| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Message édité par TotalRecall le 05-03-2017 à 16:23:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 16:22:24 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 05-03-2017 à 23:30:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 23:33:13 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol | ouais, je sais, mais le marché n'est pas capable d'accepter ces prix. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | allez, comme le reste de ma vie, on va considérer cette tentative de dormir comme un échec, passer au café et diffuser "Paris s'éveille" à fond. --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'aurais tendance à dire de pas faire de forfait du coup... |
nraynaud lol | Je vais faire de mon mieux pour éviter. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-03-2017 à 07:04:11 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 06-03-2017 à 07:31:31 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | AJA en Suisse la période de préavis de démission commence à la fin du mois |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | wait |
nraynaud lol | je commence à prendre goût au forfait moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | ça va libérer du capital pour payer des consultants externes, c'est bien Message édité par nraynaud le 06-03-2017 à 10:48:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | Si on me propose 15k€ en plus : est-ce que je dois réfléchir ? Message cité 1 fois Message édité par BenO le 06-03-2017 à 10:53:14 --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
flo850 moi je | La question est " est ce que tu veux évoluer vers un rôle de tech lead ? " --------------- |
nraynaud lol | l'autre question c'est de savoir si tu pourras toujours aller déjeuner au milieu des putes le midi boulevard de Clichy. --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | C'est pas très loin non plus --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=3TYT1QfdfsM
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Amzn me contacte pour Dublin. Je pense que je pourrais visiter une capitale européenne tous les 3 mois si je répondais à chaque fois. --------------- click clack clunka thunk |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gelatine_velue |
Bullshit, le robot n'est pas obligé de savoir ce que fait le bouton, ni même ce qu'est un bouton. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 06-03-2017 à 13:31:24 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




