Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22252  22253  22254  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2297682
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-03-2017 à 09:26:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

rhoo, les enfants fillons on remboursé une partie leur indemnité de stage ( a 3 ou 4K/mois)  à leur père
la fille a remboursé 70%, le mec 30% ( alors qu'il touchait plus)
 
Et ils ont remboursé le cout de leur mariage ( 40K€ )


 
ça n'en finit jamais...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 09:26:27  profilanswer
 

n°2297683
flo850
moi je
Posté le 14-03-2017 à 10:04:35  profilanswer
 

+ les 48K€ de costume payés par un ami
+ une chapelle de son copain milliardaire qui a été classé aux monument historique contre l'avis des archi mais avec l'appui de fifi
+ un pret perso de 50K sans trace de remboursement , mais en même temps qu'une légion d'honneur

 

Un escroc sans envergure :/

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 14-03-2017 à 10:04:55

---------------

n°2297685
Dion
Acceuil
Posté le 14-03-2017 à 10:07:10  profilanswer
 

Et certains dans son camp critiquait le rapport à l'argent de Sarko :d


---------------
It is not called show art
n°2297686
sligor
Posté le 14-03-2017 à 10:11:56  profilanswer
 

40k€ le mariage ? wow on ne vit pas dans le même monde [:pingouino]

n°2297687
flo850
moi je
Posté le 14-03-2017 à 10:15:47  profilanswer
 

Ca peut aller super vite
Même mon petit mariage ( 70 adultes au repas)  en province m'a coûté plus de 10K€, et encore avec des tarifs locaux pour les salles  
 
Mais là en l'occurence elle a remboursé par avance le mariage, c'est juste du blanchiment famillilal


---------------

n°2297688
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-03-2017 à 10:43:21  profilanswer
 

flo850 a écrit :

+ les 48K€ de costume payés par un ami
+ une chapelle de son copain milliardaire qui a été classé aux monument historique contre l'avis des archi mais avec l'appui de fifi
+ un pret perso de 50K sans trace de remboursement , mais en même temps qu'une légion d'honneur
 
Un escroc sans envergure :/


Mais du coup, il va pas se présenter hein  [:transparency]


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2297692
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2017 à 11:44:50  profilanswer
 

TIL: http://stackoverflow.com/a/42436054

Citation :

fsync() returns -EIO if the kernel lost a write but only once! So if the application expects it can re-try fsync() until it succeeds and trust that the data is on-disk, it is terribly wrong.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2297693
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2017 à 12:18:41  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Comment tu vas gérer l'aspect religieux de ton mariage avec ta famille de compte ?


sa grand-mère qui est pasteur (Unitarienne) fera un discours dans un endroit neutre, ou si les circonstances le permettent, officiera le mariage (c'est pas encore clair si on va séparer le mariage des papier du mariage avec les invités).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297694
sligor
Posté le 14-03-2017 à 12:25:11  profilanswer
 

du coup un mariage ça coûte plus cher qu'une voiture rapporté au temps passé dedans  [:cerveau klem]

n°2297696
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2017 à 12:40:34  profilanswer
 

et ça dure moins longtemps en moyenne [:ciler]


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 12:40:34  profilanswer
 

n°2297700
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-03-2017 à 14:46:48  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
ça n'en finit jamais...


 
Ben, apparemment, il est infiniment pourri, donc, ça peut pas finir... (sauf en prison)

n°2297702
gelatine_v​elue
Posté le 14-03-2017 à 15:03:23  profilanswer
 

@nraynaud: laisse tombre tout ce que t'es en train de faire de suite:
 
https://media.giphy.com/media/WQmh1WhhaLphS/giphy.gif

n°2297703
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2017 à 15:04:52  profilanswer
 

déjà vu :o
 
(si tu savais la quantité de machines que j'ai googlé pour essayer de piquer les idées des autres)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297705
flo850
moi je
Posté le 14-03-2017 à 15:22:44  profilanswer
 

Et je découvre un topic pour faire soit même son gin :/
 
Mon foie ne va pas aimer :/


---------------

n°2297706
Plam
Bear Metal
Posté le 14-03-2017 à 15:22:58  profilanswer
 

Putain l'A380, belle bête :love:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2297707
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-03-2017 à 15:27:15  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Et je découvre un topic pour faire soit même son gin :/
 
Mon foie ne va pas aimer :/


link.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2297708
flo850
moi je
Posté le 14-03-2017 à 15:28:40  profilanswer
 
n°2297709
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-03-2017 à 15:37:10  profilanswer
 

tu viens de pourrir, mon AM.

Spoiler :

je t'en remercie


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2297710
ratibus
Posté le 14-03-2017 à 15:41:45  profilanswer
 

Fillon mis en examen \o/

n°2297711
SekYo
Posté le 14-03-2017 à 15:45:15  profilanswer
 

Plam a écrit :

Putain l'A380, belle bête :love:


Jamais pris encore, ça doit être impressionnant de voir un monstre pareil décoller.

n°2297712
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2017 à 15:47:06  profilanswer
 

c'est la caméra dans la queue qui est marrante, mais vu de l'intérieur ça paraît pas si grand à cause des 2 étages.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297713
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2017 à 15:52:34  profilanswer
 

Plam a écrit :

Putain l'A380, belle bête :love:


T'as fait un vol dedans?


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2297714
DDT
Few understand
Posté le 14-03-2017 à 15:58:24  profilanswer
 

Il va à San Jose, donc CDG-SFO avec Air France j'imagine.


---------------
click clack clunka thunk
n°2297715
gfive
Posté le 14-03-2017 à 15:59:29  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Fillon mis en examen \o/


 
C'EST LEGAL!


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2297716
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2017 à 16:12:50  profilanswer
 

masklinn a écrit :


T'as fait un vol dedans?


 

DDT a écrit :

Il va à San Jose, donc CDG-SFO avec Air France j'imagine.


je pense qu'il va être offline pour une dizaine d'heures.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297717
flo850
moi je
Posté le 14-03-2017 à 16:20:02  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

je me suis fais tatouer "Oroville" sur la bite :o


 

nraynaud a écrit :

c'est la caméra dans la queue qui est marrante, mais vu de l'intérieur ça paraît pas si grand à cause des 2 étages.


 [:dehors2]


---------------

n°2297718
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2017 à 16:24:13  profilanswer
 


1) arrête de déconner, ça fait 2 jours que le type a pas posté de vidéo et je suis en manque
2) le type est pilote de 747 [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297719
flo850
moi je
Posté le 14-03-2017 à 16:25:44  profilanswer
 

Bon, sinon, je pose ça là :  
https://pbs.twimg.com/media/C64y5JbWYAEsWki.jpg


---------------

n°2297720
nraynaud
lol
Posté le 14-03-2017 à 16:47:02  profilanswer
 

'-o', 'LogLevel=quiet', '-o', 'UserKnownHostsFile=/dev/null',
         '-o', 'StrictHostKeyChecking=no'


quand une bande de trous du cul a viré rsh et telnet des serveurs mais que tu en as besoin :(


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2297721
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-03-2017 à 19:35:47  profilanswer
 

Code :
  1. componentDidMount(){
  2.    document.addEventListener('click', (e)=>this.closeAutocomplete(e), false);
  3.  }
  4.  
  5.  componentWillUnmount(){
  6.    document.removeEventListener('click', (e)=>this.closeAutocomplete(e), false);
  7.  }


 
 :sweat:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2297722
beel1
Posté le 14-03-2017 à 19:45:32  profilanswer
 

flo850 a écrit :

la fille a remboursé 70%, le mec 30% ( alors qu'il touchait plus)


[:julm3]

n°2297723
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-03-2017 à 20:13:39  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Bon, sinon, je pose ça là :  
https://pbs.twimg.com/media/C64y5JbWYAEsWki.jpg


 
Faudrait faire le même à gauche, Cambadelis c'est pas joyeux par ex


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297726
Plam
Bear Metal
Posté le 15-03-2017 à 06:06:02  profilanswer
 

DDT a écrit :

Il va à San Jose, donc CDG-SFO avec Air France j'imagine.

 

Perdu ! Mais pas loin ;) LHR-SFO, avec British Airways stp :love: (enfin LYS-LHR puis LHR-SFO :o )

 

715€ A/R, imbattable :D

 

Je vais me coucher :o

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 15-03-2017 à 06:06:27

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2297727
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-03-2017 à 07:18:27  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Code :
  1. componentDidMount(){
  2.    document.addEventListener('click', (e)=>this.closeAutocomplete(e), false);
  3.  }
  4.  
  5.  componentWillUnmount(){
  6.    document.removeEventListener('click', (e)=>this.closeAutocomplete(e), false);
  7.  }
 

:sweat:


I don't know what I am doing.

 

Tu veux debugger un projet angularJS codé par des dev .NET ?

 

J'ai trouvé une factory de 50 lignes avec des getTruc, setTruc, getFoo, setFoo, pour au final stocker un simple objet de 5 propriétés :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 15-03-2017 à 07:19:31
n°2297728
flo850
moi je
Posté le 15-03-2017 à 07:51:47  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Code :
  1. componentDidMount(){
  2.    document.addEventListener('click', (e)=>this.closeAutocomplete(e), false);
  3.  }
  4.  
  5.  componentWillUnmount(){
  6.    document.removeEventListener('click', (e)=>this.closeAutocomplete(e), false);
  7.  }


 
 :sweat:


D'ailleurs comment tu gérés les composants qui ont des effets hors de leur scope ? Moi je passe par le store


---------------

n°2297729
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-03-2017 à 08:40:25  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Perdu ! Mais pas loin ;) LHR-SFO, avec British Airways stp :love: (enfin LYS-LHR puis LHR-SFO :o )
 
715€ A/R, imbattable :D
 
Je vais me coucher :o


Pris 2x en business, donc une avec Singapore airline :
- pardon madame, mais comment on abaisse le siège pour dormir ?
- levez-vous (elle rabat le dossier du siège vers l'avant)
 
Et voilà, ça fait un lit, de 80cm de large... Jamais vu un truc pareil
 
Sinon au décollage ça met un peu toute la vie, j'ai toujours l'impression qu'on va pas prendre assez de vitesse pour décoller  
 
Et pour la caméra de queue, c'est une légende dans le monde des faisceaux électriques : les allemands utilisaient Catia V4, les français V5, et à l'import ça a baisé les sur longueurs (pour les passes cloisons, dues aux courbures, etc...)
Bilan à l'assemblage du protocole, il manquait 15cm au faisceau  
Bilan : ça a été difficile de se loger sur Toulouse pendant 1 an parce qu'ils ont fait venir tous les ingés allemands à Toulouse pour refaire la conception dans le même outil que le reste de l'avion


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2297734
flo850
moi je
Posté le 15-03-2017 à 11:11:38  profilanswer
 

J'ai besoin d'avis sur mon eval
ceux qui veulent/peuvent envoyez moi un MP avec votre mail  
:jap:


---------------

n°2297737
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-03-2017 à 11:49:15  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


I don't know what I am doing.
 
Tu veux debugger un projet angularJS codé par des dev .NET ?  
 
J'ai trouvé une factory de 50 lignes avec des getTruc, setTruc, getFoo, setFoo, pour au final stocker un simple objet de 5 propriétés :D

J'ai eu un "lead dev" qui est venu sur ma dernière mission, il m'a fait que des merdes dans ce genre. Du coup tu te retrouves avec des call genre

Code :
  1. Video.getLanguage().getLanguageId().getValue()


 

flo850 a écrit :


D'ailleurs comment tu gérés les composants qui ont des effets hors de leur scope ? Moi je passe par le store

Je fais pas ça parce que je veux que mes composants fonctionnent sans redux. Je les fous dans storybook il faut qu'ils fonctionnent otb.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2297739
flo850
moi je
Posté le 15-03-2017 à 12:04:27  profilanswer
 

Et donc dans ce cas , ça donne quoi ?

 

Édit : je n'avais pas vu storybook, bien


Message édité par flo850 le 15-03-2017 à 12:04:47

---------------

n°2297742
gelatine_v​elue
Posté le 15-03-2017 à 13:56:07  profilanswer
 

flo850 a écrit :

J'ai besoin d'avis sur mon eval
ceux qui veulent/peuvent envoyez moi un MP avec votre mail  
:jap:


 
Tu veux dire, autre que ce qui a été posté ici? je comprends pas le besoin, mais si je peux t'aider, david AT raluy POINT fr.

n°2297743
flo850
moi je
Posté le 15-03-2017 à 14:05:32  profilanswer
 

la version amendée  
merci


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22252  22253  22254  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)