| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gunmax47 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 19:51:31 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
Message édité par beel1 le 12-03-2017 à 17:31:03 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
Message édité par beel1 le 12-03-2017 à 17:31:56 |
Plam Bear Metal | Calcul des dernières métriques avant de partir --------------- Spécialiste du bear metal |
XaTriX |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | C'est une passion pour toi les barrages ? T'en parles everyday XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-03-2017 à 00:11:36 --------------- [:dawa] |
nraynaud lol | y'a une nouvelle vidéo sur la situation tous les jours, c'est fascinant en vrai --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 00:16:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je me suis fais tatouer "Oroville" sur la bite --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Prete a craquer et avec des fuites ? --------------- |
nraynaud lol | non, mais avec une faute d'orthographe et une font à moitié illisible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Plam Bear Metal |
Pour ça tu as le CAC Ratio. edit : de notre côté, c'est un peu difficile d'estimer un CAC « juste », puisqu'au final on dépense que très peu pour acquérir des clients. Donc l'indicateur est pas vraiment parlant pour l'instant. Message édité par Plam le 13-03-2017 à 11:27:52 --------------- Spécialiste du bear metal |
Jubijub Parce que je le VD bien | putain les offres d'emploi :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | J'aime beaucoup le "Valorisation du travail de chacun grâce à des plénières" --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Plam Bear Metal | D'où l'intégration de la marge edit : et même en intégrant la marge, le modèle SaaS c'est en général > 80% (chez nous ça tourne plus vers > 90%). Message cité 1 fois Message édité par Plam le 13-03-2017 à 14:43:33 --------------- Spécialiste du bear metal |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Plam Bear Metal |
Marge moyenne. Il doit pas y avoir de grande différence, le but c'est de faire le moins de support possible (enfin disons de perdre le moins de temps possible dessus). edit : oublie pas que tous les clients ont le même produit (une appliance virtuelle). Un bug corrigé pour l'un c'est corrigé pour tous. edit 2 : même si en moyenne, c'est 1/3 d'interface chaise/clavier, 1/3 de bug XenServer et 1/3 de vrai support. Message édité par Plam le 13-03-2017 à 16:19:01 --------------- Spécialiste du bear metal |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | oui. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=ccfDo7yTHr8
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Comment tu vas gérer l'aspect religieux de ton mariage avec ta famille de compte ?
--------------- |
flo850 moi je | rhoo, les enfants fillons on remboursé une partie leur indemnité de stage ( a 3 ou 4K/mois) à leur père Et ils ont remboursé le cout de leur mariage ( 40K€ ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 14-03-2017 à 09:16:14 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




