remettre en cause le modernisme? on change le monde nous wasm c'est aussi webassembly ou emscripten, une VM dont la mémoire est un Arraybuffer et y'a des passerelles pour appeler la VM JS. Il y a quelques années, ils compilaient du C++ vers cette cible. C'est super compliqué et je sens que ça va être encore plus le merdier à débugger. je suis en train de faire un tuto ( https://rustwasm.github.io/book/gam [...] #exercises ) où y'a au moins 40% de javascript, et des fichiers de conf à plus savoir qu'en chier. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-01-2019 à 01:48:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | J'essaie de faire du Rust tout court et déjà ça c'est pas gagné.
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-01-2019 à 14:50:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |