| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
Message édité par nraynaud le 06-12-2018 à 22:43:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 22:39:46 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | D.ieu a envoyé 2 trucs sur Terre pour nous punir de nos pêchés : Dion, et Angular 5
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En vrai moi je connais que ça donc je sais saurais pas dire... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
el muchacho Comfortably Numb | 7 déc, 8h19 du mat, 12°C. Tout est normal. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 08:21:05 ![]() ![]() |
ratibus |
|
flo850 moi je | et sinon, j'ai une vrai question
avec la possibilité d'utiliser cet écran en mode projection pour montrer un truc à ses collègues ça vous semble une bonne idée ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-12-2018 à 09:44:01 --------------- |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | c'est ce qui est chaud, l'équipe est très mobile, avec beaucoup de déplacements et des horaires assez fluides entre ceux qui sont sur des horaires d'école et ceux qui arrivent à 11h voir qui décident le matin de bosser depuis chez eux. Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 07-12-2018 à 10:26:33 --------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb | C'est comme le boulot. C'est dingue comme ça rend les gens cons. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | La difficulté c'est le maintien dans le temps. Les gens finissent par prendre des meetings sur le créneau une fois, deux fois, et ne viennent plus.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On a parlé salaire aujourd'hui avec on chef... C'était chaud mais j'ai bien négocié j'ai réussi a lui arracher quelque chose... !
Mais ne vous y fiez pas, ce qui est bien ici c'est surtout la culture, et de travailler avec des gentils gens sur des gentils project Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 07-12-2018 à 14:27:37 |
Bébé Yoda |
Dans ma nouvelle boîte, c'est stand-up tous les matins à 9h30. Résultat il manque toujours 2/3 personnes c'est un poil trop tôt (le sud |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |