| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 16:58:08 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
nraynaud lol | c'est quoi le problème avec le fait qu'il bosse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Voter Hamon et râler parce qu'on trouve que 48k à Montpellier, c'est trop peu, j'avoue, je pige pas bien
En quoi? (vraie question)
C'est pas le fait de bosser en soi qui lui est reproché :
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 01-02-2017 à 17:17:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
DDT Few understand |
nray peut bien s'estimer valoir 100k (car rapportant 10 fois plus à la boîte par exemple) et vouloir voter pour un candidat qui va copieusement ponctionner son salaire et les bénéfices de sa boîte par derrière. C'est pas incompatible. Message édité par DDT le 01-02-2017 à 17:33:41 --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:32:56 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.legorafi.fr/2016/11/30/ [...] -mai-2017/
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | je pense que gfive a confondu la réponse de R3g et de moi. J'ai pas répondu à son message. edit: d'où la discussion qui part en cacahuètes. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 01-02-2017 à 18:10:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 01-02-2017 à 18:44:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
Pourquoi pas tout simplement le verser à tout le monde et laisser les salaires mécaniquement se tasser?
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | tiens, en parlant de prestation fictive et de gros salaires en province, j'ai une facture à envoyer moi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
le revenu universel confisqué sous conditions de ressources, il n'est plus universel. d'autre part, parler de qqchose d'érable facilement avec aucune vision claire des coûts, des recettes qu'on peut espérer dans la mesure ou l'impact sur le marché d'emploi n'est pas du tout anticipable je trouve ça très très optimiste enfin, faut pas rêver : si le RU à 750 euros permet d'envisager de vivre "planque à la campagne " en 2017 (et encore j'en doute) ,d'après toi il faudra com bien de temps aux loyers des chouettesnmaisonq avec potager pour atteindre un niveau tel que ça ne sera pas possible sans bosser à'côté ?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | on dirait la discussion sur le RMI, c'est assez excellent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
edit: avec des piles rechargables à 1.65V, on arrive à 10V, je vote que ça pose pas de pb. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 01-02-2017 à 19:27:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
Dans la vidéo le mec remplace genre tout sauf les moteurs, bricoler la batterie je me sens, tout remplacer moins, et je me demande si c'est pas un peu beaucoup overkill comme mod (j'ai l'impression que beaucoup de modeurs viennent des blasters non-rival qui tournent à 6V) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-02-2017 à 19:32:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Jean Lassalle sur itele, c'est un grand moment --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
DDT Few understand |
C'est le principe, c'est ce qui avait été proposé en Suisse par exemple.
Si c'est pas rentable ça reviendra de toute façon pas en France (ou alors sous forme automatisée). Le but du RU n'est pas de subventionner la main d'oeuvre sous-payée.
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
verdoux And I'm still waiting |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | 'Tain, le temps que j'aille à la salle de sport, Trump a le temps de faire encore une connerie Message édité par nraynaud le 02-02-2017 à 01:37:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |