| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Je regrette de n'avoir pas contacté Orange il y a 2 semaines, j'aurais payé un mois pour rien mais ils auraient pu poser la fibre avant qu'on pose le parquet. J'ai été très con sur ce coup là. Maintenant le gas va devoir faire courir la fibre le long des murs.r Message édité par el muchacho le 04-03-2017 à 12:10:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:08:12 ![]() ![]() |
beel1 |
|
nraynaud lol | pour l'instant ils terrassent du caillou.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
nraynaud lol | corriger l'italique. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est mieux, mais ça n'aurais pas suffit
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 04-03-2017 à 15:35:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
c'est surtout de la terre qui s'est barrée, mais la roche est friable, oui. Apparemment elle est susceptible de contenir de l'or aussi (ou alors c'est juste parce qu'un gros movement de terrain en général a tendance à découvrir de l'or, je sais pas trop). Message édité par nraynaud le 04-03-2017 à 15:41:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dites les connards bigleux, vous payez combien pour des lentilles renouvelable mensuellement ?
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 15:42:42 ![]() ![]() |
XaTriX | 0
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Je fais des "ordonnances" de test de lentilles (une paire gratos) une fois par an que je photocopie; puis je fais le tour des opticiens de ma ville --------------- [:dawa] |
nraynaud lol |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | je suis pas très bon en production de code mais capter assez les merdes des autres, je me débrouille --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | il y a moyen sous osx de retrouver un windows manager comme celui de windows 10, notamment le tiling en poussant une fenêtre sur un coté ou un coin ? --------------- |
ratibus |
|
nraynaud lol | ce que est assez énorme, c'est que tous les jours ils augmentent l'estimation du volume d'éboulis qui a coulé dans le bassin, plus vite qu'ils le tractorisent.
nraynaud lol | 'tain il est 5h du mat', j'ai du faire une journée entière sur ce projet, j'ai pas avancé d'un cul. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
flo850 moi je | c'est quoi la question ? histoire que je ne le tente pas si j'ai la même Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-03-2017 à 10:56:17 --------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Il permet Le window snapping ce que tu cherches à faire. Message édité par gatsu35 le 05-03-2017 à 11:37:04 |
flo850 moi je | J'invoque masklinn Ca c'est "ambiguous use of get(completionhandler: )"
Ca c'est ok :
seg a une methode . et hérite de RemoteRessource qui a une methode : J'ai mal compris la syntaxe ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-03-2017 à 12:18:10 --------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 05-03-2017 à 12:13:04 --------------- |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 05-03-2017 à 13:57:18 --------------- |
sligor |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
TotalRecall | La NASA se met à l'open source --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sligor | 2017 et on utilise toujours le format .gif pour de courtes vidéos |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 05-03-2017 à 16:23:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |